Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage spontané
Auto-apprentissage
Auto-apprentissage en ligne
Auto-apprentissage virtuel
Auto-apprentissage électronique
Auto-didacticiel
Autoapprentissage en ligne
Capacité d'apprentissage
Capacité d'auto-apprentissage
Compétences d'auto-apprentissage
Didacticiel d'auto-apprentissage
Effets négatifs sur l'apprentissage
Effets négatifs sur les capacités d'apprentissage
Logiciel d'auto-apprentissage
Pédagogie de l'auto-apprentissage

Translation of "capacité d'auto-apprentissage " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
compétences d'auto-apprentissage [ capacité d'auto-apprentissage ]

self-learning skills


autoapprentissage en ligne [ auto-apprentissage en ligne | auto-apprentissage virtuel | auto-apprentissage électronique | auto-apprentissage en ligne ]

online self-learning [ online self-directed learning | virtual self-directed learning | electronic self-directed learning ]


logiciel d'auto-apprentissage [ didacticiel d'auto-apprentissage | auto-didacticiel ]

self-learning software [ self-teaching software | self-teaching courseware ]


apprentissage spontané | auto-apprentissage

spontaneous learning


effets négatifs sur l'apprentissage | effets négatifs sur les capacités d'apprentissage

negative effects on learning


pédagogie de l'auto-apprentissage

self-instructional approach






Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
27. invite l'Union et ses États membres à promouvoir l'éducation des enfants dans les situations d'urgence et de crise de longue durée lors du sommet mondial humanitaire et à veiller à ce que cette question figure en bonne place dans le document final; les invite également à favoriser des normes communes pour la mise en place d'un cadre en matière d'éducation ainsi que la diffusion des pratiques exemplaires relatives aux méthodes d'apprentissage non traditionnelles, comme l'auto-apprentissage et l'apprentissage à distance; souligne que des mécanismes, des outils et des capacités ...[+++]

27. Calls for the EU and its Member States to promote the issue of education for children in emergencies and protracted crises at the World Humanitarian Summit, ensuring that this theme has an adequate place in the outcome document; calls for them also to promote common standards for a learning framework and the dissemination of best practices on alternative learning modalities, such as self- and long-distance learning materials; stresses that mechanisms, tools and capacities should be developed in order to align education plans and budgets across humanitarian response, recovery/transition and development;


S. considérant que plusieurs partenaires de l'Union, comme l'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA), ont élaboré des stratégies novatrices, globales et ouvertes à tous en matière d'éducation en situation d'urgence dans le but de garantir l'accès à une éducation de qualité aux enfants réfugiés qui pâtissent de conflits; qu'une telle stratégie associe les besoins des enfants à court terme sur le plan humanitaire et leurs besoins à long terme en matière de développement et englobe l'élaboration de ressources d'auto-apprentissage, une aide psychosociale, des espaces d' ...[+++]

S. whereas innovative, inclusive and holistic approaches to education in emergencies have been developed by several EU partners such as the UN Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East (UNRWA) with a view to ensuring access to quality education for refugee children affected by ongoing conflicts; whereas this approach combines children’s short-term humanitarian and long-term development needs and includes the development of interactive self-learning materials, psycho-social support, safe learning and recreational spaces, safety and security awareness-raising and capacity-building activities;


S. considérant que plusieurs partenaires de l'Union, comme l'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA), ont élaboré des stratégies novatrices, globales et ouvertes à tous en matière d'éducation en situation d'urgence dans le but de garantir l'accès à une éducation de qualité aux enfants réfugiés qui pâtissent de conflits; qu'une telle stratégie associe les besoins des enfants à court terme sur le plan humanitaire et leurs besoins à long terme en matière de développement et englobe l'élaboration de ressources d'auto-apprentissage, une aide psychosociale, des espaces d'a ...[+++]

S. whereas innovative, inclusive and holistic approaches to education in emergencies have been developed by several EU partners such as the UN Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East (UNRWA) with a view to ensuring access to quality education for refugee children affected by ongoing conflicts; whereas this approach combines children’s short-term humanitarian and long-term development needs and includes the development of interactive self-learning materials, psycho-social support, safe learning and recreational spaces, safety and security awareness-raising and capacity-building activities;


– Technologies associées à la production, à la transformation et au traitement de matériaux dotés d'une capacité d'auto-apprentissage et/ou multifonctionnels et/ou de matériaux dotés de propriétés spécifiques, comme par exemple ceux pouvant résister à des pressions extrêmes, et de biomatériaux: L'objectif est la mise au point de nouveaux matériaux "intelligents" dotés de fonctionnalités spécifiques et permettant la construction de macrostructures.

- Technologies associated with the production, transformation and processing of self-instructing and/or multifunctional materials and/or materials with special properties, for instance highly stress-resistant materials , and biomaterials: the objective is the development of new "smart" materials with special functionalities and for building up macro-structures.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
– Technologies associées à la production, à la transformation et au traitement de matériaux multifonctionnels dotés d'une capacité d'auto-apprentissage et de biomatériaux: L'objectif est la mise au point de nouveaux matériaux «intelligents» dotés de fonctionnalités spécifiques et permettant la construction de macrostructures.

- Technologies associated with the production, transformation and processing of self-instructing multifunctional materials, and biomaterials: the objective is the development of new “smart” materials with special functionalities and for building up macro-structures.


w