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Groupement d'entreprises national
Groupement national des économistes d'entreprise
NABE

Traduction de «groupement national des économistes d'entreprise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupement national des économistes d'entreprise | NABE [Abbr.]

National Association of Business Economists | NABE [Abbr.]


groupement d'entreprises national

national grouping of undertakings


Congrès national sur les fusionnements, les groupements de sociétés et le pouvoir des entreprises au Canada

National Conference on Mergers, Corporate Concentration and Corporate Power in Canada
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Du ministère des Finances, M. Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent des relations internationales, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales- provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; François Cadieux, économiste, Direction des relations fédérales- provincia ...[+++]

From the Department of Finance we have Doug Wyatt, general counsel, general legal services; Doug Adlard, general counsel, general legal services; Dan Hermosa, counsel, general legal services; Michèle Dupont, international relations officer, international trade and finance branch; Mark Hodgson, policy analyst, federal-provincial relations and social policy branch, labour markets/employment/learning; David Bell, economist, federal-provincial relations and social policy branch; François Cadieux, economist, federal-provincial relati ...[+++]


Témoins : Du ministère des Finances : Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; François Cadieux, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique s ...[+++]

Witnesses: From the Department of Finance: Doug Wyatt, General Counsel, General Legal Services; Doug Adlard, General Counsel, General Legal Services; Dan Hermosa, Counsel, General Legal Services; Michèle Dupont, International Relations Officer, International Trade and Finance Branch; Mark Hodgson, Policy Analyst, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Labour Markets/Employment/Learning; David Bell, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch; François Cadieux, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Strategic Planning; Ian Wright, Senior Project Leader, Financial Secto ...[+++]


Conformément à l’article 27, paragraphe 2, du règlement de base, les entreprises qui ont demandé à figurer dans l’échantillon, le groupement professionnel des producteurs de biodiesel des États-Unis («National Biodiesel Board») ainsi que les pouvoirs publics américains ont été consultés sur l’échantillon proposé.

In accordance with Article 27(2) of the basic Regulation, the companies who requested to be included in the sample, the professional association of biodiesel producers in the United States of America (the National Biodiesel Board) as well as the Government of the United States of America were consulted on the proposed sample.


Je continue la lecture de la liste : Sherry Cooper, économiste en chef à la Banque de Montréal; Doug Porter, économiste en chef délégué chez BMO; Derek Holt, vice-président, Études économiques chez Scotia Capitaux; la National Trails Coalition; la Southwest Economic Alliance; le maire de Stratford; la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante; l'Association canadienne des fabricants de produits chimiques; l'Associa ...[+++]

I will continue with the list: Sherry Cooper, the chief economist at Bank of Montreal; Doug Porter, deputy chief economist at BMO; Derek Holt, vice-president of Scotia Economics; the National Trails Coalition; the Southwest Economic Alliance; the Mayor of Stratford; the Canadian Federation of Independent Business; the Canadian Chemical Producers' Association; the Canadian Association of Accredited Mortgage Professionals; the Canadian Automobile Association; Direct Sellers Association of Canada; the chief economist at RBC Glo ...[+++]


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(15) L'ORET devrait s'appuyer sur les initiatives prises aux niveaux national et communautaire et par conséquent exécuter ses tâches en totale coopération avec les ARN et la Commission, et être ouvert à tout contact avec les entreprises, les groupements de consommateurs, les groupes d'intérêt culturel et les autres parties concernées.

(15) BERT should build on national and Community efforts and therefore perform its tasks in full cooperation with NRAs and the Commission, and be open to contacts with industry, consumer groups, cultural interest groups and other relevant stakeholders.


souligne que tous les acteurs, y compris des représentants d'intérêts, tant publics que privés, en dehors des institutions européennes, qui répondent à cette définition et influencent régulièrement les institutions, devraient être considérés comme des lobbyistes et traités de la même façon, qu'il s'agisse de lobbyistes professionnels, de lobbyistes attachés à une entreprise, d'ONG, de groupes de réflexion, de groupements professionnels commerciaux, de syndicats, d'organisa ...[+++]

Emphasises that all players, including both public and private interest representatives, outside the EU institutions falling within that definition and regularly influencing the institutions, should be considered lobbyists and treated in the same way: professional lobbyists, companies' in-house lobbyists, NGOs, think-tanks, trade associations, trade unions and employers' organisations, profit-making and non-profit-making organisations and lawyers when their purpose is to influence policy rather than to provide legal assistance and defence in legal proceedings or to give legal advice; stresses also, however, that regions and municipaliti ...[+++]


10. souligne que tous les acteurs, y compris des représentants d'intérêts, tant publics que privés, en dehors des institutions européennes, qui répondent à cette définition et influencent régulièrement les institutions, devraient être considérés comme des lobbyistes et traités de la même façon, qu'il s'agisse de lobbyistes professionnels, de lobbyistes attachés à une entreprise, d'ONG, de groupes de réflexion, de groupements professionnels commerciaux, de syndicats, d'orga ...[+++]

10. Emphasises that all players, including both public and private interest representatives, outside the EU institutions falling within that definition and regularly influencing the institutions, should be considered lobbyists and treated in the same way: professional lobbyists, companies' in-house lobbyists, NGOs, think-tanks, trade associations, trade unions and employers' organisations, profit-making and non-profit-making organisations and lawyers when their purpose is to influence policy rather than to provide legal assistance and defence in legal proceedings or to give legal advice; stresses also, however, that regions and municipa ...[+++]


Ce chiffre estimatif est fondé sur la recommandation quasi générale du secteur privé, composé d'économistes et de groupements d'entreprises, qui préconise que le gouvernement limite ses dépenses de programme au taux d'inflation ajouté au taux d'augmentation de la population, soit à environ 3 p. 100 par an.

That estimate is based on the almost universal recommendation by the private sector made up of economists and business groups that the government limit its program spending increases to the rate of inflation plus the growth in population or about 3% per year.


Presque tous les économistes et les groupements d'entreprises du secteur privé ont encouragé le gouvernement à limiter en moyenne à 3 p. 100 l'an les hausses de dépenses de programmes, ce qui correspondrait au taux moyen combiné de l'inflation et de la croissance démographique.

Almost every private sector economist and business group has encouraged the government to limit its program spending increases to 3% per year on average, which would be the average combined rate of inflation plus growth in population.


Les dispositions sur le conseil d'entreprise européen ne s'appliquent qu'aux groupements transnationaux ; cependant, on assiste souvent à des restructurations au niveau national.

The regulations on European works councils apply only to mergers of businesses across national boundaries, but restructuring often takes place at a national level.




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Date index: 2023-10-22
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