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Contrôle hors ligne de l'exploitant
Contrôles hors ligne de l'exploitant
Exploitation en boucle fermée selon le mode en ligne
Exploitation en salle fermée
Fonctionnement à porte fermée
Ligne fermée au trafic
Ligne fermée à l'exploitation
Ligne non exploitée

Traduction de «ligne fermée à l'exploitation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ligne fermée à l'exploitation | ligne fermée au trafic | ligne non exploitée

line closed to traffic | line not operated


contrôles hors ligne de l'exploitant

operator proficiency checks


contrôle hors ligne de l'exploitant

operator proficiency check


Enfants victimes de mauvais traitements ou d'exploitation sexuelle - Lignes directrices à l'intention des surveillants de cadets

Physical/Sexual Abuse Revelations Guidelines for Cadet Instructor List (CIL) Officers


exploitation en salle fermée [ fonctionnement à porte fermée ]

closed shop operation


exploitation en boucle fermée selon le mode en ligne

on-line closed loop operation


Lignes directrices relatives à l'exploitation des navires-citernes et des chalands dans les eaux arctiques canadiennes (Intérimaires)

Operation of Tankers and Barges in Canadian Arctic Waters (Interim)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Conformément aux lignes directrices, les exploitants d'installations qui dépassent ce seuil devront proposer leur électricité sur le marché et l'aide perçue prendra la forme d'une prime s'ajoutant au prix du marché.

In line with the Guidelines, operators of installations above this threshold will have to offer their electricity on the market and will receive their support in the form of a premium paid on top of the market price.


Conformément à ces lignes directrices, les exploitants d’installations de plus de 500kW ne bénéficient pas d’un tarif de rachat, mais de paiements de primes basées sur le marché.

In line with the Guidelines, operators above 500kW receive no feed-in tariff but market based premium payments.


La longueur totale de voies ferrées dans l'Union européenne des Quinze est inférieure d'environ 3% à celle de 1991, certaines lignes ayant été fermées, et de 10% à celle de 1970.

The total length of railway line in the EU15 is around 3% less than in 1991, as lines have been closed, and 10% less than in 1970.


(2)L’élimination progressive des rejets et la réduction au minimum des captures indésirées nécessitera la mise en œuvre de modifications techniques (exploitation et conception des engins) et stratégiques (zones fermées ou à accès restreint) pour encourager une sélectivité accrue et la réduction des captures indésirées (c’est-à-dire des poissons dont la taille est inférieure à la TMRC).

(2)The gradual elimination of discards and minimisation of unwanted catches will require the application of technical (gear operation and design) as well as tactical changes (closed or restricted areas) to drive increased selectivity and avoidance of unwanted catches (i.e. fish below mcrs).


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9. L’exploitant de la ligne devra, en tout temps, indemniser intégralement la partie qui possède, exploite ou contrôle le chemin de fer à travers lequel ou le long duquel sa ligne sera construite, ou qui possède, exploite ou contrôle l’autre ligne à travers laquelle ou près de laquelle passera sa ligne, des pertes, frais, dommages, blessures et dépenses dont la responsabilité pourrait être imputée à cette autre partie à la suite de dommages à la propriété ou de blessures, à des personnes, occasionnés par la construction, l’entretien ou l’exploitation de la lig ...[+++]

9. The line party shall at all times wholly indemnify the other party owning, operating or having control over the railway across or along which, or the other line across or near which, the line party’s line is constructed, from and against all loss, cost, damage, injury and expense to which that other party may be put by reason of any damage or injury to persons or property caused by the construction, maintenance or operating of the line party’s line or any work herein provided for by the terms and provisions of the Regulations, as well as against any damage or injury resulting from the imprudence, neglect or want of skill of the employees or agents of the ...[+++]


9. L’exploitant de la ligne devra, en tout temps, indemniser intégralement la partie qui possède, exploite ou contrôle le chemin de fer à travers lequel ou le long duquel sa ligne sera construite, ou qui possède, exploite ou contrôle l’autre ligne à travers laquelle ou près de laquelle passera sa ligne, des pertes, frais, dommages, blessures et dépenses dont la responsabilité pourrait être imputée à cette autre partie à la suite de dommages à la propriété ou de blessures, à des personnes, occasionnés par la construction, l’entretien ou l’exploitation de la lig ...[+++]

9. The line party shall at all times wholly indemnify the other party owning, operating or having control over the railway across or along which, or the other line across or near which, the line party’s line is constructed, from and against all loss, cost, damage, injury and expense to which that other party may be put by reason of any damage or injury to persons or property caused by the construction, maintenance or operating of the line party’s line or any work herein provided for by the terms and provisions of the Regulations, as well as against any damage or injury resulting from the imprudence, neglect or want of skill of the employees or agents of the ...[+++]


Comme cela se fait dans la mafia américaine, elles vont se servir d'une ligne fermée impénétrable. La plupart d'entre nous au Canada n'en ont pas.

They're going to make sure they have, as some of the Mafia boys have in the States, a closed line that no one can get into, and most of us don't have that in Canada.


Après la signature de cette entente, quel bon sens y aurait-il à voir VARIG et Air Canada finir par perdre leur chemise en exploitant un itinéraire, où il n'y a en réalité pas suffisamment de voyageurs pour justifier deux compagnies aériennes, si elles peuvent partager le vol afin d'avoir, en fait, une seule ligne aérienne en exploitation mais deux lignes aériennes qui partagent les bénéfices?

After that arrangement has been made, what sense would it make for both VARIG and Air Canada to end up losing their shirts by operating on a route where there isn't really enough passenger traffic to justify two airlines if they can do the code-share so that in effect you have one airline operating but two airlines sharing the profits?


3. Une installation de gestion de déchets ne peut être considérée comme définitivement fermée que lorsque l'autorité compétente a effectué, dans un délai raisonnable, une inspection finale sur place, a évalué tous les rapports présentés par l'exploitant, certifié que le terrain ayant subi des dommages dus à l'installation de gestion de déchets a été remis en état et donné son accord pour la fermeture à l'exploitant.

3. A waste facility may be considered as finally closed only after the competent authority has, without undue delay, carried out a final on-site inspection, assessed all the reports submitted by the operator, certified that the land affected by a waste facility has been rehabilitated and communicated to the operator its approval of the closure.


En réponse à cela, le gouvernement du Canada fournit à l’industrie aérienne canadienne une protection temporaire contre les risques de guerre dans le cadre du Programme concernant la responsabilité résultant des risques de guerre touchant l’industrie aérienne4. Aux termes de ce programme, le gouvernement s’engage à indemniser toute ligne aérienne, tout exploitant d’aéroport, NAV CANADA ou tout fournisseur de biens ou de services à un exploitant d’aéroport, à une ligne aérienne au Canada ou à NAV CANADA pour les dommages liés aux risqu ...[+++]

In response, the Government of Canada is providing temporary protection for the Canadian airline industry against war risks, under the Aviation War Risk Liability Program.4 Under the program, the government has undertaken to indemnify an airline, an airport operator, NAV CANADA or any supplier of goods or services to an airport operator, an airline in Canada or NAV CANADA for damage relating to war risks to the extent that protection against such risks is not commercially available.5 At present, that undertaking is not taken under an Act of Parliament.6




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ligne fermée à l'exploitation ->

Date index: 2021-08-29
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