Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Discipline
Enseignement de la nutrition
Formation en matière de nutrition
Indicateur de performance en matière de sécurité
Matière
Matière d'enseignement
Mesure des performances en matière réglementaire
Performance en création d'entreprise
Performance en entrepreneuriat
Performance en matière d'enseignement
Performance en matière d'entrepreneuriat
Performance en matière d'émissions
Performance en matière de création d'entreprise
Performance en matière de dotation
Performance entrepreneuriale
Recenser les besoins en matière d'enseignement
Recenser les besoins éducatifs

Traduction de «performance en matière d'enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
performance en matière d'enseignement

teaching performance


performance en création d'entreprise | performance en entrepreneuriat | performance en matière de création d'entreprise | performance en matière d'entrepreneuriat | performance entrepreneuriale

entrepreneurship performance | business creation performance | new venture performance


performance en matière d'émissions

emissions performance


indicateur de performance en matière de sécurité

safety performance indicator | SPI [Abbr.]


performance en matière de dotation

staffing performance


mesure des performances en matière réglementaire

regulatory performance measurement


enseignement, directives et counseling relatifs au bien-être en matière de santé

Wellness health teaching, guidance, and counseling


discipline | matière | matière d'enseignement

subject


recenser les besoins éducatifs | recenser les besoins en matière d'enseignement

determine education needs | establish teaching and training needs | diagnose teaching and training needs | identify education needs


formation en matière de nutrition | enseignement de la nutrition

nutrition training | training in nutrition
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.5 Pour réformer les programmes afin d'améliorer les compétences, il faut suivre une approche globale, organiser l'apprentissage dans chaque matière et entre les matières, enseigner les compétences de manière explicite, appliquer de nouvelles méthodes de formation des enseignants et de nouvelles méthodes didactiques et, élément essentiel, associer pleinement les enseignants, les apprenants et les autres acteurs.

2.5 Curricular reform to improve competences needs a holistic approach, organising learning within and across subjects, teaching competences explicitly, new teacher training and didactic approaches, and, vitally, involving teachers, learners and other actors fully.


L’initiative «Jeunesse en mouvement» renforcera la qualité, l’attrait et la capacité d’adaptation de l’enseignement supérieur et améliorera quantitativement et qualitativement la mobilité et l’employabilité. Pour ce faire, la Commission entend notamment proposer un programme de réformes et de modernisation de l ’ enseignement supérieur , comprenant une initiative sur la comparaison des performances dans l ’ enseignement supérieur et une stratégie internationale destinée à mettre en valeur l’enseignement supérieur européen à l’étranger ...[+++]

Youth on the Move will seek to improve the quality, attractiveness and responsiveness of higher education and promote more and better mobility and employability, inter alia by proposing a new agenda for the reform and modernisation of higher education , including an initiative on benchmarking university performance and a new EU international strategy to promote the attractiveness of European higher education and to foster academic cooperation and exchanges with world partners.


Une analyse par indicateurs peut également permettre de mesurer les performances en matière de financement et de résultats[23], mais la Commission ne propose pas de points de référence européens spécifiques pour l'enseignement supérieur.

Indicator analysis can also help measure performance in terms of funding and outputs[23], but the Commission does not propose specific European benchmarks in higher education.


U-Multirank est le premier système de classement mondial qui permet de comparer les universités selon un large éventail de critères: performances en matière de recherche, enseignement et apprentissage, transfert de connaissances, ouverture internationale et engagement régional.

U-Multirank is the first global ranking that allows people to compare universities according to a broad mix of criteria: research performance, teaching and learning, knowledge transfer, international orientation and regional engagement.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
39. invite la BEI à intensifier ses efforts d'investissement en vue de réduire considérablement ses émissions de carbone, et à travailler sur les politiques qui aideraient l'Union à atteindre ses objectifs climatiques; se félicite que la BEI entende effectuer et demander la publication d'une évaluation et d'une analyse climatique de l'ensemble de ses activités en 2015, qui peuvent déboucher sur une nouvelle politique de protection du climat; espère que la politique énergétique de la BEI sera effectivement soutenue par sa norme de performance en matière d'émissions, qui s'applique à tous les projets de génération d'énergie à partir des ...[+++]

