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Briquette d'éponges de fer
Fer de réduction directe
Fer poreux
Fer spongieux
Fer à pantoufle
Fer à éponges obliques
Fer-éponge
Ferraille synthétique
Préréduit
éponge d'un fer
éponge de fer
éponge de fer à basse teneur en soufre

Translation of "briquette d'éponges de fer " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
briquette d'éponges de fer

sponge iron briquet | sponge iron briquette


éponge de fer [ fer-éponge | fer de réduction directe | fer spongieux | fer poreux ]

sponge iron [ iron sponge | direct reduced iron | porous iron | spongy iron ]


éponge de fer | fer spongieux | fer-éponge | préréduit | ferraille synthétique | fer poreux

sponge iron | iron sponge | sponge cast iron | prereduced material | metallized material | direct reduced iron | directly reduced iron | prereduced iron ore | spongy iron | porous iron




éponge de fer à basse teneur en soufre

low sulphur sponge iron




fer à pantoufle [ fer à éponges obliques ]

slipper heeled shoe [ contraction shoe | bevel heeled shoe ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- articles pour le nettoyage tels que balais, brosses à récurer, pelles à poussière et balayettes, plumeaux, chiffons, torchons, serpillières, éponges ménagères, tampons à récurer, paille de fer et peaux de chamois,

- articles for cleaning such as brooms, scrubbing brushes, dust pans and dust brushes, dusters, tea towels, floorcloths, household sponges, scourers, steel wool and chamois leathers,


L'État devait verser des subventions considérables pour que le transport du grain de l'Ouest soit viable, dont quelque 540 millions de dollars pour l'achat de wagons-trémies, 4,8 milliards de dollars, entre 1967 et 1983, pour éponger les pertes subies par les chemins de fer au titre du transport du grain, 1,3 milliard de dollars entre 1986 et 1990 pour remettre en état les voies ferrées secondaires et 7,9 milliards entre 1982 et 1996 pour abaisser les tarifs de transport des marchandises.

Substantial government subsidies were required to keep western grain transport viable, including almost $540 million for the purchase of hopper cars, $4.8 billion from 1967 to 1983 to subsidize railway losses on grain, another $1.3 billion from 1986 to 1990 to rehabilitate branch lines, and $7.9 billion to subsidize freight rates between 1982 and 1996.




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Date index: 2023-02-17
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