Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Charge de polluant
Charge de polluants
Charge de pollution
Charge de pollution de l'eau
Charge polluante
Charge polluante de l'eau
Contamination de l'eau
Contrôle au
Contrôle automatique de la qualité des eaux
Contrôle de la pollution de l'eau
Exposition à la pollution de l'eau
Ligne de charge d'été en eau douce
Masse de pollution
Pollution de l'eau
Pollution de l'eau potable
Pollution des cours d'eau
Surveillance automatique de la pollution de l'eau
Surveillance continue de la qualité des eaux
Surveillance de la pollution de l'eau
Surveillance des eaux
Surveillance en continu de la pollution de l'eau

Translation of "charge de pollution de l'eau " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
charge de pollution de l'eau | charge polluante de l'eau

pollution burden | pollution load


charge polluante [ charge de pollution | charge de polluant | charge de polluants | masse de pollution ]

pollutional load [ pollutant load | pollution load | pollutant loading | pollution loading ]


ligne de charge d'été en eau douce

freshwater load-line in summer


Résolution sur la charge des cours d'eau en substances polluantes

Resolution on the pollution of watercourses


Comité chargé des cours d'eau et des aquifères souterrains sous-régionaux

Committee on Subregional Streams and Underground Aquifers


pollution de l'eau [ contamination de l'eau ]

water pollution




exposition à la pollution de l'eau

Exposure to polluted water




surveillance de la pollution de l'eau [ surveillance automatique de la pollution de l'eau | surveillance continue de la qualité des eaux | surveillance en continu de la pollution de l'eau | contrôle automatique de la qualité des eaux | surveillance des eaux | contrôle de la pollution de l'eau | contrôle au ]

water monitoring [ water quality monitoring ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(6) La ligne de charge d’hiver en eau douce doit être placée de façon que son bord supérieur indique le franc-bord d’hiver en eau douce assigné et la lettre « W » est marquée à l’avant de cette ligne.

(6) The winter fresh water load line shall be placed so that its upper edge marks the assigned winter fresh water freeboard and the letter “W” shall be marked forward of this line.


(7) Dans le cas d’une marie-salope à laquelle a été assigné un franc-bord de dragage, la ligne de charge de dragage en eau douce est placée directement sous la ligne de pont de façon que son bord supérieur indique le franc-bord de dragage en eau douce assigné et les lettres « WD » sont marquées à l’avant de cette ligne.

(7) If an open-hopper dredge has been assigned a dredging freeboard, the dredging fresh water load line shall be placed directly below the deck line so that its upper edge marks the assigned dredging fresh water freeboard and the letters “WD” shall be marked forward of this line.


(4) La ligne de charge d’été en eau douce est placée de façon que son bord supérieur indique le franc-bord d’été en eau douce assigné et la lettre « S » est marquée à l’avant de cette ligne.

(4) The summer fresh water load line shall be placed so that its upper edge marks the assigned summer fresh water freeboard and the letter “S” shall be marked forward of this line.


Nombre de dirigeants et de techniciens de l'eau des Premières nations constatent la réussite de TSAG en matière de gestion de l'eau et ils ont indiqué qu'ils préfèrent créer un organisme des Premières nations qui sera chargé de réglementer l'eau sur les terres de réserve.

Many First Nation leaders and water technicians look to TSAG's successes in water management and have indicated that their preferred solution is the creation of a First Nation entity to regulate water on reserve lands.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
M. Ross McKitrick: Dans le cas de beaucoup de contaminants de l'air et de nombreux polluants plus toxiques de l'eau et pour ce qui est des problèmes très ordinaires de contamination auxquels nous ne pensons pas—la qualité de l'eau potable, la charge bactérienne de l'eau, etc., je crois en effet que nous avons la preuve irréfutable que le développement économique entraîne un assainissement de l'environnement.

Dr. Ross McKitrick: For a lot of the common air contaminants and a lot of the more toxic water pollutants and for very ordinary contamination problems that we don't tend to think about—drinking water quality, bacterial loads in water, things like that—yes, I think the evidence is extremely strong that economic development leads to cleaning up of the environment.


