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Accident de montgolfière avec une perte d'air chaud
Efficacité à chaud
Perte d'efficacité à chaud
Perte par imprégnation à chaud
Perte à l'arrêt à chaud
Pertes du véhicules encore chaud à l'arrêt
Pertes pendant l'arrêt du véhicule moteur chaud
évanouissement

Traduction de «perte d'efficacité à chaud » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
évanouissement | perte d'efficacité à chaud

fade | fading


accident de montgolfière avec une perte d'air chaud

Accident to balloon with loss of hot air


efficacité à chaud

hot braking performance | hot performance


perte à l'arrêt à chaud | perte par imprégnation à chaud

hot soak loss


pertes pendant l'arrêt du véhicule moteur chaud [ pertes du véhicules encore chaud à l'arrêt ]

hot soak losses
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cet essai est effectué à une vitesse initiale équivalant à 40 km/h pour l'essai du type I et à 60 km/h pour l'essai du type III, afin d'évaluer l'efficacité du freinage à chaud à l'issue des essais du type I et du type III. L'essai de perte d'efficacité à chaud du type I et/ou du type III doit être exécuté immédiatement après l'essai d'efficacité à froid.

This test is carried out at an initial speed equivalent to 40 km/h in the case of Type-I test and 60 km/h in the case of Type-III test in order to evaluate the hot braking performance at the end of Type-I and Type-III tests. The Type-I and/or Type-III fade test has/have to be done immediately after this cold performance test.


3.1.2. Les résultats des essais exécutés sur des essieux combinés peuvent être utilisés conformément au point 2.1, à condition que chaque essieu fournisse une proportion égale de l'énergie de freinage au cours des essais d'efficacité et d'efficacité à chaud.

3.1.2. The results of tests on a combination of axles may be used in accordance with point 2.1 provided that each axle contributes equal braking energy input during the drag and hot brake tests.


18. insiste sur le fait que la lutte contre les pertes d'énergie (électrique) lors du transport via les réseaux devrait être considérée comme la deuxième priorité, juste après l'amélioration de l'efficacité énergétique à la source (à savoir dans la production primaire d'énergie); rappelle que le développement d'un système de production plus décentralisé réduirait les distances de transport et donc les pertes d'énergie pendant celui-ci;

18. Stresses the fact that second to energy efficiency at the source (i.e. in primary energy production), tackling losses of (electrical) energy during transport through the grids should be considered a priority. Moving towards a more decentralised production system would reduce transport distances and thus energy losses during transport;


17. souligne le rôle important dévolu à une efficacité énergétique axée sur l'offre; souligne que le transport et la distribution contribuent dans une large mesure aux pertes d'énergie (notamment dans les générateurs ou les onduleurs de courant ainsi que par suite d'une résistance électrique excessive au cours de sa distribution) et que raccourcir des processus excessivement longs de conversion d'un type d'énergie à un autre type d'énergie électrique représente une source d'économies majeures; souligne le rôle que la microgénération ...[+++]

17. Emphasises the important role of supply side energy efficiency ; points out that transmission and distribution, contribute considerably to energy loss (notably in generators and transformers, as well as those resulting from excessively high resistances during transmission) and that shortening excessively long conversion chains for converting one type of energy into another electricity represents a major source of savings; stresses the role that microgeneration and decentralised and diversified generation might play in guaranteeing supply security and reducing losses; considers that incentives should be created aimed at improving i ...[+++]


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(15) Les distributeurs d'énergie, les gestionnaires de réseaux de distribution et les entreprises de vente d'énergie au détail ainsi que d'autres prestataires de services visant à améliorer l'efficacité énergétique peuvent améliorer l'efficacité énergétique dans la Communauté européenne si les mesures qu'ils prennent comprennent une utilisation finale efficace, tels que le confort thermique dans les bâtiments, la production d'eau chaude à usage domestique, ...[+++]

(15) Energy distributors, distribution system operators and retail energy sales companies, as well as other suppliers of energy efficiency improvement services, can improve energy efficiency in the European Community if the measures they take include efficient end-use, such as indoor thermal comfort, domestic hot water, refrigeration, product manufacturing, illumination and motive power.


