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Conseillers en spécialités publicitaires du Canada
Distributeur d'imprimés publicitaires
Distributeur de publicité
Distributeur de publicité directe
Distributeurs de publicité par l'objet
Distributrice d'imprimés publicitaires
Distributrice de publicité
Livreur d'annonces publicitaires
Livreuse d'annonces publicitaires
Objet de la publicité
PPPC
Professionnels en produits promotionnels du Canada inc.
Publicité par cadeaux-primes
Publicité par objet

Traduction de «distributeurs de publicité par l'objet » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Distributeurs de publicité par l'objet

Specialty advertising distributors


distributeur d'imprimés publicitaires [ distributrice d'imprimés publicitaires | livreur d'annonces publicitaires | livreuse d'annonces publicitaires | distributeur de publicité | distributrice de publicité ]

handbill passer [ advertisement delivery person | advertising item delivery person ]


distributeur de publicité directe

circular distributor


publicité par objet | publicité par cadeaux-primes

specialty advertising


objet de la publicité

advertising goal | promotion goal | publicity purpose




Professionnels en produits promotionnels du Canada inc. [ PPPC | Association de la publicité par l'objet du Canada inc. | Conseillers en spécialités publicitaires du Canada ]

Promotional Product Professionals of Canada Inc. [ PPPC | Promotional Products Association of Canada Inc. | Specialty Advertising Association of Canada Inc. | Specialty Advertising Counselors of Canada ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(i) Communications commerciales: par communications commerciales on entend les services relevant de la publicité, de la commercialisation directe, du parrainage, de la promotion des ventes et des relations publiques. Ils font déjà l'objet d'une certaine harmonisation au niveau communautaire: la publicité trompeuse a été interdite, la publicité comparative réglementée et la directive télévision sans frontières a soumis la publicité télévisée à des conditions strictes.

They are already subject to some harmonisation at Community level: misleading advertising has been banned, comparative advertising has been regulated and strict conditions have been set for TV advertising in the Television without Frontiers Directive.


26. demande aux États membres, aux autorités locales et aux autorités scolaires de veiller à ce que les distributeurs présents dans les écoles proposent des produits sains; considère que toute forme de parrainage et de publicité visant à promouvoir les produits riches en sucre, en sels ou en graisses, à faible valeur nutritionnelle, dans les écoles devrait faire l'objet d'une demande ou de l'accord exprès des autorités de l'école, ...[+++]

26. Asks Member States, local entities and school authorities to ensure that healthy options are provided in school vending machines; considers that sponsorship and advertising for so-called HSSF products (those high in sugar, salt, fat) of poor nutritional value in school buildings should be subject to the request or with the express permission of school authorities, and should be monitored by pupil-parent associations; considers that sport organisations and teams should set an example with regard to exercise and healthy diet, and ...[+++]


26. demande aux États membres, aux autorités locales et aux autorités scolaires de veiller à ce que les distributeurs présents dans les écoles proposent des produits sains; considère que toute forme de parrainage et de publicité visant à promouvoir les produits riches en sucre, en sels ou en graisses, à faible valeur nutritionnelle, dans les écoles devrait faire l'objet d'une demande ou de l'accord exprès des autorités de l'école, ...[+++]

26. Asks Member States, local entities and school authorities to ensure that healthy options are provided in school vending machines; considers that sponsorship and advertising for so-called HSSF products (those high in sugar, salt, fat) of poor nutritional value in school buildings should be subject to the request or with the express permission of school authorities, and should be monitored by pupil-parent associations; considers that sport organisations and teams should set an example with regard to exercise and healthy diet, and ...[+++]


26. demande aux États membres, aux autorités locales et aux autorités scolaires de veiller à ce que les distributeurs présents dans les écoles proposent des produits sains; considère que toute forme de parrainage et de publicité visant à promouvoir les produits riches en sucre, en sels ou en graisses, à faible valeur nutritionnelle, dans les écoles devrait faire l'objet d'une demande ou de l'accord exprès des autorités de l'école, ...[+++]

26. Asks Member States, local entities and school authorities to ensure that healthy options are provided in school vending machines; considers that sponsorship and advertising for so-called HSSF products (those high in sugar, salt, fat) of poor nutritional value in school buildings should be subject to the request or with the express permission of school authorities, and should be monitored by pupil-parent associations; considers that sport organisations and teams should set an example with regard to exercise and healthy diet; and ...[+++]


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La présente directive a pour objet de protéger les professionnels contre la publicité trompeuse et ses conséquences déloyales et d'établir les conditions dans lesquelles la publicité comparative est considérée comme licite.

The purpose of this Directive is to protect traders against misleading advertising and the unfair consequences thereof and to lay down the conditions under which comparative advertising is permitted.


Cette communication a pour objet de clarifier la façon dont les dispositions de la directive TSF s'appliquent à certaines formes et techniques de publicité telles que l'écran partagé, la publicité virtuelle et la publicité interactive.

This Communication aims to clarify how the provisions of the TWF Directive apply to certain forms and techniques of commercial communication such as split screen, virtual advertising and interactive advertising.


La présente communication a pour objet de clarifier la façon dont la directive «Télévision sans frontières» (TSF) s'appliquent aux nouvelles techniques de publicité (publicité, virtuelle, écrans partagés, publicité interactive, placement de produit).

The objective of this communication is to clarify the way in which the "television without frontiers" (TWF) Directive should be applied to new advertising techniques (split-screen advertising, interactive advertising, product placement).


Cette communication a pour objet de clarifier la façon dont les dispositions de la directive TSF s'appliquent à certaines formes et techniques de publicité telles que l'écran partagé, la publicité virtuelle et la publicité interactive.

This Communication aims to clarify how the provisions of the TWF Directive apply to certain forms and techniques of commercial communication such as split screen, virtual advertising and interactive advertising.


Dans sa résolution du 11 février 1992, le Parlement approuvait l'idée d'une interdiction totale de la publicité pour le tabac et renforçait la proposition de la Commission en incluant le parrainage dans la définition de la publicité et en précisant que les distributeurs automatiques ne pouvaient être considérés comme des lieux de vente et que donc leur utilisation comme support publicitaire devait être interdite.

In its resolution of 11 February 1992 Parliament supported the idea of a total ban on advertising of tobacco products and strengthened the Commission proposal by including sponsorship in the definition of advertising and by clarifying that vending machines should not be considered as tobacco sales outlets and their use for advertising should, therefore, be prohibited.


Le rapporteur souligne toutefois que la présente directive n'est qu'un pas dans une stratégie plus globale de contrôle de la consommation de tabac et invite donc la Commission à présenter dès que possible d'autres propositions relatives à la publicité indirecte, au contrôle des dépenses de publicité pour le tabac et aux distributeurs automatiques.

She stresses however that the present Directive is only one step in the more comprehensive strategy on tobacco control and therefore asks the Commission to put forward as soon as possible appropriate proposals on issues such as indirect advertising, monitoring of tobacco expenditures on advertising and vending machines.




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distributeurs de publicité par l'objet ->

Date index: 2022-09-11
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