76. rappelle que, au travers de leurs factures d'eau, les citoyens européens supportent le coût de la purification de l'eau et du traitement de l'eau et souligne que l'adoption de politiques qui combinent et concilient avec efficacité les objectifs de protection des ressources hydriques et les approches relatives à l'économie des coûts, comme le "contrôle à la source", est plus rentable et financièrement préférable; rappelle que, selon le rapport de 2015 de l'AEE sur l'état de l'environnement, plus de 40 % des cours d'eau et des eaux côtières sont affectés par une pollution diffuse c ...[+++]

76. Recalls that, through water bills, EU citizens are bearing the cost of purification of water and water treatment, and stresses that enacting policies that effectively combine and reconcile water resource protection objectives with cost savings, such as ‘control at source’ approaches, are more efficient and financially preferable; recalls that according to the EEA’s 2015 report on the state of the environment, more than 40 % of rivers and coastal waters are affected by diffuse pollution caused by agriculture, while between 20 % and 25 % are subjected to pollution deriving from point sources such as industrial structures, sewage syste ...[+++]


76. rappelle que, au travers de leurs factures d'eau, les citoyens européens supportent le coût de la purification de l'eau et du traitement de l'eau et souligne que l'adoption de politiques qui combinent et concilient avec efficacité les objectifs de protection des ressources hydriques et les approches relatives à l'économie des coûts, comme le "contrôle à la source", est plus rentable et financièrement préférable; rappelle que, selon le rapport de 2015 de l'AEE sur l'état de l'environnement, plus de 40 % des cours d'eau et des eaux côtières sont affectés par une pollution diffuse c ...[+++]

76. Recalls that, through water bills, EU citizens are bearing the cost of purification of water and water treatment, and stresses that enacting policies that effectively combine and reconcile water resource protection objectives with cost savings, such as ‘control at source’ approaches, are more efficient and financially preferable; recalls that according to the EEA’s 2015 report on the state of the environment, more than 40 % of rivers and coastal waters are affected by diffuse pollution caused by agriculture, while between 20 % and 25 % are subjected to pollution deriving from point sources such as industrial structures, sewage syste ...[+++]


75. rappelle que, au travers de leurs factures d'eau, les citoyens européens supportent le coût de la purification de l'eau et du traitement de l'eau et souligne que l'adoption de politiques qui combinent et concilient avec efficacité les objectifs de protection des ressources hydriques et les approches relatives à l'économie des coûts, comme le "contrôle à la source", est plus rentable et financièrement préférable; rappelle que, selon le rapport de 2015 de l'AEE sur l'état de l'environnement, plus de 40 % des cours d'eau et des eaux côtières sont affectés par une pollution diffuse c ...[+++]

75. Recalls that, through water bills, EU citizens are bearing the cost of purification of water and water treatment, and stresses that enacting policies that effectively combine and reconcile water resource protection objectives with cost savings, such as ‘control at source’ approaches, are more efficient and financially preferable; recalls that according to the EEA’s 2015 report on the state of the environment, more than 40 % of rivers and coastal waters are affected by diffuse pollution caused by agriculture, while between 20 % and 25 % are subjected to pollution deriving from point sources such as industrial structures, sewage syste ...[+++]


32. attire l'attention sur l'importance de l'accessibilité pour le développement des régions côtières; demande par conséquent à la Commission et aux autorités côtières nationales et régionales de mettre en place des dispositifs propres à assurer les meilleurs accès par voie terrestre, aérienne et fluviale; réitère sa demande à ces mêmes acteurs, en tenant compte de la charge de pollution de la mer dans de nombreuses régions et villes portuaires, pour améliorer de manière significative les incitations à l'offre de mouillage des navires dans les ports à partir du réseau terrestre; invite les États membres à étudier la possibilité d'adop ...[+++]

32. Highlights the importance of accessibility for the development of coastal regions; calls therefore on the Commission, national and regional coastal authorities to develop ways to ensure an optimal connectivity via land, air and waterway transportation; reiterates its call on the same actors, in view of the high incidence of marine pollution in numerous regions and port cities, to boost incentives for the supply of vessels in port from the land network; invites Member States to analyse the possibility of adopting measures such as reducing airport taxes, always in accordance with the procedure laid down in the abovementioned proposal for a Directive o ...[+++]


19. considère que la gestion de la tarification et des zones irrigables doit être à la charge des administrations compétentes, tant au niveau régional que local, et compter sur la participation des organisations d'irrigation en vue d'assurer la complémentarité des actions tendant à l'amélioration technique de l'irrigation de façon à mettre en place des mécanismes efficaces de gestion de l'eau, des plans de réduction de la pollution et des systèmes de réutilisation des eaux résiduelles ...[+++]

19. Considers that pricing and the management of irrigated land should be the responsibility of the relevant authorities at both regional and local level and should involve irrigation farmers' organisations with a view to coordinating initiatives designed to improve irrigation techniques, so that effective water-management systems can be introduced, together with pollution-reduction plans and schemes to enable waste water to be re-used;




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

charge de pollution de l'eau ->

Date index: 2022-06-07
w