Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage basé sur le jeu
Apprentissage dirigé par les données
Apprentissage guidé par les données
Apprentissage orienté vers le jeu
Apprentissage par le jeu
Donnée d'apprentissage
Données d'apprentissage
Données d'entraînement
Ensemble de données
Jeu de données
Jeu de données d'apprentissage
Jeu de données de base
Jeu de données radar multi-canaux
Programme préscolaire d’apprentissage basé sur le jeu
Programme préscolaire d’apprentissage par le jeu
éléments essentiels jeu de données principal

Traduction de «jeu de données d'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


apprentissage par le jeu [ apprentissage basé sur le jeu | apprentissage orienté vers le jeu ]

play-based learning


programme préscolaire d’apprentissage basé sur le jeu [ programme préscolaire d’apprentissage par le jeu ]

play-based early learning program


apprentissage guidé par les données [ apprentissage dirigé par les données ]

data-driven learning


jeu de données radar multi-canaux

multi-channel radar data set


éléments essentiels:jeu de données principal

essential elements:main dataset




données d'apprentissage | données d'entraînement

training data | learning data




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces gens-là doivent pouvoir cohabiter ensemble dans une même école, apprendre à vivre ensemble, que ce soit par le jeu ou l'apprentissage de ces choses-là, à respecter leurs différences culturelles, à les intégrer.

It is important that they be together in the same schools, that they learn to live together—either through play or by learning about different things—that they learn to respect each other's cultural differences and that they make them part of their lives.


Au Québec, donc, on croit depuis longtemps et on clame haut et fort que le réseau des services de garde réglementés sert à faire vivre des expériences enrichissantes aux jeunes enfants, que les services de garde de bonne qualité viennent compléter l'éducation parentale et, dans certains cas, la parfaire et la bonifier, qu'à travers le jeu et l'apprentissage de la vie au quotidien, les services de garde permettent aux enfants de se découvrir et de découvrir les autres et les préparent pas à pas à franchir la porte de l'école et celle d ...[+++]

Thus in Quebec, it has long been believed and stated loud and clear that the licensed day care network gives young children enriching experiences, that good quality day care complements parental caregiving and in some cases, improves and perfects it; that through play and learning about daily life, day care services allow children to discover themselves and others and prepare them, step by step, for school and the world at large.


117. encourage les États membres à intégrer l'acquisition de compétences numériques dans les programmes d'enseignement scolaire, à améliorer l'équipement technique nécessaire et à soutenir la coopération entre les universités et les écoles techniques afin de mettre au point des programmes communs en matière d'apprentissage en ligne reconnus dans le système ECTS; souligne que les programmes d'éducation et de formation doivent viser la connaissance approfondie et le développement d'un esprit critique vis-à-vis de l'utilisation des nouveaux dispositifs et des nouvelles interfaces qui se font jour ...[+++]

117. Encourages the Member States to integrate the acquisition of digital skills into school curricula, to improve the necessary technical equipment and to promote cooperation between universities and technical colleges with the aim of developing common e-Learning curricula that are, recognised in the ECTS system; stresses that education and training curricula must aim at developing a critical thinking approach to the use and thorough understanding of new media, digital and information devices and interfaces, so that people can be active users of these new technologies and not simply end users; underlines the importance of proper train ...[+++]


Les participants y discutent de cas réels, ce qui les aide à réfléchir aux façons de gérer différentes situations dans lesquelles les questions clés en matière de responsabilisation sont en jeu. Outre l'apprentissage de base que je viens de décrire, l'école offre de la formation portant sur des sujets particuliers pour aider les employés et les gestionnaires à créer un milieu de travail respectueux et un effectif diversifié et représentatif de la population canadienne.

It includes discussions of real-life cases and considers approaches to managing different situations that take into account the key accountabilities. Over and above the foundational learning I just described, the school also offers subject-specific training to help employees and managers foster a respectful workplace with a diverse and representative workforce.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Si l'administrateur constate que les données sous-jacentes ne représentent pas un marché mû par le jeu de l'offre et de la demande, soit il change de données sous-jacentes, de contributeurs ou de méthode pour faire en sorte que les données sous-jacentes représentent un marché mû par le jeu de l'offre et de la demande, soit il cesse de fournir cet indice de référence.

