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ASTAMIDS
Agent de sécurité
Agent de sécurité d'usine
Agente de sécurité
Agente de sécurité d'usine
DSAN
Détachement sécurité aéroport national
Gardien de sécurité
Gardien de sécurité d'aéroport
Gardien de sécurité d'usine
Gardienne de sécurité
Gardienne de sécurité d'aéroport
Gardienne de sécurité d'usine
Identifier les risques de sécurité dans les aéroports
Radar aéroporté utilisable à distance de sécurité
Suivre les procédures de sécurité d'un aéroport
Superviseur d'agents de sécurité
Superviseur de gardes de sécurité
Superviseur de gardiens de sécurité
Superviseure d'agents de sécurité
Superviseure de gardes de sécurité
Superviseure de gardiens de sécurité

Translation of "gardien de sécurité d'aéroport " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
gardien de sécurité d'aéroport [ gardienne de sécurité d'aéroport ]

airport security guard


superviseur de gardes de sécurité [ superviseure de gardes de sécurité | superviseur d'agents de sécurité | superviseure d'agents de sécurité | superviseur de gardiens de sécurité | superviseure de gardiens de sécurité ]

security guard supervisor


agent de sécurité | agente de sécurité | gardien de sécurité | gardienne de sécurité

security guard


gardien de sécurité d'usine [ gardienne de sécurité d'usine | agent de sécurité d'usine | agente de sécurité d'usine ]

plant guard


Détachement sécurité aéroport national | DSAN [Abbr.]

National Airport Security Unit


identifier les risques de sécurité dans les aéroports

detect safety hazards in airports | recognise airport safety hazards | identify airport safety hazards | tale action to counteract airport safety hazards


système aéroporté de détection de champs de mines à distance de sécurité | ASTAMIDS [Abbr.]

Airborne Stand-off Minefield-Detection System | ASTAMIDS [Abbr.]


Plan d’action pour renforcer les capacités, l’efficacité et la sécurité des aéroports en Europe

Action plan for airport capacity, efficiency and safety in Europe


suivre les procédures de sécurité d'un aéroport

ensure safety of airport passengers and working environment by following safety policies | work in compliance with airport safety policies | ensure safety of airport working environment through compliance with safety policies | follow airport safety procedures


radar aéroporté utilisable à distance de sécurité

airborne stand-off radar | ASTOR
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
37. note que le coût de la mise en œuvre des mesures de sécurité dans les petits aéroports régionaux est proportionnellement plus élevé que dans les plus grands aéroports, qui bénéficient des économies d'échelle; estime toutefois qu'une proposition éventuelle de financement des mesures de sécurité ne doit pas fausser la concurrence entre les aéroports ou les groupes d'aéroports;

37. Notes that the cost of implementing security measures at smaller regional airports is proportionally higher than at major airports, which benefit from economies of scale; believes, however, that any proposal concerning the financing of security measures must not distort competition between airports or groups of airports;


37. note que le coût de la mise en œuvre des mesures de sécurité dans les petits aéroports régionaux est proportionnellement plus élevé que dans les plus grands aéroports, qui bénéficient des économies d’échelle; estime toutefois qu’une proposition éventuelle de financement des mesures de sécurité ne doit pas fausser la concurrence entre les aéroports ou les groupes d’aéroports;

37. Notes that the cost of implementing security measures at smaller regional airports is proportionally higher than at major airports, which benefit from economies of scale; believes, however, that any proposal concerning the financing of security measures must not distort competition between airports or groups of airports;


48. demande qu'un gardien légal indépendant soit nommé pour chaque mineur non accompagné afin de veiller à sa protection, aussi bien dans les zones d'attente telles que les aéroports et les gares, que sur le territoire des États membres; demande une définition claire des compétences et du rôle du gardien légal;

48. Calls for an independent legal guardian to be appointed for each unaccompanied minor to ensure his or her protection both in waiting areas such as airports, railway stations and throughout the territory of the Member States; calls for the powers and role of the legal guardian to be clearly defined;


48. demande qu'un gardien légal indépendant soit nommé pour chaque mineur non accompagné afin de veiller à sa protection, aussi bien dans les zones d'attente telles que les aéroports et les gares, que sur le territoire des États membres; demande une définition claire des compétences et du rôle du gardien légal;

48. Calls for an independent legal guardian to be appointed for each unaccompanied minor to ensure his or her protection both in waiting areas such as airports, railway stations and throughout the territory of the Member States; calls for the powers and role of the legal guardian to be clearly defined;


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L’expérience récente a montré que les transporteurs des pays tiers empruntant les aéroports communautaires ne respectent pas toujours les normes de sécurité minimales internationales, ce qui peut être source de dangers pour les citoyens communautaires voyageant avec ces transporteurs ou vivant à proximité des aéroports de la Communauté.

Recent experience has shown that third-county carriers using Community airports do not always comply with international minimum safety standards, which could place Community citizens travelling with these carriers or living near Community airports in danger.


Dans le cadre de la stratégie globale de la Communauté visant à établir et à maintenir un niveau élevé uniforme de sécurité de l’aviation civile en Europe, la directive établit une approche harmonisée en matière d’application efficace des normes internationales de sécurité dans la Communauté, par voie d’harmonisation des règles et procédures d’inspection au sol des aéronefs des pays tiers atterrissant sur les aéroports situés dans les États membres.

Within the framework of the Community’s overall strategy aimed at maintaining a high uniform level of civil aviation safety in Europe, the Directive establishes a harmonised approach to the effective enforcement of international safety standards in the Community by harmonising the rules and procedures for ramp inspections of third-country aircraft landing at airports located in the Member States.


Dans ce contexte, la présente directive vise à renforcer la sécurité aérienne en faisant en sorte que les aéronefs des pays tiers empruntant les aéroports communautaires se conforment aux normes de sécurité internationales.

In this context, this Directive aims to improve air safety by ensuring that third-country aircraft using Community airports comply with international safety standards.


(14) Les installations de l'aéroport d'inspection peuvent être telles que l'autorité compétente sera contrainte d'autoriser l'aéronef à gagner un autre aéroport approprié, sous réserve que soient assurées les conditions de sécurité du transfert de l'aéronef.

(14) The facilities in the airport of inspection may be such that the competent authority will be obliged to authorise the aircraft to transfer to an appropriate airport, provided that conditions for a safe transfer are complied with.


1. Dans le cadre de la stratégie globale de la Communauté visant à établir et à maintenir un niveau élevé uniforme de sécurité de l'aviation civile en Europe, la présente directive établit une approche harmonisée en matière d'application efficace des normes internationales de sécurité dans la Communauté, par voie d'harmonisation des règles et procédures d'inspection au sol des aéronefs des pays tiers atterrissant sur les aéroports situés dans les États membres.

1. Within the framework of the Community's overall strategy to establish and maintain a high uniform level of civil aviation safety in Europe, this Directive introduces a harmonised approach to the effective enforcement of international safety standards within the Community by harmonising the rules and procedures for ramp inspections of third-country aircraft landing at airports located in the Member States.


Quant aux aéroports sensibles situés à proximité des villes ou dépourvus d'installations de sécurité suffisantes - et je citerais l'exemple récent de l'aéroport de Linate, à Milan, aéroport qu'on aurait dû fermer il y a plusieurs années déjà -, ils ne doivent avoir aucune perspective d'avenir.

Moreover, vulnerable airports near cities or with insufficient security provisions in place, as in the recent case of Linate near Milan – an airport that should have been closed down years ago – should not have a future.


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