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Certificat d'inspection - Poisson d'eau douce
Inspection des tirants d'eau
Td.M
Tirant d'eau
Tirant d'eau au milieu
Tirant d'eau en déplacement
Tirant d'eau en flottaison
Tirant d'eau en lège
Tirant d'eau en vol
Tirant d'eau lège
Tirant d'eau léger
Tirant d'eau milieu
Tirant d'eau permis
Tirant d'eau à la marche sur ailes
Tirant d'eau à la marche sur ailes d'un hydroptère
Tirant d'eau à mi-longueur

Traduction de «inspection des tirants d'eau » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Code de normes et de procédures uniformes applicables à l'inspection des tirants d'eau des navires charbonniers

Code of Uniform Standards and Procedures for the Performance of Draught Surveys of Coal Cargoes


Certificat d'inspection - Poisson d'eau douce

Certificate of Inspection - Freshwater Fish


tirant d'eau au milieu [ Td.M | tirant d'eau milieu | tirant d'eau à mi-longueur ]

midship draft [ midship draught ]


tirant d'eau lège | tirant d'eau en lège | tirant d'eau léger

light draught | light draft | empty draught | empty draft


tirant d'eau en déplacement | tirant d'eau en flottaison

draught | hull floating draught


tirant d'eau à la marche sur ailes | tirant d'eau en vol

draught | foil borne draught


tirant d'eau | tirant d'eau permis

draught of water | permissible draught of water


tirant d'eau à la marche sur ailes d'un hydroptère | tirant d'eau à la marche sur ailes

draugh foil borne | draugh


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
le terme «navire» désigne tout type d'engin aquatique, y compris un engin sans tirant d'eau et un hydravion, utilisé ou capable d'être utilisé comme moyen de transport sur l'eau, à l'exception d'un navire de guerre, d'un navire de guerre auxiliaire ou autre navire appartenant à un gouvernement ou exploité par lui, tant qu'il est utilisé exclusivement pour un service public non commercial.

vessel’ shall mean any type of water craft, including non-displacement craft and seaplanes, used or capable of being used as a means of transportation on water, except a warship, naval auxiliary or other vessel owned or operated by a Government and used, for the time being, only on government non-commercial service.


restrictions concernant les navires ou convois en termes de longueur, largeur, tirant d'eau et tirant d'air,

restrictions for vessels or convoys in terms of length, width, draught and air draught,


—restrictions concernant les navires ou convois en termes de longueur, largeur, tirant d'eau et tirant d'air,

—restrictions for vessels or convoys in terms of length, width, draught and air draught,


d)veillent à ce que les avis aux capitaines, en ce compris les informations relatives au niveau d'eau (ou tirant d'eau maximum autorisé) et au gel sur leurs voies navigables, soient fournis sous la forme de messages normalisés, encodés et téléchargeables.

(d)ensure that notices to skippers, including water level (or maximum allowable draught) and ice reports of their inland waterways, are provided as standardised, encoded and downloadable messages.


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veillent à ce que les avis aux capitaines, en ce compris les informations relatives au niveau d'eau (ou tirant d'eau maximum autorisé) et au gel sur leurs voies navigables, soient fournis sous la forme de messages normalisés, encodés et téléchargeables.

ensure that notices to skippers, including water level (or maximum allowable draught) and ice reports of their inland waterways, are provided as standardised, encoded and downloadable messages.


Restrictions concernant les navires ou convois en termes de longueur, largeur, tirant d'eau et tirant d'air,

Restrictions for vessels or convoys in terms of length, width, draught and air draught,


veillent à ce que les avis aux capitaines, ainsi que les informations relatives au niveau d'eau (ou tirant d'eau maximum autorisé) et au gel sur leurs voies navigables, soient fournis sous la forme de messages normalisés, encodés et téléchargeables.

ensure that notices to skippers, including water level (or maximum allowable draught) and ice reports of their inland waterways, are provided as standardised, encoded and downloadable messages.


15. souligne l'importance de renforcer le contrôle effectué par l'État du port; engage tous les États membres à respecter l'objectif de 25% d'inspections dans le cadre du contrôle des navires par l'État du port concerné, comme le requiert la directive 95/21/CE ; presse la Commission d'engager des poursuites à l'encontre des États membres qui n'atteignent toujours pas cet objectif; considère qu'il faudra, tirant les leçons du naufrage du Prestige, augmenter sensiblement la fréquence et la qualité des inspections ...[+++]

15. Stresses the importance of intensifying Port State Control; urges all Member States to meet the 25% target of Port State Control inspections as required by Directive 95/21/EC ; urges the Commission to pursue Member States who continue to fall short of this target; considers that, in the light of the 'Prestige' disaster, it will be necessary substantially to increase the rate and quality of inspections, with a particular targeting of ships above a certain age, of high-risk types of ships, and those ships flying flags of convenience as defined by the Paris Memorandum of Understanding;


14. souligne l'importance de renforcer le contrôle effectué par l'État du port; engage tous les États membres à respecter l'objectif de 25 % d'inspections dans le cadre du contrôle des navires par l'État du port concerné, comme le requiert la directive 95/21/CE; presse la Commission d'engager des poursuites à l'encontre des États membres qui n'atteignent toujours pas cet objectif; considère qu'il faudra, tirant les leçons du naufrage du Prestige, augmenter sensiblement la fréquence et la qualité des inspections ...[+++]

14. Stresses the importance of intensifying Port State Control; urges all Member States to meet the 25% target of Port State Control inspections as required by Directive 95/21/EC; urges the Commission to pursue Member States who continue to fall short of this target; considers that, in the light of the 'Prestige' disaster, it will be necessary substantially to increase the rate and quality of inspections, with a particular targeting of ships above a certain age, of high-risk types of ships, and those ships flying flags of convenience as defined by the Paris Memorandum of Understanding;


2(c) Il convient de ne pas vérifier uniquement les tirants d'eau à l'état intact mais aussi de mesurer correctement les tirants d'eau après avarie afin de les mettre en corrélation avec ceux résultant du calcul de stabilité après avarie.

.2(c) It is important that not only the draughts in the intact condition are verified, but also that the draughts of the damaged model are accurately measured for correlation with those derived from the damaged stability calculation.




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inspection des tirants d'eau ->

Date index: 2021-11-11
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