Where the administrator finds that the input data does not represent a market subject to competitive supply and demand forces, it shall either change the input data, the contributors or the methodology to ensure that the input data represents a market subject to competitive supply and demand forces, or cease to provide that benchmark.


Si l'administrateur constate que les données sous-jacentes ne représentent pas un marché mû par le jeu de l'offre et de la demande, soit il change de données sous-jacentes, de contributeurs ou de méthode pour faire en sorte que les données sous-jacentes représentent un marché mû par le jeu de l'offre et de la demande, soit il cesse de fournir cet indice de référence.

Where the administrator finds that the input data does not represent a market subject to competitive supply and demand forces, it shall either change the input data, the contributors or the methodology to ensure that the input data represents a market subject to competitive supply and demand forces, or cease to provide that benchmark.


KIRKBI Invest A/S, qui contrôle Boston Holding, conçoit du matériel de jeu et d'apprentissage pour enfants (Lego) et exploite les parcs à thèmes de William Demant Invest, laquelle contrôle KIRKBI conjointement avec la famille Kristiansen, fournit des produits et des équipements d'aide à l'audition et à la communication des personnes, ainsi que des équipements d'orthopédie non invasive, des solutions pour la procréation médicalement assistée et des investissements dans des biens immobiliers commerciaux.

KIRKBI Invest A/S, which controls Boston Holding, develops play and teaching materials for children (Lego) and operates theme parks William Demant Invest, which controls KIRKBI jointly with the Kristiansen family, supplies products and equipment that assist individuals in hearing and communication as well as non-invasive orthopaedics, assisted reproductive technology solutions and investment in commercial real estate.


Aux fins de la présente décision et des activités du réseau, on entend par «apprentissage comparatif», le processus de mise en relation systématique et intégrée de l'évaluation comparative et des apprentissages mutuels, qui consiste à recenser les bonnes performances à l'aide de systèmes comparatifs fondés sur des indicateurs, notamment la collecte, la validation, la consolidation et l'évaluation de données, selon une méthodologie appropriée, et à utiliser les résultats pour mettre en place des apprentissages mutuels concrets et fondé ...[+++]

For the purposes of this Decision and the activities of the Network, ‘benchlearning’ means the process of creating a systematic and integrated link between benchmarking and mutual learning activities, that consists of identifying good performances through indicator-based benchmarking systems, including data collection, data validation, data consolidation and assessments, with appropriate methodology, and of using findings for tangible and evidence-informed mutual learning activities, including good or best practice models.


11. demande à la Commission d'étudier, en collaboration avec les États membres, le cas échéant par l'intermédiaire du groupe d'experts constitué, les possibilités d'instauration d'une interopérabilité européenne entre les registres nationaux d'auto-exclusion incluant l'auto‑exclusion, les limites personnelles de jeu en termes de perte et de temps, qui seraient accessibles aux autorités nationales et aux opérateurs de jeux d'argent et de hasard agréés, de telle sorte que tout consommateur auto-exclu ou dépassant ses limites personnelles de jeu auprès d'un opérateur de jeux d'argent et de hasard ait la possibilité d'être automatiquement ex ...[+++]

11. Calls on the Commission, in cooperation with the Member States – where appropriate through the expert group – to explore the possibility of EU-wide interoperability between national self-exclusion registers that include, inter alia, self-exclusion, personal loss and time limits, and that are accessible to national authorities and licensed gambling operators, so that any customer self-excluding or surpassing their gambling limits at one gambling operator has the opportunity to be automatically self-excluded from all other licensed gambling operators; underlines the fact that any mechanism to exchange personal information on problem-g ...[+++]


Dans le cadre de la stratégie de Lisbonne révisée et du programme de travail « Éducation et formation 2010 », l’Union européenne aide les États membres à élaborer et à mettre en œuvre leurs politiques en matière d’éducation et de formation en facilitant l'échange d'informations, de données et de bonnes pratiques, par le jeu de l'apprentissage mutuel et d’une évaluation collégiale.

Within the framework of the revised Lisbon Strategy and the “Education and Training 2010” Work Programme, the EU supports Member States in the design and implementation of their education and training policies by facilitating the exchange of information, data and best practice through mutual learning and peer review.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

jeu de données d'apprentissage ->

Date index: 2021-02-24
w