Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ampli BTL
Ampli audio BTL
Amplificateur BTL
Amplificateur audio BTL
Amplificateur à charge montée en pont
Charge dynamique d'un pont
Charge maximale de pont unitaire
Charge mobile
Charge mobile d'un pont
Charge mobile poids lourds
Charge montée en pont
Charge roulante
Charge temporaire
Monte-charge mobile automatique
Ponts mobiles et ponts d'assaut
Surcharge d'un pont
Surcharge mobile
Surcharge roulante
Surcharge temporaire

Translation of "charge mobile d'un pont " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
charge dynamique d'un pont | charge mobile d'un pont | surcharge d'un pont

dynamic load of a bridge | live load of a bridge | overload of a bridge


surcharge temporaire | surcharge mobile | surcharge roulante | charge temporaire | charge mobile | charge roulante

live load | moving load | rolling load




amplificateur BTL | ampli BTL | charge montée en pont | amplificateur audio BTL | ampli audio BTL | amplificateur à charge montée en pont

BTL amplifier | BTL ampli | bridge-tied load | BTL audio amplifier | BTL | bridge-tied-load amplifier | bridge-tied-load ampli | bridge-tied-load audio amplifier | bridge-tied-load audio ampli


monte-charge mobile automatique

self-propelled mobile lift








charge mobile

moving loading | moving load | rolling loading
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) Lorsque les rampes d’entrée et de sortie du pont-bascule pour véhicules installé en permanence sont munies d’un grillage, celui-ci doit être d’une résistance suffisante pour soutenir toutes les charges que le pont-bascule est destiné à peser.

(2) Where approach and exit ramps to and from a permanently installed vehicle scale include grating, the grating shall be of sufficient strength to withstand all loads that are intended to be supported by the scale.


En outre, la navigation intérieure est parfois limitée ou entravée par un manque d'infrastructures adéquates ou par des charges financières (sécheresse, ponts bas, écluses, frais d'infrastructures, etc.).

Furthermore, inland navigation is sometimes restricted or made difficult due to a lack of adequate infrastructure or financial burden (reduced drought, low bridges, locks, infrastructure charges, etc.).


15.38 Lorsqu’un appareil mobile se déplace avec une charge soulevée ou suspendue, le conducteur doit s’assurer que la charge est transportée aussi près que possible du sol, du plancher ou du pont, et la charge ne peut en aucun cas être transportée à une hauteur plus élevée que le centre de gravité de l’appareil chargé.

15.38 Where mobile equipment is travelling with a raised or suspended load, the operator shall ensure that the load is carried as close to the ground, floor or deck as the situation permits and in no case shall the load be carried at a point above the centre of gravity of the loaded mobile equipment.


(2) Dans le cas des navires en service uniquement sur les Grands lacs, si la largeur hors membres au fort est notablement différente au pont et à la ligne de flottaison en charge, il pourra être tenu comme établi que la pénétration d’avarie vers l’intérieur atteindra un point moyen situé entre celui qui correspond au cinquième de la largeur hors membres au fort au pont, mesurée à l’intérieur au pont, et celui qui correspond au cinquième de la largeur hors membres au fort à la ligne de flottaison en charge, mesurée à l’intérieur à la l ...[+++]

(2) In the case of ships that operate solely on the Great Lakes, where the maximum moulded beam at the deck and at the load water line differ appreciably, the inboard damage penetration may be assumed at a mean position between that corresponding to one-fifth of the maximum moulded beam at the deck, measured inboard at the deck, and that corresponding to one-fifth the maximum moulded beam at the load water line measured inboard at the load water line.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(2) Dans le cas des navires en service uniquement sur les Grands lacs, si la largeur hors membres au fort est notablement différente au pont et à la ligne de flottaison en charge, il pourra être tenu comme établi que la pénétration d’avarie vers l’intérieur atteindra un point moyen situé entre celui qui correspond au cinquième de la largeur hors membres au fort au pont, mesurée à l’intérieur au pont, et celui qui correspond au cinquième de la largeur hors membres au fort à la ligne de flottaison en charge, mesurée à l’intérieur à la l ...[+++]

(2) In the case of ships that operate solely on the Great Lakes, where the maximum moulded beam at the deck and at the load water line differ appreciably, the inboard damage penetration may be assumed at a mean position between that corresponding to one-fifth of the maximum moulded beam at the deck, measured inboard at the deck, and that corresponding to one-fifth the maximum moulded beam at the load water line measured inboard at the load water line.


34. salue avec faveur l'initiative de la Commission sur la transparence du secteur de l'itinérance internationale qui fournira aux consommateurs des informations utiles sur les tarifs au détail appliqués par différents opérateurs de téléphonie mobile dans les différents pays de l'Union européenne, et demande en particulier aux prestataires de service de réduire les charges de l'itinérance, pour que la coopération économique et sociale entre les États membres ne soit pas limitée par des charges élevées; demande à la Commission de déve ...[+++]

34. Welcomes the Commission’s initiative on transparency in the international roaming sector, which will provide consumers with useful information on retail tariffs applied by different mobile telephony operators in the various EU countries, and calls in particular on service providers to reduce roaming charges, so that economic and social cooperation between the Member States is not restricted by high charges; calls on the Commission to develop new initiatives in order to reduce the high costs of cross-border mobile telephone traffi ...[+++]


34. salue l'initiative de la Commission sur la transparence du secteur de l'itinérance internationale, qui fournira aux consommateurs des informations utiles sur les tarifs au détail appliqués par différents opérateurs de téléphonie mobile dans les différents pays de l'UE, et demande en particulier aux prestataires de service de réduire les frais d'itinérance afin que la coopération économique et sociale entre États membres ne soit pas limitée par des charges élevées; demande à ...[+++]

34. Welcomes the Commission's initiative on transparency in the international roaming sector, which will provide consumers with useful information on retail tariffs applied by different mobile telephony operators in the various EU countries, and calls, in particular, on service providers to reduce roaming charges, so that economic and social cooperation between the Member States is not restricted by high charges; calls on the Commission to develop new initiatives in order to reduce the high costs of cross-border mobile telephone traf ...[+++]


12. rappelle que les valeurs limites de charge par champs électromagnétiques provoqués par des installations de communications mobiles que recommande l'OMS ne sont d'ores et déjà manifestement pas atteintes dans les États membres;

12. Points out that levels of exposure to electromagnetic fields resulting from mobile communications equipment in the Member States fall well below the limits recommended by the WHO;


J. considérant que les valeurs limites de charge par champs électromagnétiques provoqués par les installations de communications mobiles se fondent dans les États membres sur une recommandation de l'OMS et que, dans l'Union européenne, ces valeurs ne sont manifestement pas atteintes,

J. whereas the limits laid down by the Member States for exposure to electromagnetic fields resulting from mobile communications equipment are based on a WHO recommendation and whereas levels of exposure remain well below these limits in the EU,


Ces personnes sont habituellement cachées dans des conteneurs qui sont chargés sur le pont et non dans la cale—car il est plus facile pour eux d'en sortir une fois que le navire est en mer depuis trois jours.

These individuals are concealed usually in deck containers— that is, loaded on deck, not down in the hold —because it's easier for them to get out after the ship has been at sea for three days.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

charge mobile d'un pont ->

Date index: 2023-03-27
w