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Anhydride hypo-azoteux
Bioxyde d'azote
Dégagement d'oxydes d'azote
Dégagement de NOx
E942
Gaz hilarant
Hémioxyde d'azote
Lacrymogène
Lutte contre les émissions d'oxydes d'azote
Monoxyde d'azote
Monoxyde de carbone
Monoxyde de diazote
NO
Oxidoazote
Oxoazanyle
Oxyde azoteux
Oxyde azotique
Oxyde d'azote
Oxyde de carbone
Oxyde de diazote
Oxyde nitreux
Oxyde nitrique
Oxydes d'azote
Protoxyde d'azote
Radical NO·
Radical d'oxyde d'azote
Radical de monoxyde d'azote
Radical du monoxyde d'azote
Radical libre NO·
Radical libre d'oxyde d'azote
Radical libre de monoxyde d'azote
Radical monoxyde d'azote
Radical nitrosyle
Réduction des émissions d'oxydes azotés
Réduction des émissions d'oxydes d'azote
Réduction des émissions de Nox
Utilitaires
émission d'oxydes d'azote
émission de NOx

Traduction de «oxydes d'azote contenus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réduction des émissions de Nox | réduction des émissions d'oxydes azotés

denoxing process


oxyde de diazote [ gaz hilarant | oxyde d'azote(I) | oxyde nitreux | monoxyde de diazote | anhydride hypo-azoteux | hémioxyde d'azote | protoxyde d'azote | oxyde azoteux ]

dinitrogen oxide [ laughing gas | nitrogen(I) oxide | nitrous oxide | factitious air | dinitrogen monoxide | hyponitrous acid anhydride | nitrogen hemioxyde | nitrogen protoxyde ]


oxidoazote(·) [ radical libre de monoxyde d'azote | radical libre d'oxyde d'azote | radical du monoxyde d'azote | radical d'oxyde d'azote | radical nitrosyle | radical NO· | oxoazanyle | radical de monoxyde d'azote | radical monoxyde d'azote | radical libre NO· ]

oxidonitrogen(·) [ free nitrogen monoxide radical | free nitrogen oxide radical | nitrogen monoxide radical | nitrogen oxide radical | nitrosyl radical | NO· radical | oxoazanyl ]


dioxyde de soufre gaz:d'échappement d'un véhicule à moteur | lacrymogène | utilitaires | oxyde de carbone [monoxyde de carbone] oxydes d'azote

carbon monoxide lacrimogenic gas [tear gas] motor (vehicle) exhaust gas nitrogen oxides sulfur dioxide utility gas


E942 | gaz hilarant | hémioxyde d'azote | oxyde azoteux | oxyde nitreux | protoxyde d'azote

dinitrogen monoxide | dinitrogen oxide | laughing gas | nitrous oxide


protoxyde d'azote; oxyde azoteux; oxyde nitreux; anhydride hypoazoteux; hémioxyde d'azote

nitrous oxide; laughing gas(4); dinitrogen monoxide(3); nitric oxide(3) | N20 [Abbr.]


oxyde nitrique | NO | monoxyde d'azote | oxyde azotique | bioxyde d'azote

nitric oxide | NO | mononitrogen monoxide | nitrogen monoxide


dégagement de NOx [ dégagement d'oxydes d'azote | émission de NOx | émission d'oxydes d'azote ]

NOx emission [ emission of NOx | emission of nitrogen oxides | nitrogen oxides emission ]


réduction des émissions d'oxydes d'azote | lutte contre les émissions d'oxydes d'azote

nitrogen oxide control


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les émissions maximales autorisées de monoxyde de carbone (CO), d'hydrocarbures (HC), d'oxydes d'azote (NOx) et de particules (PM) contenus dans les gaz d'échappement des moteurs diesel installés sur les engins mobiles non routiers sont fixées dans la directive 97/68/CE.

The maximum exhaust emissions of carbon oxide (CO), hydrocarbons (HC), nitrogen oxides (NOx) and particulates (PM) from diesel engines of non-road mobile machinery are regulated in Directive 97/68/EC.


Par rapport aux normes actuelles, ces nouvelles normes sur les émissions de gaz d'échappement des voitures et des camions représentent des réductions d'environ 30 p. 100 du total des hydrocarbures et de 60 p. 100 des oxydes d'azote contenus dans les gaz d'échappement.

These new tail pipe emission standards for cars and trucks represent reductions over present standards of some 30 per cent of total exhaust hydrocarbons and 60 per cent of nitrogen oxide.


En fait, l'interdiction de MMT signifie que les provinces devront renoncer à la méthode la plus économique de réduire les agents contenus dans l'essence qui causent le smog et qu'elles devront accepter une hausse de 16 à 20 p. 100 des émissions d'oxydes d'azote.

In fact, the ban of MMT will mean that the provinces will be required to forfeit the most cost effective method of reducing smog causing agents in gasoline, and they will be required to accommodate anywhere from a 16 per cent to a 20 per cent increase in nitrous oxide emissions.


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