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Agent de centre d'appels
Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
CA
Centre d'appel
Centre d'appel téléphonique
Centre d'appels
Centre d'appels excédentaires
Centre d'appels excédentaires 1-800
Centre d'appels téléphoniques
Centre d'urgence
Centre de traitement des appels d'urgence
Centre pour les appels excédentaires
Centre pour les appels excédentaires 1-800
Centre téléphonique
Consultant en centres d'appels
Consultante en centres d'appels
Démarcheur téléphonique
Interdiction de consultation en double appel
Rappel du consultant après double appel
Rappel du consultant par code d'accès
Rappel du demandeur par code d'accès
Superviseur de centre d'appels
Superviseuse de centre d'appels
Téléopérateur

Translation of "consultant en centres d'appels " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
rappel du consultant après double appel | rappel du consultant par code d'accès | rappel du demandeur par code d'accès

signaling back to the inquirer | signalling back to the inquirer


interdiction de consultation en double appel

never a consultee


consultant en centres d'appels | consultante en centres d'appels

call center consultant


superviseur de centre d'appels | superviseur de centre d'appels/superviseuse de centre d'appels | superviseuse de centre d'appels

direct sales supervisor | tele-sales supervisor | call centre supervisor | telephone sales supervisor


auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

call centre quality assurance auditor | call centre quality audit associate | call centre quality analyst | call centre quality auditor


centre d'appel | centre d'appels | centre d'appels téléphoniques | CA [Abbr.]

call centre | CC [Abbr.]


agent de centre d'appels | démarcheur téléphonique | agent de centre d'appels/agente de centre d'appels | téléopérateur

call centre operator | outbound call center agent | call centre agent | telemarketing agent


centre de traitement des appels d'urgence | centre de traitement et de régulation des appels d'urgence | centre d'urgence

emergency control centre | ECC [Abbr.]


Centre d'appels excédentaires [ Centre d'appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires ]

Overflow Call Centre [ 1-800 Overflow Call Centre ]


centre d'appels [ centre téléphonique | centre d'appel téléphonique ]

call centre
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les consultants choisis par appels d'offres, selon les procédures établies dans la directive 92/50/CEE relative aux marchés publics de services, sont parmi les meilleurs d'Europe.

The consultants are chosen through calls for tender in accordance with the procedures laid down by Directive 92/50/EEC on tenders for public services and are thus among the best in Europe.


Les réformes du règlement EMIR proposées aujourd'hui s'appuient sur les résultats de la consultation publique (l'appel à contributions) réalisée par la Commission sur l'effet cumulé des nouvelles règles relatives au secteur financier mises en place depuis la crise.

Today's reforms to EMIR build on the results of the Commission's Call for Evidence, a public consultation looking at the cumulative effect of the new financial sector rules put in place since the crisis.


35. réclame une coordination renforcée des travaux du Conseil et du SEAE afin de veiller à ce que les aspects liés à la prévention des conflits, au développement et aux droits de l'homme soient dûment pris en considération; appelle à des consultations régulières entre les groupes de travail COARM et "Droits de l'homme" (COHOM) et demande au groupe COARM de travailler en liaison avec tous les acteurs de l'Union concernés, tels que le Centre de situation et du renseignement de l'Union européenne (INTCEN), le coordinateur de l'Union européenne pour la lutte contre le terrorisme et les délégations d ...[+++]

35. Calls for increased coordination at working level within the Council and the EEAS in order to ensure that aspects related to conflict prevention, development and human rights are duly taken into account; calls for regular consultations between COARM and COHOM as well as for COARM to liaise with all relevant EU actors such as Intcen, the EU Counter-Terrorism Coordinator and the EU Delegations, in order to better improve coherence and share information that might be relevant to arms transfer licensing decisions, in particular with ...[+++]


