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Essai bille et anneau
Essai d'aplatissement
Essai d'écrasement
Essai d'écrasement à l'anneau
Essai de fissurabilité à l'anneau
Essai de fissuration à l'anneau
Essai de ramollissement
Essai de résistance à l'écrasement
RCT
Résistance à l'écrasement d'un anneau de papier
écrasement à l'anneau

Traduction de «essai d'écrasement à l'anneau » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


essai bille et anneau | essai de ramollissement

ring and ball test




essai d'aplatissement | essai d'écrasement

flattening test


résistance à l'écrasement d'un anneau de papier | RCT [Abbr.]

ring crush resistance | RCT,it is determined according to a standardised test procedure,e.g.SCAN-P 34,see edgewise crush resistance,flat crush resistance in TNC92 [Abbr.]


essai de fissurabilité à l'anneau [ essai de fissuration à l'anneau ]

crackring test


essai de résistance à l'écrasement

crush resistance test
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si des fractures ou fissures non négligeables apparaissent au cours d’un essai d’écrasement, il faut procéder à un deuxième essai d’écrasement similaire, mais avec une force égale à 1,2 Fv, immédiatement après l’essai d’écrasement à l’origine de ces fractures ou fissures.

If during a crushing test, significant cracks or tears appear, a second, similar, crushing test, but with a force equal to 1,2 Fv shall be performed immediately after the crushing tests which caused these tears or cracks to appear.


si, pendant un essai statique, des fractures ou des fissures apparaissent par suite de l’application de la force d’écrasement, un essai d’écrasement additionnel tel que défini au paragraphe 3.2.2.1.7 doit être effectué immédiatement après l’essai d’écrasement qui a provoqué l’apparition de ces fractures ou fissures;

if during a static test, cracks or tears appear as a result of the application of the crushing force, an additional crushing test as defined in 3.2.2.1.7 must be performed immediately after the crushing test which caused these cracks or tears to appear;


Si des fractures ou des fissures non négligeables apparaissent au cours d’un essai d’écrasement, il faut procéder à un deuxième essai d’écrasement similaire, mais avec une force de 1,2 Fv, immédiatement après l’essai d’écrasement à l’origine de ces fractures ou fissures.

If cracks or tears which cannot be considered as negligible appear during a crushing test, a second, similar crushing, but with a force of 1,2 Fv shall be applied immediately after the crushing test which caused the cracks or tears to appear.


L'essai est considéré comme concluant si l'écrasement d'un ou de plusieurs cylindres de support en plomb est inférieur à 5 % lors de chaque essai.

The test is deemed conclusive if in both tests one or more of the supporting lead cylinders is crushed by less than 5 %.


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L'essai est considéré comme concluant si l'écrasement d'un ou de plusieurs cylindres de support en plomb est inférieur à 5 % lors de chaque essai.

The test is deemed conclusive if in both tests one or more of the supporting lead cylinders is crushed by less than 5 %.


L'essai est considéré comme concluant et l'échantillon est réputé conforme aux exigences de l'annexe III-2 si, lors de chaque tir, l'écrasement d'au moins un cylindre en plomb est inférieur à 5 %.

If, in each firing, the crushing of at least one lead cylinder is less than 5 % , the test shall be considered conclusive and the sample in conformity with the requirements of Annex III. 2.


L'essai est considéré comme concluant et l'échantillon est réputé conforme aux exigences de l'annexe III-2 si, lors de chaque tir, l'écrasement d'au moins un cylindre en plomb est inférieur à 5 %.

If, in each firing, the crushing of at least one lead cylinder is less than 5 % , the test shall be considered conclusive and the sample in conformity with the requirements of Annex III. 2.


1.6.Essai additionnel Si des fractures ou des fissures non négligeables apparaissent au cours d'un essai d'écrasement, il faut procéder à un deuxième essai d'écrasement similaire, mais avec une force égale à 1,2 Fv, immédiatement après l'essai d'écrasement à l'origine de ces fractures ou fissures.

1.6.Additional test If cracks or tears which cannot be considered negligible appear during a crushing test, a second similar crushing test, but with a force of 1,2 Fv, must be applied immediately after the crushing test, which caused the cracks or tears to appear.


1.3.4.Le mouton pendule doit être tiré vers l'arrière de façon que la hauteur de son centre de gravité dépasse celle qu'il aura au point d'impact d'une valeur donnée par l'une des deux formules suivantes à choisir en fonction de la masse de référence des tracteurs soumis aux essais:H = 25 + 0,20 mt pour les tracteurs d'une masse de référence inférieure à 2 000 kg,H = 125 + 0,15 mt pour les tracteurs d'une masse de référence supérieure à 2 000 kg.On lâche ensuite le mouton pendule qui vient heurter le dispositif de protection.1.4.Écrasement à l'arrièreLa poutr ...[+++]

1.3.4.The pendulum block shall be pulled back so that the height of its centre of gravity above that at the point of impact is given by one of the following two formulae, to be chosen according to the reference mass of the tractors subjected to the tests:H = 25 + 0,20 mt for tractors with a reference mass of less than 2 000 kilograms,H = 125 + 0,15 mt for tractors with a reference mass of more than 2 000 kilograms.The pendulum block must then be released so as to strike the protection structure.1.4.Crushing at the rearThe beam shall be positioned over the rear uppermost structural member(s) and the resultant of the crushing forces shall be located in the tractor's median plane.A force, Fv = 20 mt shall be applied.Where the rear part of the ...[+++]


Le lieutenant-colonel Barker a cependant réussi à se remettre sur pied, mais, le 12 mars 1930, il s'est tué dans l'écrasement d'un avion dans la rivière des Outaouais, à quelques milles des édifices du Parlement, près de la base aérienne de Rockliffe où il faisait un vol d'essai d'un avion de la société Fairchild.

Lieutenant Colonel Barker managed to get himself back on his feet again, but on March 12, 1930 he was killed in a very unfortunate air crash on the Ottawa River just a few miles from these parliament buildings at the Rockcliffe airbase where he was test flying a plane for the Fairchild company.




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Date index: 2021-12-10
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