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Atterrissage avec roulade avant
Atterrissage avec roulé avant
Atterrissage avec train rentré
Atterrissage en roulé-boulé avant
Atterrissage fortuit
Atterrissage imprévu
Atterrissage non prévu
Atterrissage sur le ventre
Atterrissage train rentré
Course à l'atterrissage
Feu d'atterrissage
MLS
Parcours à l'atterrissage
Phare d'atterrissage
Projecteur d'atterrissage
Redevance d'atterrissage
Redevances d'atterrissage
Roulement à l'atterrissage
Roulé-boulé avant
Système d'atterrissage aux hyperfréquences
Système d'atterrissage micro-ondes
Système d'atterrissage à micro-ondes
Taxe d'atterrissage
Taxe d'aéroport d'arrivée

Translation of "nombre d'atterrissages " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
atterrissage forcé pendant l'atterrissage d'un avion motorisé

Forced landing while powered aircraft landing


atterrissage forcé pendant l'atterrissage, passager d'un avion commercial dans un transport aérien ou de surface blessé

Forced landing while landing, member of ground crew or airline employee injured


atterrissage forcé pendant l'atterrissage, passager d'un avion militaire blessé

Forced landing while landing, occupant of military aircraft injured


atterrissage fortuit | atterrissage imprévu | atterrissage non prévu

unscheduled landing


système d'atterrissage à micro-ondes | système d'atterrissage aux hyperfréquences | système d'atterrissage micro-ondes | MLS [Abbr.]

microwave landing system | MLS [Abbr.]


feu d'atterrissage | phare d'atterrissage | projecteur d'atterrissage

landing light


redevance d'atterrissage [ taxe d'aéroport d'arrivée | redevances d'atterrissage | taxe d'atterrissage ]

landing charge [ landing airport tax | landing fee ]


atterrissage en roulé-boulé avant [ roulé-boulé avant | atterrissage avec roulé avant | atterrissage avec roulade avant ]

forward roll landing [ forward landing roll | forward landing ]


atterrissage sur le ventre [ atterrissage train rentré | atterrissage avec train rentré ]

belly landing [ wheels-up landing | wheels up landing ]


course à l'atterrissage | roulement à l'atterrissage | parcours à l'atterrissage

landing run | landing roll
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
17 (1) Sous réserve des paragraphes (2), (2.1) et (4), lorsque les services d’intervention d’urgence (ERS) sont fournis à un aéroport en dehors des heures normales de service ERS, la redevance exigible, pour chaque atterrissage ou décollage effectué à cet aéroport en dehors de ces heures par un aéronef dont la masse se situe dans l’échelle indiquée à la colonne I de l’annexe VII, est celle visée aux colonnes II, III ou IV, selon celle qui est applicable, qui est calculée d’après le nombre d’heures écoulées entre le moment où prennent ...[+++]

17 (1) Subject to subsections (2), (2.1) and (4), where emergency response services (ERS) are provided at an airport outside normal operating hours for ERS, the charge for providing the ERS, for each landing or take-off made at that airport outside normal operating hours by an aircraft of a weight within the range set out in column I of an item of Schedule VII, is the charge set out in column II, III or IV of that item, as applicable, calculated for the number of hours between the end of normal operating hours for ERS and the time of the landing or take-off, or the number of hours between the time of the landing or take-off and the begin ...[+++]


Dernier point, mais non des moindres, je crois qu'une réponse a été donnée à la question posée par le sénateur Fairbairn au sujet des petits aéroports: si vous deviez réduire le nombre d'atterrissages, peut-être pourriez-vous vous baser sur le nombre de passagers et non sur le nombre d'atterrissages.

Last but not least, I believe there was an answer to Senator Fairbairn on the question about small airports that, if you were cut back on the number of landings, perhaps you could count it by head instead of by number of plane landings.