38. réclame une coordination renforcée des travaux du Conseil et du SEAE afin de veiller à ce que les aspects liés à la prévention des conflits, au développement et aux droits de l'homme soient dûment pris en considération; appelle à des consultations régulières entre les groupes de travail COARM et "Droits de l'homme" (COHOM) et demande au groupe COARM de travailler en liaison avec tous les acteurs de l'Union concernés, tels que le Centre de situation et du renseignement de l'Union européenne (INTCEN), le coordinateur de l'Union européenne pour la lutte contre le terrorisme et les délégations d ...[+++]

38. Calls for increased coordination at working level within the Council and the EEAS in order to ensure that aspects related to conflict prevention, development and human rights are duly taken into account; calls for regular consultations between COARM and COHOM as well as for COARM to liaise with all relevant EU actors such as Intcen, the EU Counter-Terrorism Coordinator and the EU Delegations, in order to better improve coherence and share information that might be relevant to arms transfer licensing decisions, in particular with ...[+++]


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29. invite les États membres à faire des efforts supplémentaires en ce qui concerne la mise à disposition des ressources matérielles et humaines nécessaires pour le Centre de coordination de la réaction d'urgence de l'Union européenne; appelle les États membres à se consulter mutuellement dans le cadre du comité de sécurité sanitaire, avec la participation de la Commission, et souligne l'importance de la poursuite de la collaboration et de l'échange d ...[+++]

29. Calls on the Member States to make further efforts to provide the EU Emergency Response Coordination Centre with the resources and staff it needs; urges the Member States to coordinate their efforts in the Health Security Committee, with the involvement of the Commission, and emphasises the importance of further cooperation and exchanges of information on the pool of EU aid volunteers, which aims to provide an effective European response to disasters;


Ces consultations ont notamment donné lieu à des contributions approfondies de parties prenantes participant à plusieurs forums, tels que la plateforme européenne de mise en œuvre du système eCall (European eCall Implementation Platform – EeIP), le groupe d’experts sur les centres de réception des appels d’urgence (Public Service Answering Point – PSAP) pour le service eCall, le groupe de pilotage eCall au sein du forum eSafety/i-Mobility, ainsi qu’à u ...[+++]

These consultations include, in particular, extensive contributions from stakeholders involved in several fora such as the European eCall Implementation Platform (EeIP), the eCall Public Service Answering Points (“PSAPs”) expert Group and the eCall Driving Group within the eSafety/i-Mobility Forum, and a public consultation on the implementation of eCall that was open from 19 July to 19 September 2010.


Cette infrastructure concerne les centres d’appel, ou PSAP (centres de réception des appels d’urgence), qui réceptionnent et traitent les appels eCall utilisant le 112, le numéro d’appel d’urgence unique européen.

eCall infrastructure includes call centres, or PSAPs (public safety answering points), which will receive and handle eCalls using the European single emergency number 112.


Cette consultation a vivement appelé à améliorer l’efficacité et l’efficience du budget communautaire, en particulier grâce à la simplification et la proportionnalité du budget et du contrôle administratifs.

The public consultation has made a strong call for the improved effectiveness and efficiency of the European budget, in particular through the simplification and proportionality of the administrative budget and control.


Parmi les autres services éventuels, on peut citer les centres d'appels et les centres d'information en ligne des patients, les consultations à distance ou visites en ligne et les vidéoconférences entre professionnels de la santé.

Other potential services include call centres/online information centres for patients, remote consultation/e-visits or videoconferences between health professionals.


5. déplore les carences constatées au niveau de la gestion des contrats relatifs à des projets dans le domaine des médias électroniques, en ce compris l'absence de consultation des propres services informatiques du Centre et le non-respect des procédures administratives et financières relatives aux appels d'offres; espère que l'unité de gestion des contrats, nouvellement créée, saura éviter que de tels problèmes ne se reproduisent ...[+++]

5. Regrets weaknesses in the management of contracts of electronic media projects including the lack of consultation with the Centre's own informatics departments and a failure to follow administrative and financial procedures for invitations to tender; expects the newly created contracts management unit will ensure that problems do not re-occur;


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