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Extérieur
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Investissement direct international
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Investissement extérieur
Investissement extérieur direct
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Investissement à l'étranger
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Investissements extérieurs
Investissements réalisés à l'étranger
PIE
Plan d'extérieur
Plan d'investissement extérieur
Solde des investissements extérieurs directs

Translation of "plan d'investissement extérieur " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
PIE | plan d'investissement extérieur

European External Investment Plan | External Investment Plan | EEIP [Abbr.] | EIP [Abbr.]


groupe des Amis de la présidence (Plan d'investissement extérieur/Fonds européen pour le développement durable (EIP/FEDD))

Friends of the Presidency Group (EIP/EFSD) | Friends of the Presidency Group (External Investment Plan/European Fund for Sustainable Development)


investissement à l'étranger | investissement extérieur | investissement sortant

foreign investment | investment abroad | outward investment


investissement à l'étranger [ investissement extérieur ]

foreign investment [ outward investment | investment abroad ]


investissement direct étranger [ IDE | investissement étranger direct | investissement extérieur direct | investissement direct international ]

foreign direct investment [ FDI | direct foreign investment ]


investissements extérieurs | investissements réalisés à l'étranger

outward direct investment | outward | outward investment


solde des investissements extérieurs directs

net foreign direct investment


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Plan d'investissement extérieur de l'Union européenne: feu vert pour les cinq premiers domaines d'investissement // Bruxelles, le 23 novembre 2017

The European Union's External Investment Plan: green light for the first five investment areas // Brussels, 23 November 2017


La Commission européenne présente cinq domaines d'investissement, appelés «volets d'investissement», dans lesquels les premières actions du plan d'investissement extérieur (PIE) seront mises en œuvre.

The European Commission singles out five areas of investment, so-called "investment windows", in which the first actions of the External Investment Plan (EIP) will be implemented.


Communication intitulée «Renforcer les investissements européens pour l'emploi et la croissance: vers une deuxième phase du Fonds européen pour les investissements stratégiques et un nouveau plan d'investissement extérieur européen» (14.9.2016)

Communication "Strengthening European Investments for jobs and growth: Towards a second phase of the European Fund for Strategic Investments and a new European External Investment Plan" (14/09/2016)


Plan d'investissement pour l'Europe: première opération de l'EFSI pour les entreprises chypriotes: signature d'un accord de 10 millions d'euros entre le FEI et RCB Bank – Communiqué de presse (en anglais) Communication: «Renforcer les investissements européens pour l'emploi et la croissance:vers une deuxième phase du Fonds européen pour les investissements stratégiques et un nouveau plan d'investissement extérieur européen» État de l'Union 2016: renforcer les investissemen ...[+++]

Investment Plan for Europe: First EFSI transaction for Cypriot businesses as EIF and RCB Bank sign EUR 10 million agreement – Press release Communication: "Strengthening European Investments for jobs and growth: Towards a second phase of the European Fund for Strategic Investments and a new European External Investment Plan" State of the Union 2016: Strengthening European Investments for jobs and growth – Press release Extending the European Fund for S ...[+++]


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La communication intitulée «Renforcer les investissements européens pour l'emploi et la croissance: vers une deuxième phase du Fonds européen pour les investissements stratégiques et un nouveau plan d'investissement extérieur européen» est disponible ici

The Communication: "Strengthening European Investments for jobs and growth: Towards a second phase of the European Fund for Strategic Investments and a new European External Investment Plan" is available here


11. demande instamment que l'Union européenne, les États membres et la BEI assument un rôle de premier plan dans ce cadre et rendent les investissements opérés par l'intermédiaire des paradis fiscaux moins attractifs en adoptant des règles sur les marchés publics et l'octroi de fonds publics qui interdisent à toute entreprise, banque ou autre institution enregistrée dans un paradis fiscal de bénéficier de fonds publics; dans ce sens, demande à la Commission et aux États membres de profiter de la révision à mi-parcours des activités de prêt ...[+++]

