Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Diagnose
Division de diffusion des programmes et marketing
Division de l'exécution des programmes et marketing
Effectuer des tests de logiciel
Exécuter des procédures d’imagerie de diagnostic
Exécuter des tests de logiciel
Exécuter des tests logiciels
Exécution
Exécution d'un programme
Exécution d'un programme de diagnostic
Exécution des commandes téléphoniques
Exécution des programmes et marketing
Logiciel de diagnostic
Non exécuté au moyen d'un programme
Non exécuté par programme
Non régi par programme
Outil de diagnostic
Programme d'exécution de commandes
Programme de diagnostic
Programme de traitement des commandes
Routine de diagnostic
Sous-programme d'analyse d'erreurs
Sous-programme de diagnostic
Sous-programme de traitement d'incidents
Tester un programme
Traitement des commandes téléphoniques

Traduction de «exécution d'un programme de diagnostic » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
diagnose | exécution d'un programme de diagnostic

diagnostic test


sous-programme d'analyse d'erreurs | sous-programme de diagnostic | sous-programme de traitement d'incidents

malfunction routine


programme de diagnostic | routine de diagnostic

diagnostic routine


exécuter des procédures d’imagerie de diagnostic

make use of diagnostic imaging procedures | use diagnostic imaging procedures | carry out diagnostic imaging procedures | perform diagnostic imaging procedures


effectuer des tests de logiciel | exécuter des tests logiciels | exécuter des tests de logiciel | tester un programme

test programs | execute software tests | test application


outil de diagnostic | logiciel de diagnostic | programme de diagnostic

diagnostic tool | diagnostic software | diagnostic program | diagnostic routine | diagnose program


Division de diffusion des programmes et marketing [ Exécution des programmes et marketing | Division de l'exécution des programmes et marketing ]

Program Delivery and Marketing [ Program Delivery and Marketing Division ]


non régi par programme [ non exécuté par programme | non exécuté au moyen d'un programme ]

non-programmatic


programme d'exécution de commandes | programme de traitement des commandes | exécution des commandes téléphoniques | traitement des commandes téléphoniques

fulfillment program | fulfilment program | phone order fulfillment | phone order fulfillment program


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La délégation de tâches liées à l’exécution de programmes à une agence exécutive nécessite de faire clairement la distinction entre, d’une part, les étapes de la programmation impliquant une large marge d’appréciation de nature à traduire des choix politiques, qui incombent aux services de la Commission, et, d’autre part, l’exécution des programmes, qui devrait être confiée à l’agence exécutive.

The delegation of tasks related to programme implementation to an executive agency requires a clear separation between the programming stages involving a large measure of discretion in making choices driven by policy considerations, this being carried out by the Commission, and programme implementation, which should be entrusted to the executive agency.


Conformément à l’article 6 du programme spécifique d’exécution du programme-cadre pour la recherche et l’innovation «Horizon 2020» (2014-2020) (ci-après le «programme spécifique d’exécution du programme-cadre “Horizon 2020”»), la Commission doit instituer un Conseil européen de la recherche (ci-après le «CER»).

In accordance with Article 6 of the Specific Programme implementing Horizon 2020 — the Framework Programme for Research and Innovation (2014-2020) (hereinafter referred to as the Specific Programme implementing Horizon 2020), the Commission is to establish a European Research Council (hereinafter referred to as the ERC).


Afin d'assurer des conditions uniformes d'exécution du programme spécifique, il convient de conférer à la Commission des compétences d'exécution pour l'adoption des programmes de travail concernant l'exécution du programme spécifique.

In order to ensure uniform conditions for the implementation of the specific programme, implementing powers should be conferred on the Commission to adopt work programmes for the implementation of the specific programme.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013D0743R(02) - EN - Rectificatif à la décision 2013/743/UE du Conseil du 3 décembre 2013 établissant le programme spécifique d'exécution du programme-cadre pour la recherche et l'innovation «Horizon 2020» (2014-2020) et abrogeant les décisions 2006/971/CE, 2006/972/CE, 2006/973/CE, 2006/974/CE et 2006/975/CE (JO L 347 du 20.12.2013) // Rectificatif à la décision 2013/743/UE du Conseil du 3 décembre 2013 établissant le programme spécifique d'exécution du programme-cadre pour la ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013D0743R(02) - EN - Corrigendum to Council Decision 2013/743/EU of 3 December 2013 establishing the specific programme implementing Horizon 2020 — the Framework Programme for Research and Innovation (2014-2020) and repealing Decisions 2006/971/EC, 2006/972/EC, 2006/973/EC, 2006/974/EC and 2006/975/EC (OJ L 347, 20.12.2013) - Official Journal of the European Union L 347 of 20 December 2013


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(17) Afin d'assurer des conditions uniformes d'exécution du programme spécifique, il convient de conférer à la Commission des pouvoirs d'exécution pour l'adoption des programmes de travail concernant l'exécution du programme spécifique.