Le nombre moyen de minutes de retard ATFM à l’arrivée par vol imputable aux services de navigation aérienne terminaux et aéroportuaires et dû à des limitations à l’atterrissage à l’aéroport de destination, défini comme suit:

The average minutes of arrival ATFM delay per flight attributable to terminal and airport air navigation services and caused by landing restrictions at the destination airport, defined as follows:


«mouvements de transport aérien commerciaux», le total des décollages et atterrissages effectués pour le transport de voyageurs, de marchandises ou de courrier, contre rémunération ou en vertu d’une location, calculé en moyenne sur les trois années précédant l’adoption du plan de performance, quels que soient la masse maximale au décollage et le nombre de sièges de passagers utilisés;

‘Commercial air transport movements’ means the sum of take-offs and landings involving the transport of passengers, cargo or mail, for remuneration or hire, calculated as an average over the three years preceding the adoption of the performance plan, regardless of the maximum take-off mass and the number of passenger seats used;


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6. Sans préjudice de l’application des principes visés aux articles 14 et 15 du règlement sur la fourniture de services, les États membres peuvent décider de ne pas calculer les redevances pour services terminaux comme le prévoit l’article 11 du présent règlement et de ne pas fixer de taux unitaires pour services terminaux au sens de l’article 13 du présent règlement en ce qui concerne les services de navigation aérienne fournis sur les aérodromes où ont lieu moins de 150 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an (c’est-à-dire l’ensemble des décollages et des atterrissages), quels que soient la masse maximale au décoll ...[+++]

6. Without prejudice to the application of the principles referred to in Articles 14 and 15 of the service provision Regulation, Member States may decide not to calculate terminal charges as stipulated in Article 11 of this Regulation and not to set terminal unit rates as referred to in Article 13 of this Regulation in respect of air navigation services provided at aerodromes with less than 150 000 commercial air transport movements per year, regardless of the maximum take-off mass and the number of passenger seats, movements being counted as the sum of take-offs and landings and calculated as an average over the previous three years.


5. Les États membres peuvent décider de ne pas appliquer le présent règlement aux services de navigation aérienne fournis dans les aéroports où ont lieu moins de 50 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an, quels que soient la masse maximale au décollage et le nombre de sièges de passagers utilisés, le nombre de mouvements étant la moyenne de l’ensemble des décollages et des atterrissages au cours des trois années antérieures.

5. Member States may decide not to apply this Regulation to air navigation services provided at airports with less than 50 000 commercial air transport movements per year, regardless of the maximum take-off mass and the number of passenger seats, movements being counted as the sum of take-offs and landings and calculated as an average over the previous three years.


transport aérien commercial de moins de 10 000 mouvements par an sans tenir compte de la masse maximale au décollage et du nombre de sièges de passager, les mouvements étant comptés comme la somme des décollages et atterrissages et calculés en moyenne annuelle sur les trois années précédentes.

commercial air transport with less than 10 000 movements per year, regardless of the maximum take-off mass and the number of passenger seats, ‘movements’ being counted as the sum of take-offs and landings and calculated as an average over the previous three years.


La Commission estimait que puisque les services fournis par les aéroports ne variaient pas en fonction de l'origine du vol ou du nombre des atterrissages effectués par une compagnie aérienne donnée, rien ne justifiait objectivement de telles différences de prix.

The Commission took the view that since the services supplied by the airports did not vary according to the origin of the flight or the number of landings carried out by an airline, no objective justification could be given for such price differences.


En outre, il prévoit des rabais qui augmentent avec le nombre mensuel d'atterrissages.

In addition, it provides for discounts which increase with the number of landings per month.


La Commission demande l'abolition de deux éléments de la structure tarifaire d'ANA: une réduction de 50% des redevances d'atterrissage pour les vols domestiques par rapport aux vols intra-communautaires et un rabais de volume variant de 7% à 32% selon le nombre d'atterrissages mensuels.

The Commission is calling for two elements of the charges structure applied by ANA to be abolished: the 50% discount on landing charges for domestic flights compared with intra-Community services, and the volume-based discount ranging between 7% and 32%, depending on the number of monthly landings.


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