39. Calls on the EIB to step up its investment efforts with a view to reducing significantly its carbon footprint, and to work on policies which would help the Union to reach its climate targets; welcomes the fact that the EIB will be carrying out and requesting the publication of a climate assessment and review of all its activities in 2015, which may lead to a renewed climate protection policy; hopes that the EIB energy policy will be concretely supported by its Emissions Performance Standard, to be applied to all fossil fuel gene ...[+++]


relier les excellentes institutions de recherche et les régions moins développées ainsi que les États membres et les régions peu performants en matière de recherche, de développement et d'innovation (RDI), afin de créer de nouveaux centres d'excellence, ou d'améliorer ceux qui existent, dans les régions moins développées ainsi que dans les États membres et régions peu performants en matière de RDI;

linking excellent research institutions and less developed regions as well as low performing Research, Development and Innovation (RDI) Member States and regions to create new or upgrade existing centres of excellence in less developed regions as well as in low performing RDI Member States and regions ;


Bien que la mise en œuvre de la recommandation 98/561/CE du Conseil du 24 septembre 1998 sur la coopération européenne visant à la garantie de la qualité dans l'enseignement supérieur ait été un net succès, comme l'a montré le rapport de la Commission du 30 septembre 2004, il reste nécessaire d'améliorer les performances de l'enseignement supérieur européen, notamment en ce qui concerne la qualité, pour que cet enseignement devienne plus transparent et plus fiable aux yeux ...[+++]

Although the implementation of Council Recommendation 98/561/ΕC of 24 September 1998 on European cooperation in quality assurance in higher education has been a marked success as demonstrated in the report of the Commission of 30 September 2004, there is still a need to improve the performance of European higher education, particularly as regards quality, in order for it to become more transparent and trustworthy for European citizens and for students and scholars from other continents.


(1) Bien que l'application de la recommandation 98/561/CE du Conseil du 24 septembre 1998 sur la coopération européenne visant à la garantie de la qualité dans l'enseignement supérieur ait été un net succès, comme l'a montré le rapport de la Commission du 30 septembre 2004 , il reste nécessaire d'améliorer les performances de l'enseignement supérieur européen, en particulier en vue d'assurer un haut niveau de qualité, pour que cet enseignement devienne ...[+++]

(1) Although the implementation of the Council recommendation 98/561/ΕC of 24 September 1998 on European cooperation in quality assurance in higher education has been a marked success as demonstrated in the report of the Commission of 30 September 2004 , there is still a need to improve the performance of European higher education, particularly as regards quality , for it to become more transparent and trustworthy for European citizens and for students and scholars from other continents.


(1) Bien que l’application de la recommandation du Conseil du 24 septembre 1998 sur la coopération européenne visant à la garantie de la qualité dans l'enseignement supérieur ait été un net succès, comme l'a prouvé le rapport de la Commission du ., il reste nécessaire d'améliorer les performances de l'enseignement supérieur européen pour que ce dernier devienne plus transparent et plus fiable aux yeux des citoyens européens et des étudiants et universi ...[+++]

(1) although the implementation of the Council recommendation of 24 September 1998 on European cooperation in quality assurance in higher education has been a marked success as demonstrated in the report of the Commission of ., there is still a need to improve the performance of European higher education for it to become more transparent and trustworthy for European citizens and for students and scholars from other continents.


(1) Bien que l’application de la recommandation du Conseil du 24 septembre 1998 sur la coopération européenne visant à la garantie de la qualité dans l'enseignement supérieur ait été un net succès, comme l'a prouvé le rapport de la Commission du 30 septembre 2004 (COM(2004)620), il reste nécessaire d'améliorer les performances de l'enseignement supérieur européen, en particulier en vue d'assurer un haut niveau de qualité, pour que ce dernier devienne p ...[+++]

(1) although the implementation of the Council recommendation of 24 September 1998 on European cooperation in quality assurance in higher education has been a marked success as demonstrated in the report of the Commission of 30 September 2004 (COM(2004)0620), there is still a need to improve the performance of European higher education, particularly as regards quality, for it to become more transparent and trustworthy for European citizens and for students and scholars from other continents.


w