(17) In order to ensure uniform conditions for the implementation of the specific programme, implementing powers should be conferred on the Commission to adopt work programmes for the implementation of the specific programme.


258. note qu'à la fin de 2009, l'Agence exécutive pour la santé et les consommateurs, entité administrative de la Commission, gérait un portefeuille de 361 projets de santé publique à frais partagés, dont 287 faisaient l'objet de conventions signées, ce qui représente une contribution totale de l'Union de 156 000 000 EUR; souligne que pour l'Agence exécutive pour le programme de santé publique, le budget administratif nécessaire pour exécuter les programmes de l'Union s'est chiffré à 6 400 000 EUR au total; prend acte des nouvelles méthodes d'information structurée qui doivent permettre un meilleur contrôle de l' ...[+++]

258. Notes that at the end of 2009, the Executive Agency for Health and Consumers, an administrative entity of the Commission, was managing a portfolio of 361 cost-shared public health programme projects of which 287 were signed agreements, representing a total of Union contribution of EUR 156 000 000; underlines that the administrative budget necessary to implement Union programmes amounted to EUR 6 400 000 for the Executive Agency for the Public Health Programme(PHEA) in total; takes note of the new structured reporting methods to allow better monitoring of the budget execution ...[+++]


257. note qu'à la fin de 2009, l'Agence exécutive pour la santé et les consommateurs, entité administrative de la Commission, gérait un portefeuille de 361 projets de santé publique à frais partagés, dont 287 faisaient l'objet de conventions signées, ce qui représente une contribution totale de l'Union de 156 000 000 EUR; souligne que pour l'Agence exécutive pour le programme de santé publique, le budget administratif nécessaire pour exécuter les programmes de l'Union s'est chiffré à 6 400 000 EUR au total; prend acte des nouvelles méthodes d'information structurée qui doivent permettre un meilleur contrôle de l' ...[+++]

257. Notes that at the end of 2009, the Executive Agency for Health and Consumers, an administrative entity of the Commission, was managing a portfolio of 361 cost-shared public health programme projects of which 287 were signed agreements, representing a total of Union contribution of EUR 156 000 000; underlines that the administrative budget necessary to implement Union programmes amounted to EUR 6 400 000 for the Executive Agency for the Public Health Programme (PHEA) in total; takes note of the new structured reporting methods to allow better monitoring of the budget execution ...[+++]


(15) Si la Commission adopte une décision de délégation de compétence pour les aspects logistiques et administratifs de l'exécution du programme, elle devrait le faire après une analyse coûts/bénéfices positive et examiner si un élargissement des compétences de l'Agence exécutive pour le programme de santé publique n'est pas préférable à la création d'une agence exécutive complémentaire,

(15) If the Commission takes a decision to delegate powers in respect of the logistical and administrative aspects of the implementation of this programme, it should do so after a cost-benefit analysis which produces positive results and it should investigate whether it is not preferable to extend the powers of the 'Executive Agency for the Public Health Programme' rather than set up an additional executive agency,


(14 bis) Si la Commission adopte une décision de délégation pour les aspects logistiques et administratifs de l'exécution du programme, elle doit le faire après une analyse coûts/bénéfices positive et examiner si un élargissement des compétences de l'Agence exécutive pour le programme de santé publique n'est pas préférable à la création d'une agence exécutive complémentaire.

(14a) If the Commission takes a decision to delegate powers in respect of the logistical and administrative aspects of the implementation of this programme, it should do so after a cost-benefit analysis which produces positive results and to investigate whether it is not preferable to extend the powers of the 'Executive Agency for the Public Health Programme' rather than set up an additional executive agency.


Les prévisions des Etats Membres pourraient amener à une sous-exécution des programmes autour de 3,5 milliards EUR, et, par ailleurs, l'avant-projet de budget 2003 repose sur l'hypothèse que les programmes seraient sous-exécutés à hauteur de 2 milliards. Il est à noter qu'une partie des fonds pour cette période- les engagements 1994-1996 des programmes au titre de l'objectif 2- devaient faire l'objet d'une demande de paiement final pour le 30 juin 1999. ...[+++]

The Member States forecasts could lead to under-utilisation of the programme funds amounting to about EUR3.5 billion and moreover the 2003 preliminary draft budget was based on the premise that programmes would be under-executed by EUR2 billion.It should be noted that final payment claims for part of the funds for this period, relating to the 1994-96 commitments for Objective 2 programmes, were due by 30 June 1999.


w