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Chute de pression
Différence de pression
Indicateur de perte de charge
Manomètre de perte de charge
Perte de charge
Perte de charge d'entrée
Perte de charge de frottement
Perte de charge due au frottement
Perte de charge frictionnelle
Perte de charge hydraulique
Perte de charge par frottement
Perte de pression
Perte due au frottement
Perte en charge
Perte liée à la charge
Perte par frottement
Pertes de charge dues au puits
Pertes de charge parasites
Pertes dues à la charge

Translation of "perte de charge sur l'air " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
perte de charge de frottement [ perte de charge par frottement | perte de charge | perte par frottement | perte de charge due au frottement | perte due au frottement ]

friction head [ friction loss | head loss due to friction | frictional loss ]


pertes de charge dues au puits | perte de charge d'entrée | pertes de charge parasites

well loss | well losses


perte de charge frictionnelle | perte de charge par frottement

friction loss




manomètre de perte de charge | indicateur de perte de charge

loss-of-head gauge | loss-of-head gage


perte de charge | perte de charge hydraulique

loss of head | hydraulic loss | loss of load


manomètre de perte de charge [ indicateur de perte de charge ]

loss-of-head gauge [ loss-of-head gage ]




chute de pression | différence de pression | perte de charge | perte de pression

pressure drop


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À l'époque, on a estimé que la perte de recettes pour Air Canada dépasserait 200 millions de dollars.

At that time, the revenue lost to Air Canada was estimated to exceed $ 200 million, a figure that would be significantly greater than that today.


2. Sont inéligibles les coûts qui ne respectent pas les conditions du paragraphe 1, y compris, en particulier, les provisions pour pertes ou charges futures éventuelles, les pertes de change, les coûts de rémunération du capital, les coûts remboursés au titre d'autres actions ou programmes de l'Union, les charges de la dette et du service de la dette, et les dépenses démesurées ou inconsidérées.

2. Ineligible costs are those not complying with the conditions of paragraph 1, including, in particular, provisions for possible future losses or charges, exchange losses, costs related to return on capital, costs reimbursed in respect of another Union action or programme, debt and debt service charges and excessive or reckless expenditure.


Chuck Strahl et d'autres ministres ont tenu un seul et même discours devant le comité. D'ailleurs, le 2 mars 2011, à la Chambre des communes, le ministre des Transports, Chuck Strahl, a répondu à Thomas Mulcair qu'il n'y aurait pas de pertes d'emplois puisque Air Canada allait conserver ses centres de révision à Winnipeg, Mississauga et Montréal.

Now, Chuck Strahl and all the various ministers, when they came in front of the committee and even in the House of Commons on March 2, 2011.In answering the question of Thomas Mulcair, Minister of Transport Chuck Strahl said there would not be any job losses Air Canada says it's going to maintain its overhaul centres in Winnipeg, Mississauga, and Montreal, so no job losses, a good thing, etc.


(e) ils doivent être nets des coûts non éligibles, notamment les impôts indirects identifiables, y compris la taxe sur la valeur ajoutée, les droits, les intérêts débiteurs, provisions pour pertes ou charges éventuelles futures, les pertes de change, les coûts de rémunération du capital, les coûts déclarés, encourus ou remboursés pour un autre projet de l'Union, les charges de la dette et du service de la dette, les dépenses démesurées ou inconsidérées et tout autre coût qui ne répond pas aux ...[+++]

(e) they must be exclusive of non-eligible costs, in particular identifiable indirect taxes including value added tax, duties, interest owed, provisions for possible future losses or charges, exchange losses, cost related to return on capital, costs declared or incurred, or reimbursed in respect of another Union project, debt and debt service charges, excessive or reckless expenditure, and any other cost that does not meet the conditions referred to in points (a) to (d).


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ils doivent être nets des coûts non éligibles, notamment les impôts indirects identifiables, y compris la taxe sur la valeur ajoutée, les droits, les intérêts débiteurs, provisions pour pertes ou charges éventuelles futures, les pertes de change, les coûts de rémunération du capital, les coûts déclarés, encourus ou remboursés pour un autre projet de l'Union, les charges de la dette et du service de la dette, les dépenses démesurées ou inconsidérées et tout autre coût qui ne répond pas aux cond ...[+++]

(e) they must be exclusive of non-eligible costs, in particular identifiable indirect taxes including value added tax, duties, interest owed, provisions for possible future losses or charges, exchange losses, cost related to return on capital, costs declared or incurred, or reimbursed in respect of another Union project, debt and debt service charges, excessive or reckless expenditure, and any other cost that does not meet the conditions referred to in points (a) to (d).


Ce type de loi aurait été fort utile aux victimes de terrorisme comme celles qui ont subi de lourdes pertes dans l’affaire Air India.

This type of legislation would have been of great value to victims of terrorism such as those who suffered severe losses in the Air India incident.


ils doivent être nets des coûts non éligibles, notamment les impôts indirects identifiables, y compris la taxe sur la valeur ajoutée, les droits, les intérêts débiteurs, provisions pour pertes ou charges éventuelles futures, les pertes de change, les coûts de rémunération du capital, les coûts déclarés, encourus ou remboursés pour un autre projet communautaire, les charges de la dette et du service de la dette, les dépenses démesurées ou inconsidérées et tout autre coût qui ne répond pas aux c ...[+++]

(e) they must be exclusive of non-eligible costs, in particular identifiable indirect taxes including value added tax, duties, interest owed, provisions for possible future losses or charges, exchange losses, cost related to return on capital, costs declared or incurred, or reimbursed in respect of another Community project, debt and debt service charges, excessive or reckless expenditure, and any other cost that does not meet the conditions referred to in points (a) to (d).


ils doivent être nets des coûts non éligibles, notamment les impôts indirects identifiables, y compris la taxe sur la valeur ajoutée, les droits, les intérêts débiteurs, provisions pour pertes ou charges éventuelles futures, les pertes de change, les coûts de rémunération du capital, les coûts déclarés, encourus ou remboursés pour un autre projet communautaire, les charges de la dette et du service de la dette, les dépenses démesurées ou inconsidérées et tout autre coût qui ne répond pas aux c ...[+++]

e ) they must be exclusive of non-eligible costs, in particular identifiable indirect taxes including value added tax, duties, interest owed, provisions for possible future losses or charges, exchange losses, costs related to return on capital, costs declared, incurred, or reimbursed in respect of another Community project, debt and debt service charges, excessive or reckless expenditure, and any other costs that do not meet the conditions laid down in points (a) to (d).


Il a peut être dit qu'il n'y aurait aucune perte d'emplois à Air Canada et qu'il y en aurait un certain nombre chez Canadien.

He may have made a comment to the effect that there would be no jobs lost at Air Canada; there would be some at Canadian.


Les personnes ou navires fautifs ou négligents seraient solidairement responsables envers les personnes ou navires ayant subi la perte, à charge de compensation entre eux en proportion de leur faute ou négligence respective (paragraphe 17(2)).

The persons or ships that were at fault or negligent would be jointly and severally liable to the persons or ships suffering the loss but, as between themselves, they would be liable to make contribution to each other or to indemnify each other in the degree to which they were respectively at fault (clause 17(2)).


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