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COPEI
Directeur d'organisation politique
Directeur de l'organisation et de la logistique
Directeur des politiques agricoles
Directrice d'organisation politique
Directrice de l'organisation et de la logistique
Directrice des politiques agricoles
OPL
Organisation politique
Organisation politique Lavalas
Politique régionale et organisation du territoire

Traduction de «directrice d'organisation politique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur d'organisation politique [ directrice d'organisation politique ]

political organization manager


directeur général, Politiques stratégiques et gestion des connaissances [ directrice générale, Politiques stratégiques et gestion des connaissances | DG, Politiques stratégiques et gestion des connaissances ]

director general, Strategic Policy and Knowledge Management [ DG, Strategic Policy and Knowledge Management ]


directeur des politiques agricoles [ directrice des politiques agricoles ]

agricultural policy director


Organisation politique Lavalas | OPL [Abbr.]

Lavalas Political Organization


Comité d'organisation politique des élections indépendantes | COPEI [Abbr.]

Social Christian Party of Venezuela




Division politique III, Nations Unies et autres organisations internationales

Political Affairs Division III, United Nations and other International Organizations


directeur de l'organisation et de la logistique | directrice de l'organisation et de la logistique

systems and logistic manager


Division politique III, Organisations internationales, sécurité et paix

Political Affairs Division III, International Organisations, Security and Peace


Politique régionale et organisation du territoire

Regional Policy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. S'appuyant sur la politique de santé et de sûreté organisationnelle de l'organisation d'envoi, les organisations d'envoi et d'accueil élaborent conjointement un ensemble complet de politiques et de lignes directrices sur la santé et la sûreté pour s'acquitter de leurs obligations de diligence et garantir le bien-être physique et émotionnel des volontaires de l'aide de l'Union européenne.

2. Based on the sending organisation's organisational health and safety policy, sending and hosting organisations shall jointly develop a comprehensive set of health and safety policies and guidelines to meet their duty of care obligations and to ensure the physical and emotional well-being of EU Aid Volunteers.


En 2005, ce comité a été consulté sur les thèmes suivants: assistance technique en relation avec l’IFOP en 2005, projet de décision de la Commission sur le projet n° I/0016/90/02 (Azienda Agricola LE CANNE), préparation des lignes directrices communautaires relatives aux aides d’État au sauvetage et à la restructuration des entreprises dans le secteur de la pêche, projet de règlement de la Commission modifiant le règlement (CE) n° 1681/94 de la Commission concernant les irrégularités et le recouvrement des sommes indûment versées dans le cadre du financement des politiques structurelles ai ...[+++]

In 2005, the Committee was consulted on the following issues: FIFG technical assistance for 2005; draft Commission decision on project No I/0016/90/02 – Azienda Agricola LE CANNE; preparation of Community Guidelines for State Aids for rescue and restructuring of firms in the fisheries sector; draft Commission Regulation amending Commission Regulation (EC) No 1681/94 concerning irregularities and the recovery of sums wrongly paid in connection with financing of the structural policies and the organisation of an information system in this field.


1. L'organisation d'envoi met en place une politique de sûreté et de santé organisationnelle qui convient et s'applique aux volontaires de l'aide de l'Union européenne et qui s'y adapte, le cas échéant, assortie de lignes directrices sur:

1. The sending organisation shall have in place an organisational health and safety policy that shall be suitable and applicable for EU Aid Volunteers and, where necessary, adapted, including guidelines on:


Il s'agit de Marvin Bernstein, conseiller principal, Promotion et défense des droits, UNICEF Canada; Juliette Nicolet, directrice des politiques, Ontario Federation of Indian Friendship Centres; Mary-Ellen Turpel-Lafond, présidente, Conseil canadien des défenseurs des enfants et des jeunes, qui témoignera de Vancouver par vidéoconférence, comme vous pouvez le constater, et ici à Ottawa, nous avons Sylvie Godin, qui est vice-présidente de cette organisation.

From UNICEF Canada, we have Marvin Bernstein, Chief Advisor, Advocacy. From the Ontario Federation of Indian Friendship Centres, we have Juliette Nicolet, Policy Director. From the Canadian Council of Child and Youth Advocates, we have Mary-Ellen Turpel-Lafond, President, who you will note is appearing by video conference from Vancouver, and here in Ottawa we have Sylvie Godin, Vice-President.


