Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Angle acétabulaire
Angle au sol
Angle d'Hilgenreiner
Angle d'incidence transverse
Angle d'inclinaison
Angle d'inclinaison
Angle d'inclinaison de l'entrée inclinée
Angle d'inclinaison de la direction d'avance
Angle d'inclinaison de la spirale
Angle d'inclinaison de la tige
Angle d'inclinaison du manche
Angle d'inclinaison du toit du cotyle
Angle d'inclinaison latérale
Angle d'obliquité du toit du cotyle
Angle de la direction d'avance
Angle de rotation
Angle de roulis
Inclinaison
Inclinaison du manche
Inclinaison transversale
Lie
Pendage

Translation of "l'angle réel d'inclinaison " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
angle de roulis | angle d'inclinaison | angle d'inclinaison latérale | inclinaison | inclinaison transversale

bank angle


angle d'inclinaison de la tige | angle d'inclinaison du manche | angle d'inclinaison | angle au sol

lie | lie angle


angle d'inclinaison du manche [ angle d'inclinaison | inclinaison du manche | lie | lie ]

lie


angle d'inclinaison de la spirale | angle d'inclinaison de l'entrée inclinée

spiral point angle


angle d'incidence transverse | angle d'inclinaison | inclinaison

angle of inclination


angle d'inclinaison [ angle d'inclinaison latérale | angle de roulis ]

bank angle [ angle of bank | roll angle | angle of roll ]


angle acétabulaire [ angle d'inclinaison du toit du cotyle | angle d'obliquité du toit du cotyle | angle d'Hilgenreiner ]

acetabular angle [ Hilgenreiner's angle ]


angle d'inclinaison | inclinaison | pendage

angle of inclination | angle of dip | rake | rake angle


angle de la direction d'avance | angle d'inclinaison de la direction d'avance

feed motion angle | inclination angle of feed direction


angle de rotation (1) | angle d'inclinaison (2)

tilt angle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6.2. La vérification de la position relative des points «R» et «H» et du rapport entre l'angle prévu et l'angle réel d'inclinaison du dossier est considérée comme satisfaisante pour la place assise considérée si le point «H», tel qu'il est défini par ses coordonnées, se situe dans un carré de centre «R» dont le côté est 50 mm, et si l'angle réel d'inclinaison du dossier ne s'écarte pas de plus de 5° de l'angle prévu d'inclinaison.

6.2. The check on the relative position of the R and H points and on the relationship between the intended angle and true backrest rake angle is considered satisfactory for the seating position under consideration if the H point as defined by its coordinates is located within a 50 mm square having a centre R and if the true backrest rake angle does not diverge by more than 5° from the intended rake angle.


2.2. Pour chaque détermination du point «H» et de l'«angle réel d'inclinaison du dossier», le siège considéré est placé dans la position de conduite ou d'utilisation normale la plus basse et la plus reculée prévue pour ce siège par le constructeur. Le dossier, s'il est réglable, est verrouillé dans la position spécifiée par le constructeur ou, en l'absence de spécification, de telle façon que l'angle réel d'inclinaison soit compris entre 25 et 15°.

2.2. When a H point and a true backrest rake angle is being determined, the seat in question is placed in the rearmost normal position provided by the manufacturer for driving or travelling, the back, if adjustable, being locked in a position specified by the manufacturer or, in the absence of any specification, in a manner such that the real rake angle is between 25° and 15°.


6.6. Pour vérifier sur un véhicule de série la position relative des points R et H et le rapport entre l'angle prévu et l'angle réel d'inclinaison du dossier, le rectangle mentionné au point 6.2 est remplacé par un carré de 50 mm de côté, el l'angle réel d'inclinaison du dossier ne doit pas différer de plus de 5º en plus ou en moins de l'angle prévu d'inclinaison.

6.6. For verifying the relative positions of the R point and the H point and the relationship between the design seat-back angle and the actual seat-back angle in a series-produced vehicle, the rectangle referred to in point 6.2 shall be replaced by a square of 50 mm side and the actual seat-back angle shall not differ by more than 5º from the design seat-back angle.


6.2. La vérification de la position relative des points R et H et du rapport entre l'angle prévu et l'angle réel d'inclinaison du dossier est considérée comme satisfaisante pour la place assise en question si le point H, tel qu'il est défini par ses coordonnées, se trouve dans un rectangle longitudinal de centre R dont les côtés horizontaux et verticaux ont respectivement 30 mm et 20 mm de longueur et si l'angle réel d'inclinaison du dossier ne s'écart ...[+++]

6.2. The relative positions of the R point and the H point and the relationship between the design seat-back angle and the actual seat-back angle shall be considered to be satisfactory for the seating position in question if the H point, as defined by its coordinates, lies within a longitudinal rectangle whose horizontal and vertical sides are 30 and 20 mm long respectively and whose diagonals intersect at the R point, and if the actual seat back angle is within 3º of the design seat-back angle.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
ANNEXE IV PROCÉDURE À SUIVRE POUR DÉTERMINER LE POINT H ET L'ANGLE RÉEL D'INCLINAISON DU DOSSIER ET VÉRIFIER LA POSITION RELATIVE DES POINTS R ET H ET LE RAPPORT ENTRE L'ANGLE PRÉVU ET L'ANGLE RÉEL D'INCLINAISON DU DOSSIER

TO ANNEX IV PROCEDURE FOR DETERMINING THE H POINT AND THE ACTUAL SEAT-BACK ANGLE AND FOR VERIFYING THE RELATIVE POSITIONS OF THE R AND H POINTS AND THE RELATIONSHIP BETWEEN THE DESIGN SEAT-BACK ANGLE AND THE ACTUAL SEAT-BACK ANGLE


w