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Groupe d'examen des demandes de crédits
Groupe d'examen des prévisions budgétaires
Groupe des systèmes de prévisions budgétaires
Processus d'examen des prévisions budgétaires

Translation of "groupe d'examen des prévisions budgétaires " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
groupe d'examen des demandes de crédits | groupe d'examen des prévisions budgétaires

budget review group


processus d'examen des prévisions budgétaires

Estimates process


Examen des prévisions budgétaires du gouvernement du Canada - Processus et systèmes

Review of Canadian Federal Fiscal Forecasting - Processes and Systems


Groupe des systèmes de prévisions budgétaires

Estimates Systems Group
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Conformément à la motion du Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires adoptée le 26 novembre 2002, une étude sur des questions concernant le processus d'examen des prévisions budgétaires et des crédits Le sous-comité reprend l’examen de l’ébauche d’un rapport.

Pursuant to the motion of the Standing Committee on Government Operations and Estimates adopted November 26, 2002, a study to inquire into matters relating to the review of the process for considering the estimates and supply.


Trois récentes études du processus d'examen des prévisions budgétaires ont été menées dans le but de remédier à cette déficience de longue date: la première, en 1998, par le Comité permanent de la procédure et des affaires de la Chambre; la seconde, en 2003, par le Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires de la Chambre; et la troisième, aussi récente que 2012 et qui s'est échelonnée sur six m ...[+++]

Three recent reviews of the estimates process have been conducted with the objective of addressing this long-standing record of failure: a 1998 review by the House of Commons Standing Committee on Procedure and House Affairs; a 2003 review by the House of Commons Standing Committee on Government Operations and Estimates; and the recent 2012 six-month-long review by the House of Commons Standing Committee on Government Operations and Estimates, hereinafter referred to as “the committee”.


L'impact budgétaire d'une éventuelle activation du plafond supplémentaire optionnel devrait être calculé à partir de prévisions actualisées concernant les besoins de provisionnement du Fonds au moment de l'examen de mi-parcours.

The budgetary impact of the potential activation of the optional additional ceiling would have to be calculated on the basis of updated forecasts on provisioning needs of the Fund at the time of the mid-term review.


Que, dans le cadre de son étude du processus d'examen des prévisions budgétaires et des crédits, le Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires fasse rapport de ce qui suit à la Chambre: « Le Comité est très préoccupé par la décision du Conseil du Trésor de reporter à la semaine du 7 mai 2012 la présentation des rapports sur les plans et les priorités et de ne divulguer aucune information sur l’examen stratégique et f ...[+++]

That the Standing Committee on Government Operations and Estimates, as part of the study of the Estimates Process, report the following to the House: That the Committee is deeply concerned by the decision of the Treasury Board to delay the reports on Plans and Priorities until the week of May 7 and to withhold any information about the Strategic and Operating Review from those documents.


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Je propose que nous acceptions le rôle du gouvernement qui consiste à élaborer les politiques, et que nous voyions le processus d'examen des prévisions budgétaires comme un moyen pour les députés de mettre à profit leurs compétences et de donner leur point de vue dans le cadre de la surveillance des opérations gouvernementales en fonction des paramètres de politique établis par le gouvernement en place — en d'autres termes, il s'agit de voir le processus d'examen des prévisions ...[+++]

I'd suggest that we accept the role government has in setting policy and see the estimates process as a vehicle for MPs to apply both their unique skill sets and their unique perspectives to the oversight of government operations within the policy parameters set by the government of the day—in other words, view the estimates and supply process as a study of “how”, not a study of “why”.


En conséquence, la décision d’exécution 2013/463/UE devrait être mise à jour dans les domaines de la réforme du secteur financier, de la politique budgétaire et des réformes structurelles, notamment en ce qui concerne: i) l’élaboration d’une stratégie de communication par un groupe de travail de la banque centrale de Chypre (BCC) et du ministère des finances concernant la feuille de route pour l’assouplissement des contrôles sur le ...[+++]

As a result, Implementing Decision 2013/463/EU should be updated in the areas of financial sector reform, fiscal policy and structural reforms, in particular with regard to (i) the design of a communication strategy by a joint Central Bank of Cyprus (CBC) and Ministry of Finance task force on the roadmap for the relaxation of the capital controls and on the implementation of the banking sector strategy; (ii) the timely reporting of banks’ estimates of the potential impact of the newly introduced and upcoming Union rules on capital requirements and non-performing loans (NPLs) on capital, profitability and coverage ratio; (iii) the estab ...[+++]


L'impact budgétaire d'une éventuelle activation du plafond supplémentaire optionnel devrait être calculé à partir de prévisions actualisées concernant les besoins de provisionnement du Fonds au moment de l'examen de mi-parcours.

The budgetary impact of the potential activation of the optional additional ceiling would have to be calculated on the basis of updated forecasts on provisioning needs of the Fund at the time of the mid-term review.


Des prévisions macroéconomiques et budgétaires biaisées et irréalistes peuvent entraver sensiblement l’efficacité de la programmation budgétaire et, par conséquent, porter atteinte au respect de la discipline budgétaire; tandis que la transparence et l’examen collectif des méthodes de prévision peuvent accroître sensiblement la qualité des prévisions macroéconomiques et budgétaires établies aux fins de la prog ...[+++]

Biased and unrealistic macroeconomic and budgetary forecasts can considerably hamper the effectiveness of fiscal planning and consequently impair commitment to budgetary discipline, while transparency and discussion of forecasting methodologies can significantly increase the quality of macroeconomic and budgetary forecasts for fiscal planning.


17. se félicite de l'opération "groupes de suivi" menée par sa commission des budgets au cours de 2007; espère que cet exercice pourra continuer à contribuer à améliorer le niveau de la surveillance budgétaire; continue à soutenir le système d'alerte pour les prévisions budgétaires en tant que contribution à l'amélioration de l'exécution du budget; demande que le second document d'alerte pour les prévisions budgétaires soit présenté en se ...[+++]

17. Welcomes the monitoring group exercise conducted by its Committee on Budgets in the course of 2007; hopes that this exercise can continue to contribute to an enhanced level of budgetary monitoring; continues to support the Budget Forecast Alert (BFA) system as a contribution to improving budget implementation; requests that the second BFA document be presented in September, and not October, 2008 so that Parliament may take this document into account in preparing its first reading on the 2009 draft budget;


Je ne dis pas du tout que le gouvernement devrait déléguer aux comités parlementaires ses responsabilités à l'égard des prévisions budgétaires, mais que l'accord contractuel que l'on peut établir fera de vous, les députés, des gens beaucoup plus intéressés à faire l'examen des prévisions budgétaires que dans les conditions actuelles, où cela ne vous apporte rien.

I'm not for a minute suggesting that the government ought to delegate to parliamentary committees their responsibility for the roll-out of spending, but that the contractual arrangement that can be developed will bring you, as an MP, to the table more interested in doing the job of estimate scrutiny than the present circumstances do, where there is really nothing in it for you.




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groupe d'examen des prévisions budgétaires ->

Date index: 2021-03-16
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