(20) Les distributeurs d'énergie, les gestionnaires de réseaux de distribution et les entreprises de vente d'énergie au détail peuvent améliorer l'efficacité énergétique dans la Communauté européenne si les services énergétiques qu'ils commercialisent comprennent une utilisation finale efficace, tels que le confort thermique dans les bâtiments, la production d'eau chaude à usage domestique, la réfrigération, la fabrication de produ ...[+++]

(20) Energy distributors, distribution system operators and retail energy sales companies can improve energy efficiency in the European Community if the energy services they market include efficient end-use, such as indoor thermal comfort, domestic hot water, refrigeration, product manufacturing, illumination and motive power.


(16) Les distributeurs d'énergie et les compagnies de vente au détail de l'énergie, ainsi que d'autres prestataires de services visant à améliorer l'efficacité énergétique peuvent améliorer l'efficacité énergétique dans la Communauté européenne si on commercialise des services qui intègrent l'utilisation finale efficace, comme dans les domaines du confort thermique, de la production d'eau chaude dans les immeubles, de la réfrigérat ...[+++]

(16) Energy distributors and retail energy sales companies, as well as other suppliers of energy services, can improve energy efficiency in the European Community if energy services that include efficient end use, such as efficient thermal comfort, domestic hot water, refrigeration, illumination and motive power are marketed .


Au plus tard 60 secondes après la fin de l'essai de perte d'efficacité du type I, on exécute un essai d'efficacité à chaud conformément au point 1.3.3 de l'annexe II, à une vitesse initiale de 40 km/h.

Not later than 60 seconds after the end of the Type I fade test, a hot performance test shall be carried out in accordance with point 1.3.3 of Annex II at an initial speed equivalent to 40 km/h.


Énergie absorbée par essieu, N (voir point 4.2 de l'appendice I de l'annexe VII) Essieu 1T1 = .% PeT1 = .% PeEssieu 2T2 = .% PeT2 = .% PeEssieu 3T3 = .% PeT3 = .% PeCourse calculée du récepteur (mm)(voir point 4.3.1.1 de l'appendice I de l'annexe VII) Essieu 1S1 = .S1 = .Essieu 2S2 = .S2 = .Essieu 3S3 = .S3 = .Poussée moyenne du récepteur (N)(voir point 4.3.1.2 de l'appendice I de l'annexe VII) Essieu 1ThA1 = .ThA1 = .Essieu 2ThA2 = .ThA2 = .Essieu 3ThA3 = .ThA3 = .Efficacité de freinage (N)(voir point 4.3.1.4 de l'appendice 1 de l'annexe VII)Essieu 1T1 = .T1 = .Essieu 2T2 = .T2 = .Essieu 3T3 = .T3 = .Résultat d'essai du type 0 sur la re ...[+++]

Brake forces per axle (N)(see point 4.2, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1T1 = .% PeT1 = .% PeAxle 2T2 = .% PeT2 = .% PeAxle 3T3 = .% PeT3 = .% PePredicted actuator stroke (mm)(see point 4.3.1.1, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1S1 = .S1 = .Axle 2S2 = .S2 = .Axle 3S3 = .S3 = .Average output thrust (N)(see point 4.3.1.2, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1ThA1 = .ThA1 = .Axle 2ThA2 = .ThA2 = .Axle 3ThA3 = .ThA3 = .Braking performance (N)(see point 4.3.1.4, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1T1 = .T1 = .Axle 2T2 = .T2 = .Axle 3T3 = .T3 = .Type 0 subject trailer test result (E)Type I (predicted) hotType III (predicted hot


Appendice 1 VARIANTE DES ESSAIS DU TYPE I ET DU TYPE II DES FREINS DE REMORQUES 1.OBSERVATIONS GÉNÉRALES 1.1.Conformément au paragraphe 1.4 de la présente annexe, il n'est pas nécessaire d'exécuter les essais de perte d'efficacité à chaud du type I et du type II, lors de la réception du véhicule, si les éléments du système de freinage satisfont aux prescriptions du présent appendice et si l'efficacité calculée correspondante des freins satisfait aux prescriptions de la présente directive pour la catégorie de véhicule considéré.

Appendix 1 ALTERNATIVE PROCEDURES FOR TYPE I AND TYPE II TESTS FOR TRAILER BRAKES 1.GENERAL 1. 1.In accordance with item 1.4 of this Annex, the Type I and II fade tests may be waived at the time of type approval of the vehicle provided that the braking system components comply with the requirements of this Appendix and that the resulting predicted brake performance meets the prescriptions of this Directive for the appropriate vehicle category.




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perte d'efficacité à chaud ->

Date index: 2023-04-25
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