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Autorité aéronautique
Autorité de l'aviation civile
DG Aide humanitaire et protection civile
Direction Générale de l'Aviation Civile
Direction de l'aviation civile
Direction de l'aviation civile hellénique
Direction générale de l'aviation civile
Directive de l'Aviation civile
ECHO
Office d'aide humanitaire
Office humanitaire de la Communauté européenne
Service national de l'Aviation civile

Translation of "direction générale de l'aviation civile " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
autorité de l'aviation civile [ autorité aéronautique | direction de l'aviation civile ]

civil aviation authority [ CAA | air transport authority | aeronautical authority ]


Direction de l'aviation civile hellénique

Hellenic Civil Aviation Authority | HCAA [Abbr.]


Directive de l'Aviation civile

Civil Aviation Directive




Direction générale de l'aviation civile

Directorate-General for Civil Aviation


Direction Générale de l'Aviation Civile

Civil Aviation Authority | CAA


Direction générale du Service national de l'Aviation civile | Service national de l'Aviation civile

Directorate-General for Civil Aviation


ECHO [ DG Aide humanitaire et protection civile | direction générale de l’aide humanitaire et de la protection civile | Office d'aide humanitaire | Office humanitaire de la Communauté européenne ]

ECHO [ Directorate-General for Humanitarian Aid and Civil Protection | European Community Humanitarian Office | Humanitarian Aid and Civil Protection DG | Office for Humanitarian Aid ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Plus globalement, des efforts sont encore nécessaires pour mettre en œuvre la première phase transitoire de l'EAEC et améliorer la coordination entre le ministère des infrastructures et la direction de l'aviation civile.

More generally, further efforts are required to implement the first transitional phase of the ECAA and improve coordination between the Ministry of Infrastructure and the Civil Aviation Directorate.


Des craintes concernant la sécurité d’exploitation des transporteurs licenciés ou certifiés au Libéria ont été émises peu de temps après lorsque, le 12 mars 1996, la direction de l’aviation civile du Libéria a été informée par la l’autorité de l’aviation civile du Royaume-Uni que toutes les demandes d’autorisation d’exploitation pour des vols commerciaux vers le Royaume-Uni effectués par des aéronefs immatriculés au Libéria seraient rejetées jusqu’à ce que les autorités libériennes puissent démontrer l’existence d ...[+++]

Concerns about the safety of the operation of carriers licensed or certified in Liberia were promptly raised when on 12 March 1996 the Liberian DCA was advised by the UK civil aviation authority that all requests for permits for Liberian registered aircraft to operate commercial services to the UK would be refused until the Liberian authorities could demonstrate the existence of an effective regulatory system to ensure the airworthiness of aircraft on the Liberian register.


Des craintes concernant la sécurité d’exploitation des transporteurs licenciés ou certifiés au Libéria ont été émises peu de temps après lorsque, le 12 mars 1996, la direction de l’aviation civile du Libéria a été informée par la l’autorité de l’aviation civile du Royaume-Uni que toutes les demandes d’autorisation d’exploitation pour des vols commerciaux vers le Royaume-Uni effectués par des aéronefs immatriculés au Libéria seraient rejetées jusqu’à ce que les autorités libériennes puissent démontrer l’existence d ...[+++]

Concerns about the safety of the operation of carriers licensed or certified in Liberia were promptly raised when on 12 March 1996 the Liberian DCA was advised by the UK civil aviation authority that all requests for permits for Liberian registered aircraft to operate commercial services to the UK would be refused until the Liberian authorities could demonstrate the existence of an effective regulatory system to ensure the airworthiness of aircraft on the Liberian register.


En dépit de leurs efforts, les autorités de la République démocratique du Congo (RDC) compétentes en matière de surveillance réglementaire ont des difficultés persistantes à mettre en œuvre et faire respecter les normes de sécurité applicables, comme en témoigne le rapport succinct d’audit de la direction de l’aviation civile de la République démocratique du Congo réalisé dans le cadre du programme universel d’évaluation de la surveillance de la sécurité (USOAP) de l’OACI (Kinshasa, 11-18 juin 2001).