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: a) quand cette directive a-t-elle été publiée, (i) a-t-elle été publiée par écrit, (ii) si oui, est-elle accessible au public et comment peut-on y accéder, (iii) à quelle date a-t-elle été affichée sur le site web de Citoyenneté et Immigration Canada, (iv) pourquoi n’est-elle plus accessible sur le site web depuis le 4 juin 2013, (v) quels sont les détails de la directive, (vi) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), (vii) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de Citoyenneté et Immigration Canada en poste au Canada, (viii) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel des ambassades et des consulats, (ix) en ce qui concerne (vii) et ...[+++]

(Return tabled) Question No. 4 Hon. Irwin Cotler: With regard to international treaties and conventions dealing in whole or in part with human rights and with Canada’s international obligations in this regard: (a) does the government have any formal or informal procedures for regular review of those international human rights treaties that Canada has not yet signed, ratified, or otherwise accepted; (b) does the government have any formal or informal guidelines according to which it determines whether the specific obligations contained in a treaty or other international undertaking conflicts with the Constitution Act, 1867, and if so whe ...[+++]


Je me nomme Harini Sivalingam et je suis avocate de profession, de même que directrice des politiques auprès du Congrès tamoul canadien, une organisation enregistrée comme organisme sans but lucratif qui se porte à la défense des intérêts de la communauté tamile canadienne depuis 2000.

My name is Harini Sivalingam, and I'm a lawyer by profession and policy director with the Canadian Tamil Congress, a registered non-profit organization that has advocated for the interests of the Tamil Canadian community since 2000.


Le Plan de gestion des produits chimiques du gouvernement a reçu l'assentiment immédiat d'organisations comme la Société canadienne du cancer, dont la directrice des politiques de lutte contre le cancer, Mme Heather Logan, a affirmé :

The government's Chemicals Management Plan received immediate approval from organizations like the Canadian Cancer Society, whose Director of Cancer Control Policy, Heather Logan, commented:


(2) Conformément à l'Agenda social européen adopté lors du Conseil européen de Nice en décembre 2000, à la décision 2002/177/CE du Conseil du 18 février 2002 sur les lignes directrices pour les politiques de l'emploi des États membres en 2002(3) et à la recommandation du Conseil du 21 juin 2002 concernant les grandes orientations des politiques économiques des États membres et de la Communauté(4), il convient de mettre au point une nouvelle organisation du travail qui soit adaptée aux besoins ...[+++]

(2) According to the European social policy agenda adopted by the Nice European Council in December 2000, Council Decision 2002/177/EC of 18 February 2002 on guidelines for Member States' employment policies for the year 2002(3) and Council Recommendation 2002/549/EC of 21 June 2002 on the broad guidelines of the economic policies of the Member States and the Community(4), the way in which work is organised must be adapted to the needs of both businesses and individuals.


[15] Il importe de noter que des principes similaires en matière de protection des données ont été définis dans des instruments internationaux relatifs à la protection de la vie privée et des données à caractère personnel, tels que: l'article 17 du pacte international relatif aux droits civils et politiques du 16 décembre 1966, les lignes directrices des Nations unies pour la réglementation des dossiers informatisés de données à caractère personnel (résolution n° 45/95 de l'Assemblée générale de l'ONU du 14 décembre 1990), la recommandation du Conseil de l' ...[+++]

[15] It is important to note that similar data protection principles have been laid down in international instruments regarding the protection of privacy and personal data, such as: Art. 17 of the International Covenant on Civil and Political Rights of 16. December 1966, the UN Guidelines for the Regulation of Computerized Personal Data Files (UN General Assembly Resolution 45/95 of 14 December 1990), the Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) Recommendation of the Council concerning guidelines governing the pro ...[+++]


L'hon. Sheila Finestone (secrétaire d'État (Multiculturalisme) (Situation de la femme), Lib.): Condition féminine Canada (CFC) m'informe comme suit: La réunion préparatoire à la Conférence mondiale des femmes, qui a eu lieu à New York et a duré quatre semaines, du 15 mars au 7 avril 1995, s'est déroulée en même temps que la session régulière de la Commission de la condition de la femme des Nations Unies. a) La participation à ces réunions a entraîné les coûts suivants pour le gouvernement fédéral: Secrétaire d'État (Multiculturalisme) (Situation de la femme) 973 $ Condition féminine Canada (trois représentantes) 19 677 $ Affaires étrangères (une représentante) 5 000 $ Agence canadienne de développement international (une représentante ...[+++]

Hon Sheila Finestone (Secretary of State (Multiculturalism) (Status of Women), Lib.): I am informed by Status of Women Canada (SWC) as follows: The four week New York preparatory meeting for the World Conference on Women March 15 to April 7, 1995 was held concurrently with the regular session of the UN Commission on the Status of Women (a) Cost to the federal government for participation at these meetings were as follows: Secretary of State (Multiculturalism) (Status of Women)-$973 Status of Women Canada (three officials)-$19,677 Foreign Affairs (one official)-$5,000 Canadian International Development Agency (one official)-$8,055 Non-governmental organizations (two repr ...[+++]




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Date index: 2023-02-27
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