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Cadre d'exploitation portuaire
Contrôle en cours d'exploitation
Cours d'exploitation portuaire
Exploitation des installations portuaires
Gestion de l'exploitation portuaire
Mouvements de terrain dus à l'exploitation en cours
Règlement administratif de la Commi

Translation of "cours d'exploitation portuaire " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


cadre d'exploitation portuaire

port operations supervisor


gestion de l'exploitation portuaire

management of port operations


Fret, bénéfices et dépenses des navires au long cours exploités par des armateurs non-résidents

Report of Cargo, Earnings and Expenses of Ocean Vessels Operated by Non-resident Interests


Règlement sur l'exploitation des administrations portuaires [ Règlement administratif de la Commission portuaire du fleuve Fraser | Règlement administratif de la Commission portuaire de Nanaïmo relatif aux pontons | Règlement administratif général de la Commission portuaire de Nanaïmo | Règlement administratif de la Commi ]

Port Authorities Operations Regulations [ Fraser River Harbour Commission By-laws | Nanaimo Harbour Commission Floats By-law | Nanaimo Harbour Commission General By-law | Port Alberni Assembly Wharves By-law | Port Authorities Works Interim Regulations | Vancouvert Port Corporation Navigation Restriction B ]


exploitation des installations portuaires

management of harbour installations


mouvements de terrain dus à l'exploitation en cours

strata movements around a moving face


contrôle en cours d'exploitation

in-service monitoring


Cours interrégional sur l'inspection de la sûreté des centrales nucléaires en cours d'exploitation

Interregional Training Course on Safety Inspection During Nuclear Power Plant Operations
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. Les exploitants de terminaux et les transporteurs exploitant des terminaux portuaires ou des services de transport de passagers ayant totalisé plus de 100 000 mouvements commerciaux de passagers au cours de l’année civile précédente définissent, dans leurs domaines respectifs de compétence, des normes de qualité pour l’assistance prévue aux annexes II et III, et déterminent, le cas échéant par le biais de leurs organisations, les exigences en matièr ...[+++]

1. Terminal operators and carriers operating port terminals or passenger services with a total of more than 100 000 commercial passenger movements during the previous calendar year shall, within their respective areas of competence, set quality standards for the assistance specified in Annexes II and III and shall, where appropriate through their organisations, determine resource requirements for meeting those standards, in cooperation with organisations representative of disabled persons or persons with reduced mobility.


1. Les exploitants de terminaux et les transporteurs exploitant des terminaux portuaires ou des services de transport de passagers ayant totalisé plus de 100 000 mouvements commerciaux de passagers au cours de l’année civile précédente définissent, dans leurs domaines respectifs de compétence, des normes de qualité pour l’assistance prévue aux annexes II et III, et déterminent, le cas échéant par le biais de leurs organisations, les exigences en matièr ...[+++]

1. Terminal operators and carriers operating port terminals or passenger services with a total of more than 100 000 commercial passenger movements during the previous calendar year shall, within their respective areas of competence, set quality standards for the assistance specified in Annexes II and III and shall, where appropriate through their organisations, determine resource requirements for meeting those standards, in cooperation with organisations representative of disabled persons or persons with reduced mobility.


1. Les exploitants de terminaux et les transporteurs exploitant des terminaux portuaires ou des services de transport de passagers ayant totalisé plus de 100 000 mouvements commerciaux de passagers au cours de l'année civile précédente définissent, dans leurs domaines respectifs de compétence, des normes de qualité pour l'assistance prévue aux annexes II et III, et déterminent, le cas échéant par le biais de leurs organisations, des exigences en matièr ...[+++]

1. Terminal operators and carriers operating port terminals or passenger services with a total of more than 100 000 commercial passenger movements during the previous calendar year shall, within their respective areas of competence, set quality standards for the assistance specified in Annexes II and III and shall, where appropriate through their organisations, determine resource requirements for meeting those standards, in cooperation with organisations representative of disabled persons and persons with reduced mobility.


