Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Itinéraire d'arrivée préférentiel
Itinéraire de départ
Itinéraire de départ préferentiel
Itinéraire privilégié
Route de départ
Route de départ préférentielle
Route préférentielle

Traduction de «itinéraire de départ préferentiel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
itinéraire de départ préferentiel

preferential departure route | PDR [Abbr.]


itinéraire de départ | route de départ

departure route


itinéraire d'arrivée préférentiel

preferential arrival route | PAR [Abbr.]


route de départ préférentielle

preferential departure route






route préférentielle [ itinéraire privilégié ]

preferential route [ preferred route ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ajoutez-y les conditions météorologiques, les vents, les itinéraires de départ, la procédure d'atténuation du bruit, les accidents de relief, particulièrement dans la région de Vancouver, les critères de séparation selon le poids—quand vous laissez un gros appareil décoller, il faut attendre qu'il se trouve à cinq milles de l'aéroport avant de laisser l'appareil suivant décoller, car son décollage crée de la turbulence.

Then you complicate that with weather; wind; departure routes; noise abatement procedures; terrain, particularly in the Vancouver area; and weight turbulence separation criteria—when you let a heavy go, you have to wait five miles before you can let the next departure go behind him.


Les parties prenantes opérationnelles participant à un A-CDM doivent organiser conjointement les séquences au départ, en tenant compte de principes établis d'un commun accord en fonction de critères précis (par exemple, temps d'attente sur la piste, respect des créneaux horaires, itinéraires de départ, préférences des usagers de l'espace aérien, couvre-feu pour les vols de nuit, évacuation des postes de stationnement/des portes pour les aéronefs à l'arrivée, conditions défavorables y compris dégivrage, capacité effective des pistes/vo ...[+++]

Operational stakeholders involved in A-CDM shall jointly establish pre-departure sequences, taking into account agreed principles to be applied for specific reasons (such as runway holding time, slot adherence, departure routes, airspace user preferences, night curfew, evacuation of stand/gate for arriving aircraft, adverse conditions including de-icing, actual taxi/runway capacity, current constraints, etc.).


(3) Le commandant de bord d’un aéronef dont le point de départ situé dans l’ADIZ ou le dernier point de départ avant d’entrer dans l’ADIZ est doté d’installations pour la transmission des renseignements du plan de vol ou de l’itinéraire de vol doit :

(3) The pilot-in-command of an aircraft whose point of departure within the ADIZ or last point of departure before entering the ADIZ has facilities for the transmission of flight plan or flight itinerary information shall


(4) Le commandant de bord d’un aéronef dont le point de départ situé dans l’ADIZ ou le dernier point de départ avant d’entrer dans l’ADIZ n’est pas doté d’installations pour la transmission des renseignements du plan de vol ou de l’itinéraire de vol doit :

(4) The pilot-in-command of an aircraft whose point of departure within the ADIZ or last point of departure before entering the ADIZ does not have facilities for the transmission of flight plan or flight itinerary information shall


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(ii) s’il est un transporteur aérien non canadien, fournir les mêmes renseignements que ceux exigés des transporteurs aériens canadiens par le présent règlement, l’itinéraire projeté devant toutefois comporter une première escale dans le territoire du pays du demandeur, d’une durée telle que la continuation du voyage ou le vol de retour à partir de ce pays ne soit pas entrepris avant le quatrième jour suivant la date prévue pour le départ du point d’origine du voyage, sauf qu’il n’est pas obligatoire que cette première escale dure plu ...[+++]

(ii) in the case of an application by a non-Canadian air carrier, furnish the same information as required by these Regulations from Canadian air carriers but the proposed itinerary shall include a first stop, in the territory of the applicant’s country, of such a duration that ongoing transportation or return transportation from that territory shall not be commenced prior to the fourth day after the scheduled day of departure from the point of origin of the tour, except that the duration of such a first stop need not be longer than 72 hours from the scheduled hour and day of departure of the ITC where that country is within an area spec ...[+++]


La PBN dans les TMA à forte densité comprend le développement et la mise en œuvre de procédures économes en carburant et/ou respectueuses de l'environnement pour les arrivées et les départs [application des performances de navigation requises 1 (RNP 1, Required Navigation Performance 1) aux départs normalisés aux instruments (SID, Standard Instrument Departures) et aux itinéraires d'arrivée normalisés (STAR, Standard Arrival Routes)] et pour les approches [application des performances de navigation requises aux approches (APCH, Approa ...[+++]

PBN in high density TMAs covers the development and implementation of fuel efficient and/or environmental friendly procedures for arrival and departure (Required Navigation Performance 1 Standard Instrument Departures (RNP 1 SIDs), Standard Arrival Routes (STARs)) and approach (Required Navigation Performance Approach (RNP APCH)).


«procédures en région terminale», les itinéraires normalisés de départ aux instruments et les itinéraires normalisés d'arrivée aux instruments définies dans les procédures pour les services de navigation aérienne de l’OACI (PANS OPS, doc 8168 — Volume 1 — Quatrième édition – 1993 — intégrant l’amendement no 13).

‘terminal area procedures’ means the standard instrument departures and the standard instrument arrival routes as defined in ICAO Procedures for Operational Services (PANS-OPS, Doc 8168 — Volume 1 — Fourth edition — 1993, incorporating Amendment No 13).


le retour des animaux sur leur lieu de départ par l'itinéraire le plus direct ou l'autorisation de continuer jusqu'au lieu de destination par l'itinéraire le plus direct, selon ce qui correspond le mieux à l'intérêt du bien-être des animaux;

returning the animals to their place of departure by the most direct route, or allow the animals to continue to their place of destination by the most direct route, whichever is in the best interest of the welfare of the animals;


Le 24 septembre 1929, James H. Doolittle fut le premier à franchir tout son itinéraire, du départ jusqu'à l'arrivée, en recourant uniquement à ses instruments et à des aides radio, sans consulter de repères au sol.

On September 24, 1929, James H. Doolittle became the first to fly from takeoff to landing entirely by use of instruments and radio aids and without reference to the ground.


1.4. Description de mesures déjà mises en oeuvre pour abaisser les niveaux de bruit: par exemple, la planification et la gestion de l'utilisation des sols, des programmes d'isolation acoustique; des procédures d'exploitation comme les PANS-OPS; des restrictions d'exploitation telles que des limitations des niveaux sonores, des limitations ou des interdictions des vols de nuit, des redevances liées au bruit, utilisation de pistes préférentielles, d'itinéraires préférés pour des raisons de bruit/suivi de la trajectoire de vol; et mesure du bruit.

1.4. A description of measures to reduce aircraft noise already implemented: for example, information on land-use planning and management; noise insulation programmes; operating procedures such as PANS-OPS; operation restrictions such as noise limits, night limits/curfew, noise charges; preferential runway use, noise preferred routes/track-keeping, and noise monitoring.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

itinéraire de départ préferentiel ->

Date index: 2021-08-02
w