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Agitateur orbital à vitesse unique
Agitateur rotatif
Agitateur rotatif à vitesse constante
Agitateur à vitesse constante
Essai dynamique à vitesse constante
Essai en régime stabilisé
Essai à vitesse constante
Hélice tripale à vitesse constante
Mélangeur à une seule vitesse
Méthode d'essai à vitesse constante

Translation of "méthode d'essai à vitesse constante " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
essai en régime stabilisé [ essai à vitesse constante ]

steady-speed test




méthode d'essai à vitesse constante

test method at steady speed


méthode d'essai à vitesse constante

test method at steady speed


essai dynamique à vitesse constante

steady-speed pass-by test


langeur à une seule vitesse | agitateur à vitesse constante

single speed blender | one speed stirrer


agitateur orbital à vitesse unique | agitateur rotatif à vitesse constante | agitateur rotatif

single-speed orbital mixer | rotator


hélice tripale à vitesse constante

three-bladed constant-speed propeller
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’essai à vitesse stabilisée doit être effectué sur les mêmes rapports que l’essai d’accélération à la vitesse constante de 50 km/h, avec une tolérance de ±1 km/h, entre AA’ et BB’.

The constant speed test shall be carried out with the same gear(s) specified for the acceleration test and a constant speed of 50 km/h with a tolerance of ± 1 km/h between AA' and BB'.


Lors de cet essai, la commande d’accélérateur doit être positionnée de façon à maintenir une vitesse constante entre AA’ et BB’, comme indiqué.

During the constant speed test the acceleration control shall be positioned to maintain a constant speed between AA' and BB' as specified.


(3) Sous réserve du paragraphe (3.2), le tableau de bord de tout véhicule doit être construit de façon que la décélération d’une tête factice sphérique, d’un poids de 6,8 kg (15 lb) et d’un diamètre de 165 mm (6,5 po), ne dépasse pas 80 g de façon continue pendant plus de 3 ms lorsque la partie du tableau de bord qui se trouve dans la zone d’impact de la tête est percutée conformément à la méthode d’essai visée au paragraphe (3.1) à une ...[+++]

(3) Subject to subsection (3.2), the instrument panel of a vehicle shall be constructed so that the deceleration of a spherical head form with a weight of 6,8 kg (15 pounds) and a diameter of 165 mm (6.5 inches) does not exceed 80 g continuously for more than 3 ms when the area of the instrument panel that is within the head impact area is impacted in accordance with the test procedure referred to in subsection (3.1) at a relative velocity of


c) il s’enflamme facilement et brûle avec une flamme soutenue à une vitesse supérieure à 0,254 centimètre (0,1 pouce) par seconde le long de son axe principal lorsqu’il est mis à l’essai selon la méthode prévue à l’annexe V;

(c) ignites readily and burns with a self-sustained flame at a rate of more than 0.254 centimetre (0.1 inch) per second along its major axis, when tested in accordance with the method set out in Schedule V; or


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l'essai NRTC (Non-Road Transient Cycle, cycle en régimes transitoires pour engins mobiles non routiers), utilisé pour la mesure des émissions de particules dans les phases III B et IV pour tous les moteurs, à l'exception des moteurs à vitesse constante.

the NRTC (Non-Road Transient Cycle) which shall be used for the measurement of particulate emissions for stages IIIB and IV and for all engines but constant speed engines.


l'essai NRSC (Non-Road Steady Cycle, cycle en régimes stabilisés pour engins mobiles non routiers), utilisé pour les phases I, II et III A et pour les moteurs à vitesse constante ainsi que pour les phases III B et IV dans le cas des polluants gazeux,

the NRSC (Non-Road Steady Cycle) which shall be used for stages I, II and IIIA and for constant speed engines as well as for stages IIIB and IV in the case of gaseous pollutants,


– l'essai NRSC (Non-Road Steady Cycle, cycle en régimes stabilisés pour engins mobiles non routiers), utilisé pour les phases I, II et III A et pour les moteurs à vitesse constante ainsi que pour la phase III B,

- the NRSC (Non-Road Steady Cycle) which shall be used for stages I, II and IIIA and for constant speed engines as well for stage IIIB,


Le projet FRIENDCOPTER vise à réduire le bruit des moteurs et le bruit dans l'habitacle, à définir des procédures de vol réduisant les émissions sonores, à élaborer des entrées d'air de moteur absorbant le bruit, à mettre au point des méthodes pour détecter les intrusions de bruit dans l'habitacle, à mettre au point une technologie de commande visant à réduire le bruit des rotors, les vibrations et la consommation de carburant, et à mettre au point un modèle de rotor aux fins d'essais ...[+++]

The FRIENDCOPTER project aims to provide engine and cabin noise reduction, low-noise flight procedures, noise-absorbing engine inlets, methods to identify cabin noise leaks, control technology to reduce rotor noise, vibration and fuel consumption and a model rotor for testing in a wind tunnel at Mach speed.


1.1.5. Méthode d'essai à vitesse constante

1.1.5. Test method at steady speed


1.2.3. Méthode d'essai à vitesse constante

1.2.3. Test method for steady speed test




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méthode d'essai à vitesse constante ->

Date index: 2021-09-13
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