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Agent de centre d'appels
Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
CA
Centre d'appel
Centre d'appels
Centre d'appels d'arrivée
Centre d'appels de départ
Centre d'appels en réception
Centre d'appels en émission
Centre d'appels entrants
Centre d'appels sortants
Centre d'appels téléphoniques
Centre d'émission d'appels
Centre de réception des appels d'urgence
Centre de réception et de transmission des appels
Démarcheur téléphonique
Poste de réception et de transmission des appels
Poste de répartition des appels
Poste téléphonique à dispatching
Réception directe d'appel
Réception immédiate d'appel
Superviseur de centre d'appels
Superviseuse de centre d'appels
Tableau commutateur pour réception d'appels
Tableau de réception d'appels
Tableau de réponse
Tableau pour réception d'appels
Téléopérateur

Traduction de «centre d'appels en réception » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre d'appels entrants | centre d'appels d'arrivée | centre d'appels en réception

incoming call center | inbound call center


auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

call centre quality assurance auditor | call centre quality audit associate | call centre quality analyst | call centre quality auditor


superviseur de centre d'appels | superviseur de centre d'appels/superviseuse de centre d'appels | superviseuse de centre d'appels

direct sales supervisor | tele-sales supervisor | call centre supervisor | telephone sales supervisor


centre de réception des appels d'urgence

public safety answering point | PSAP [Abbr.]


centre d'appel | centre d'appels | centre d'appels téléphoniques | CA [Abbr.]

call centre | CC [Abbr.]


agent de centre d'appels | démarcheur téléphonique | agent de centre d'appels/agente de centre d'appels | téléopérateur

call centre operator | outbound call center agent | call centre agent | telemarketing agent


réception directe d'appel | réception immédiate d'appel

immediate call reception


poste téléphonique à dispatching | poste de réception et de transmission des appels | centre de réception et de transmission des appels | poste de répartition des appels

selective dispatching set


tableau de réponse [ tableau de réception d'appels | tableau commutateur pour réception d'appels | tableau pour réception d'appels ]

call answering board [ answering board ]


centre d'appels sortants | centre d'appels de départ | centre d'appels en émission | centre d'émission d'appels

outgoing call center | outbound call center
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(4) Le greffier du tribunal d’appel, sur réception d’un avis d’appel, y indique l’heure, la date et le lieu où l’appel sera entendu.

(4) The clerk, on receipt of a notice of appeal, shall set out on the notice the time, date and place the appeal will be heard.


(2) Le Tribunal d’appel, sur réception de la requête, fixe les date, heure et lieu de l’audience et en avise par écrit le ministre et l’intéressé.

(2) On receipt of the request, the Appeal Tribunal shall appoint a time and place for the review and shall so notify, in writing, the Minister and the person or ship that filed the request.


(2) Le Tribunal d’appel, sur réception de la requête, fixe les date, heure et lieu de l’audience et en avise par écrit le ministre et l’intéressé.

(2) On receipt of the request, the Appeal Tribunal shall appoint a time and place for the review and shall so notify, in writing, the Minister and the person or ship that filed the request.


Cette infrastructure concerne les centres d’appel, ou PSAP (centres de réception des appels d’urgence), qui réceptionnent et traitent les appels eCall utilisant le 112, le numéro d’appel d’urgence unique européen.

eCall infrastructure includes call centres, or PSAPs (public safety answering points), which will receive and handle eCalls using the European single emergency number 112.


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Cette infrastructure concerne les centres d’appel, ou PSAP (centres de réception des appels d’urgence), qui réceptionnent et traitent les appels eCall utilisant le 112, le numéro d’appel d’urgence unique européen.

eCall infrastructure includes call centres, or PSAPs (public safety answering points), which will receive and handle eCalls using the European single emergency number 112.


En ce qui concerne l'article suivant sur les nominations — le ministre nomme un agent d'appels sur réception d'un avis d'appel pour que l'agent d'appels mène une enquête et rende une décision sur l'appel, ce qui est parallèle aux dispositions de nomination de la partie III du Code canadien du travail —, avez-vous des précisions quelconques à apporter?

In terms of the next clause, with respect to appointments that the minister shall appoint an appeals officer upon receipt of the notice of appeal, the appeals officer will be appointed for the purpose of inquiring into and making a decision on the appeal, and this parallels the appointment provisions in part III of the Canada Labour Code is there anything in that section you want to comment on?


«centre de réception des appels d’urgence» — PSAP (public safety answering points): un lieu physique où la réception des appels d’urgence s’effectue initialement sous la responsabilité d’une autorité publique ou d’un organisme privé reconnu par le gouvernement national, le «PSAP le plus approprié» étant celui défini au préalable par les autorités pour couvrir des appels d’urgence à partir d’une certaine zone ou pour des appels d’urgence d’un certain type (par exemple des appels eCall).

‘public safety answering point’ (PSAP) means the physical location where emergency calls are first received under the responsibility of a public authority or a private organisation recognised by the national government, whereby the ‘most appropriate PSAP’ is the one defined beforehand by authorities to cover emergency calls from a certain area or for emergency calls of a certain type (e.g. eCalls).


La directive STI a donc servi à compléter l’approche et les initiatives en cours, comblant les lacunes en ce qui concerne les centres d’appel d’urgence — aussi appelés centres de réception des appels d’urgence (PSAP).

The ITS Directive has therefore served to complement the approach and the ongoing initiatives, filling the gap in as far as emergency call centres — otherwise known as public safety answering points – were concerned.


Une liaison téléphonique est ensuite établie avec le centre des appels d’urgence compétent (également appelé «centre de réception des appels d’urgence»- PSAP), et des informations détaillées sur l’accident sont envoyées aux services de secours, notamment l’heure de l’accident, la position précise du véhicule accidenté et le sens de déplacement.

A telephone link is then set up with the appropriate emergency call centre (also known as public safety answering points - PSAPs) and details of the accident are sent to the rescue services, including the time of incident, the accurate position of the crashed vehicle and the direction of travel.


Le Tribunal d’appel, sur réception de la requête, fixe les date, heure et lieu de l’audience et en avise par écrit le ministre et l’intéressé (par. 129.08(2) proposé).

Upon receipt of the request for review, the Appeal tribunal must appoint a time and place for the review and must so notify, in writing, the Minister and the person or ship that filed the request for review (proposed section 129.08(2)).


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