In spite of its efforts, the civil aviation authorities of the Democratic Republic of Congo (‘DRC’) have persistent difficulties to implement and enforce the relevant safety standards, as demonstrated by the ICAO-USOAP — Audit Summary Report of the Directorate of Civil Aviation of the Democratic Republic of Congo (Kinshasa, 11-18 June 2001).


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En dépit de leurs efforts, les autorités de la République démocratique du Congo (RDC) compétentes en matière de surveillance réglementaire ont des difficultés persistantes à mettre en œuvre et faire respecter les normes de sécurité applicables, comme en témoigne le rapport succinct d’audit de la direction de l’aviation civile de la République démocratique du Congo réalisé dans le cadre du programme universel d’évaluation de la surveillance de la sécurité (USOAP) de l’OACI (Kinshasa, 11-18 juin 2001).

In spite of its efforts, the civil aviation authorities of the Democratic Republic of Congo (‘DRC’) have persistent difficulties to implement and enforce the relevant safety standards, as demonstrated by the ICAO-USOAP — Audit Summary Report of the Directorate of Civil Aviation of the Democratic Republic of Congo (Kinshasa, 11-18 June 2001).


Toutefois, les dispositions générales de la directive de base ne s'appliquent pas aux occupations pour lesquelles des «prescriptions plus spécifiques» sont prises au niveau communautaire, ce qui est ici le cas pour le personnel mobile de l'aviation civile.

However, the general provisions of the basic Directive do not apply to occupations for which ‘more specific requirements’ are adopted at Community level, which is the case here with mobile staff in civil aviation.


Toutefois, les dispositions générales de la directive de base ne s'appliquent pas aux occupations pour lesquelles des «prescriptions plus spécifiques» sont prises au niveau communautaire, ce qui est ici le cas pour le personnel mobile de l'aviation civile.

However, the general provisions of the basic Directive do not apply to occupations for which ‘more specific requirements’ are adopted at Community level, which is the case here with mobile staff in civil aviation.


La présente directive vise à mettre en oeuvre l'accord européen relatif à l'aménagement du temps de travail du personnel mobile dans l'aviation civile, conclu le 22 mars 2000 entre les organisations patronales et syndicales du secteur de l'aviation civile, à savoir l'Association des compagnies européennes de navigation aérienne (AEA), la Fédération européenne des travailleurs des transports (ETF), l'Association européenne des personnels navigants techniques (ECA), l'Association européenne des ...[+++]

The purpose of this Directive is to implement the European Agreement on the organisation of working time of mobile staff in civil aviation concluded on 22 March 2000 between the organisations representing management and labour in the civil aviation sector: the Association of European Airlines (AEA), the European Transport Workers' Federation (ETF), the European Cockpit Association (ECA), the European Regions Airline Association (ERA) and the International Air Carrier Association (IACA).


En ce qui concerne la capacité administrative, la direction de l'aviation civile (DAC) a approuvé le recrutement de personnel supplémentaire.

As regards administrative capacity, recruitment of additional staff has been approved for the Department of Civil Aviation (DAC).


Accidents du travail et maladies professionnelles: // // a) prestations en nature: // // i) en règle générale: // Unité locale de l'administration de la santé à laquelle l'intéressé est inscrit // ii) pour les marins et le personnel navigant de l'aviation civile // Ministero della sanità (Ministère de la santé), Office de la santé de la marine ou de l'aviation compétent selon le territoire // b) prothèses et grands appareillages, prestations médico-légales et examens et certificats y relatifs: // // i) en règle gé ...[+++]

Accidents at work and occupational diseases: // // (a) benefits in kind: // // (i) in general: // local office of the health administration with which the person concerned is registered // (ii) for mariners and civil aircrew: // Ministero della sanità (Ministry of Health), the relevant area health office for the merchant navy or civil aviation // (b) prostheses and major appliances, medico-legal benefits and related examinations and certificates: // // (i) in general: // Istituto nazionale per l'assicurazione contro gli infortuni sul ...[+++]




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Date index: 2021-08-22
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