Question n 63 M. John Cummins: En ce qui concerne les travaux d’expansion du port Roberts Bank consistant à ajouter un troisième poste de mouillage et un second terminal selon l’Accord définitif Tsawwassen et les accords parallèles connexes, le Protocole d’entente entre la bande de Tsawwassen et l’Administration portuaire de Vancouver et l’entente de règlement connexe intervenue entre la bande de Tsawwassen, le Canada, la Colombie-Britannique (C.-B.), l’Administration portuaire de Vancouver, B.C. Ferry Services, B.C. Rail Ltd et B.C. ...[+++]

Question No. 63 Mr. John Cummins: With regard to the expansion of the Roberts Bank Port Facility to include a third berth and a second terminal as per the Tsawwassen Final Agreement and related Side-Agreements, the Memorandum of Agreement between the Tsawwassen Band and the Vancouver Port Authority, and the related Settlement Agreement between the Tsawwassen Band, Canada, British Columbia (B.C.), Vancouver Port Authority, B.C. Ferry Services, B.C. Rail Ltd and B.C. Transportation and Financing Authority: (a) how many acres (or hectares) of farm land will be used for Roberts Bank port and rail related developments now underway or under st ...[+++]


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La Commission a envoyé des avis motivés à la Grèce et à la Slovénie et a décidé de saisir la Cour de justice contre la Pologne, pour non-respect de la législation de l'UE sur l'amélioration de la disponibilité et de l'utilisation des installations de réception portuaire pour déchets d'exploitation des navires et résidus de cargaison.

The Commission sent reasoned opinions to Greece and Slovenia and decided to lodge a case to the Court of Justice against Poland for failure to respect EU legislation on the improvement of the availability and use of port reception facilities for ship-generated waste and cargo residues.


La Commission européenne a envoyé aujourd'hui des avis motivés - dernière étape avant le dépôt d'une plainte officielle devant la Cour de justice – à la Belgique, la Finlande, la France, l’Irlande, l’Italie, le Portugal et la Slovénie pour non-respect des dispositions législatives de l'UE relatives à la nécessité de développer la disponibilité et l’utilisation des installations de réception portuaires pour les déchets d’exploitation des navires et les résidus de cargaison.

The Commission today sent reasoned opinions – the last step before a formal complaint to the Court of Justice is lodged – to Belgium, Finland, France, Ireland, Italy, Portugal and Slovenia for failure to respect EU legislation on the improvement of the availability and use of port reception facilities for ship-generated waste and cargo residues.


La Commission a envoyé récemment des avis motivés – la dernière étape avant le dépôt d'une plainte officielle devant la Cour de justice – à la Belgique et à la Hongrie pour non-respect de la législation de l’UE en matière d’amélioration de la disponibilité et de l’utilisation des installations de réception portuaires destinés à accueillir et traiter les déchets d'exploitation des navires et les résidus de cargaison.

The Commission has recently sent reasoned opinions – the last step before a formal complaint to the Court of Justice is lodged – to Belgium and Hungary for failure to respect EU legislation on the improvement of the availability and use of port reception facilities to receive and treat ship-generated waste and cargo residues.


Installations de réception portuaires pour déchets d'exploitation des navires et résidus de cargaison: la Commission envoie des avis motivés à l'Allemagne, l'Estonie et l'Espagne et saisit la Cour de justice contre la Grèce, la France, l'Italie, la Finlande et le Portugal

Port reception facilities for ship-generated waste and cargo residues: Commission sends reasoned opinions to Germany, Estonia and Spain and brings Greece, France, Italy, Finland and Portugal to the Court of Justice


D. considérant que l'Erika est un navire battant pavillon maltais, dont les derniers contrôles auraient été effectués, en cale sèche, par une société de classification située en Italie et, en exploitation, par les autorités portuaires russes, au cours du mois de novembre 1999,

D. whereas the Erika was a vessel flying the Maltese flag, on which the most recent checks had apparently been carried out by a classification society based in Italy whilst the ship was in dry dock, and by Russian port authorities, in November 1999, whilst the ship was in service,


C considérant que l'Erika est un navire battant pavillon maltais, dont les derniers contrôles auraient été effectués, en cale sèche par une société de classification située en Italie et, en exploitation par les autorités portuaires russes, au cours du mois de novembre 1999,

C. whereas the Erika was a vessel flying the Maltese flag, on which the most recent checks had apparently been carried out had been in dry dock by a classification society based in Italy and operated by Russian port authorities, in November 1999,




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Date index: 2021-10-03
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