11. Insists that the European Union, the Member States and the EIB assume a leading role in this and make investments through tax havens less attractive by adopting rules on public procurement contracts and the granting of public funds that prevent any company, bank or other institution registered in a tax haven from benefiting from public funds; with a view to this, asks the Commission and the Member States to use the mid-term review of EIB external lending activity to make concrete improvements to its capabilities for evaluating the beneficiaries of its loans and to ensure that its investments in developing countries actually contribu ...[+++]


11. demande instamment que l'Union européenne, les États membres et la BEI assument un rôle de premier plan dans ce cadre et rendent les investissements opérés par l'intermédiaire des paradis fiscaux moins attractifs en adoptant des règles sur les marchés publics et l'octroi de fonds publics qui interdisent à toute entreprise, banque ou autre institution enregistrée dans un paradis fiscal de bénéficier de fonds publics; dans ce sens, demande à la Commission et aux États membres de profiter de la révision à mi-parcours des activités de prêt ...[+++]

11. Insists that the European Union, the Member States and the EIB assume a leading role in this and make investments through tax havens less attractive by adopting rules on public procurement contracts and the granting of public funds that prevent any company, bank or other institution registered in a tax haven from benefiting from public funds; with a view to this, asks the Commission and the Member States to use the mid-term review of EIB external lending activity to make concrete improvements to its capabilities for evaluating the beneficiaries of its loans and to ensure that its investments in developing countries actually contribu ...[+++]


20. considère que le développement durable doit davantage être considéré comme une opportunité économique que comme une contrainte, et comme une incitation à l'innovation technologique et à l'investissement; invite, par conséquent, la Commission à assurer une coordination effective des diverses stratégies de l'Union en matière d'emploi, qui intégrera les technologies de l'information et de la communication, ainsi que des technologies productives, sur le plan des ressources, en faveur d'un développement durable et d'une "croissance in ...[+++]

20. Considers that sustainable development should be seen more as an economic opportunity than as a constraint, and as a spur to technological innovation and investment; calls, therefore, upon the Commission to ensure effective coordination of the Union's growth strategies, integrating information and communications technologies and resource-efficient technologies for sustainable development and 'smart growth' both at home and abroad;


19. considère que le développement durable doit davantage être considéré comme une opportunité économique que comme une contrainte, et comme une incitation à l'innovation technologique et à l'investissement; invite par conséquent la Commission à regrouper les diverses stratégies ponctuelles de l'Union en matière d'emploi dans le cadre d'une stratégie unique et cohérente, qui intégrera les technologies de l'information et de la communication, ainsi que des technologies productives, sur le plan des ressources, en faveur d'un développem ...[+++]

19. Considers that sustainable development should be seen more as an economic opportunity than as a constraint, and as a spur to technological innovation and investment; calls, therefore, upon the Commission to bring together the Union's fragmented growth strategies into a single coherent strategy, integrating information and communications technologies and resource-efficient technologies for sustainable development and 'smart growth' both at home and abroad;


25. déplore que le Conseil n'ait pas indiqué comment son objectif déclaré de jouer un rôle de premier plan dans la promotion du développement durable à l'échelle de la planète serait mis en œuvre dans le domaine de la politique extérieure; déplore que l'objectif d'une part mondiale d'au moins 10 % pour les pays membres de l'OCDE et de 5 % pour les autres pays dans les nouvelles énergies renouvelables n'ait pu être convenu lors du Sommet mondial pour le développement durable, et demande donc que l'Union européenne fasse tout ce qui es ...[+++]

25. Regrets that the Council did not state how its declared commitment to providing leadership in promoting sustainable development around the world would translate into action in external policy; expresses its dissatisfaction at the fact that the target of a worldwide share of at least 10% for OECD countries and 5% for the other countries in new renewable energy sources could not be agreed upon at the WSSD (World Summit on Sustainable Development) and calls therefore for every effort to be made by the EU to maintain pressure on upcoming international conferences for such a target to be adopted; urges that all agreements and investments involving EU funds ...[+++]


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