Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ARE
Apprentissage actif
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage en mode recherche d'explications
Apprentissage par la pratique
Apprentissage par recherche d'explications
Apprentissage pratique
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Difficultés d'apprentissage
Incapacité
Modalité d'apprentissage
Modalité didactique
Mode d'apprentissage
Profil d'apprentissage
Profil des modes d'apprentissage
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages

Translation of "mode d'apprentissage " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
mode d'apprentissage [ modalité d'apprentissage ]

learning modality


mode d'apprentissage [ modalité d'apprentissage | modalité didactique ]

learning mode


apprentissage en mode recherche d'explications | apprentissage par recherche d'explications | ARE [Abbr.]

explanation-based learning | EBL [Abbr.]


profil d'apprentissage [ profil des modes d'apprentissage ]

cognitive style mapping


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


apprentissage actif | apprentissage par la pratique | apprentissage pratique

action learning | active learning


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les priorités stratégiques en matière d’internationalisation chez soi et d’enseignement numérique, pour les établissements d'enseignement supérieur et les États membres, sont les suivantes: – tirer profit de l’expérience et des compétences internationales du personnel des EES, dans le but d’élaborer des programmes de cours internationaux bénéficiant tant aux apprenants non mobiles qu'aux apprenants mobiles; – offrir aux étudiants, aux chercheurs et aux membres du personnel plus de possibilités d'étoffer leurs connaissances linguistiques, en particulier en proposant des cours d’apprentissage de la langue locale pour les individus qui sui ...[+++]

The key priorities on internationalisation at home and digital learning for higher education institutions and Member States are to: – Capitalise on the international experiences and competences of the staff of HEIs, aiming to develop international curricula for the benefit of both non-mobile and mobile learners; – Increase the opportunities offered to students, researchers and staff to develop their language skills, particularly local language tuition for individuals following courses in English, to maximise the benefits of European linguistic diversity; – Develop opportunities for international collaboration via online learning and expand the use of ICTs and Open Education Resources for new delivery ...[+++]


D’ici à la fin de 2013, la Commission présentera des études sur l’innovation dans l’enseignement supérieur, sur l’évolution du paysage éducatif dans l’enseignement supérieur en raison des nouveaux modes d’enseignement et dapprentissage et sur l’utilisation des TIC et des REL dans le cadre de l’apprentissage des adultes.

By the end of 2013, the Commission will present studies on innovation in Higher Education, on the changing pedagogical landscape in Higher Education due to new modes of teaching and learning, and on the use of ICT and OER in adult learning.


Le sénateur Enverga : Vous avez mentionné que le tribunal de révision est encore en mode apprentissage; il y a une courbe d'apprentissage liée à l'utilisation de ce matériel.

Senator Enverga: You mentioned that the review board is still learning; there's a learning curve to the use of this equipment.


sur la base d’une proposition de la Commission, le Conseil des ministres a adopté, en mars 2014, un cadre de qualité pour les stages visant à permettre aux stagiaires d’acquérir une expérience professionnelle de qualité dans des conditions sûres et équitables et à augmenter leurs chances de trouver un bon emploi (voir IP/14/236); lancée en juillet 2013, l’Alliance européenne pour l'apprentissage réunit des autorités publiques, des entreprises, des partenaires sociaux, des prestataires de services d’enseignement et de formation professionnels, des représentants de la jeunesse et d’autres acteurs clés en vue d’améliorer l’offre et la qual ...[+++]

On the basis of a Commission proposal, the Council of Ministers adopted in March 2014 a Quality Framework for Traineeships to enable trainees to acquire high-quality work experience under safe and fair conditions, and to increase their chances of finding a good quality job (see IP/14/236). Launched in July 2013, the European Alliance for Apprenticeships brings together public authorities, businesses, social partners, vocational education and training providers, youth representatives, and other key actors in order to improve the quality and supply of apprenticeships across the EU and change mind-sets towards apprenticeship-type learning ( ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
prendre la mesure du rôle que peut jouer l’apprentissage non formel et informel dans l’apprentissage des langues, en explorant les moyens de reconnaître et de valider les compétences linguistiques acquises par ces modes d’apprentissage, conformément à la recommandation du Conseil de 2012 relative à la validation de l’apprentissage non formel et informel

Acknowledge the role which non-formal and informal learning can play in language learning, by exploring ways of recognising and validating language competences acquired in this way, in line with the 2012 Council Recommendation on the validation of non-formal and informal learning


approfondir l’étude de questions pertinentes en matière d’assurance de la qualité liées à l’apprentissage en ligne sous toutes ses formes, telles que l’évaluation et la certification de nouveaux modes d’apprentissage et d’enseignement.

Further explore relevant quality assurance issues relating to all forms of online learning, such as the assessment and certification of new modes of learning and teaching.


Forte de ce constat, la Commission a lancé le 2 juillet une alliance européenne pour l’apprentissage, visant à améliorer la qualité et l'offre des apprentissages dans toute l'Union et à faire évoluer les mentalités sur ce mode de formation (voir IP/13/634).

This is why on 2 July, the Commission launched a European Alliance for Apprenticeships to improve the quality and supply of apprenticeships across the EU and change mind-sets towards apprenticeship-type learning (see IP/13/634).


Il convient également de noter que les modes d'apprentissage à distance et les expériences d'apprentissage à l'étranger (dans le cadre de programmes d'échange) font partie des contextes d'apprentissage les moins prisés.

It is also worth noting that distance learning channels and learning experience abroad (as part of exchange programmes) are among the least-favoured settings for learning.


[78] Les questions clés qui s'appliquent aussi bien aux indicateurs qualitatifs que quantitatifs sont les suivantes: mode d'apprentissage des individus; domaines d'apprentissage; motivation, obstacles et efficacité.

[78] Key issues, which apply equally to both qualitative and quantitative indicators are: how people learn; fields of learning; motivation, obstacles and effectiveness.


Nous savons que l'apprentissage à distance est problématique pour les populations autochtones, en particulier, à cause de leur mode d'apprentissage.

We do know in Aboriginal populations, in particular, that distance learning is somewhat difficult because of the way they learn.


w