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Méthode des points moyens
Point d'éclatement
Point d'éclatement moyen
Point moyen d'éclatement
Point moyen des impacts
Pointe sur éclat
Système inertiel surveillé au moyen du point
Trafic moyen d'heure de pointe

Traduction de «point moyen d'éclatement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
point d'éclatement | point moyen d'éclatement | point moyen des impacts

centre of burst | mean point of burst | mean point of impact


point d'éclatement moyen | point moyen des impacts

centre of burst | mean point of burst | mean point of impact














système inertiel surveillé au moyen du point

fix monitored inertial system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
comportant des moyens de protection des conduits hydrauliques contre les perforations d'origine extérieure dues à des éclats de projectiles (par exemple, utilisation de conduits autoétanchéifiants) et conçus pour utiliser des fluides hydrauliques dont le point d'éclair est supérieur à 839 K (566 °C).ou

Incorporating means of protecting hydraulic lines against externally induced punctures caused by ballistic fragments (e.g. incorporating self-sealing lines) and designed to use hydraulic fluids with flash points higher than 839 K (566 °C).or


comportant des moyens de protection des conduits hydrauliques contre les perforations d’origine extérieure dues à des éclats de projectiles (par exemple, utilisation de conduits autoétanchéifiants) et conçus pour utiliser des fluides hydrauliques dont le point d’éclair est supérieur à 839 K (566 °C).ou

Incorporating means of protecting hydraulic lines against externally induced punctures caused by ballistic fragments (e.g. incorporating self-sealing lines) and designed to use hydraulic fluids with flash points higher than 839 K (566 °C).or


comportant des moyens de protection des conduits hydrauliques contre les perforations d'origine extérieure dues à des éclats de projectiles (par exemple, utilisation de conduits autoétanchéifiants) et conçus pour utiliser des fluides hydrauliques dont le point d'éclair est supérieur à 839 K (566 °C); ou

Incorporating means of protecting hydraulic lines against externally induced punctures caused by ballistic fragments (e.g. incorporating self-sealing lines) and designed to use hydraulic fluids with flash points higher than 839 K (566 °C); or


comportant des moyens de protection des conduits hydrauliques contre les perforations d’origine extérieure dues à des éclats de projectiles (par exemple, utilisation de conduits autoétanchéifiants) et conçus pour utiliser des fluides hydrauliques dont le point d’éclair est supérieur à 839 K (566 °C); ou

Incorporating means of protecting hydraulic lines against externally induced punctures caused by ballistic fragments (e.g. incorporating self-sealing lines) and designed to use hydraulic fluids with flash points higher than 839 K (566 °C); or


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comportant des moyens de protection des conduits hydrauliques contre les perforations d’origine extérieure dues à des éclats de projectiles (par exemple, utilisation de conduits autoétanchéifiants) et conçus pour utiliser des fluides hydrauliques dont le point d’éclair est supérieur à 839 K (566 °C);

Incorporating means of protecting hydraulic lines against externally induced punctures caused by ballistic fragments (e.g. incorporating self-sealing lines) and designed to use hydraulic fluids with flash points higher than 839 K (566 °C);


comportant des moyens de protection des conduits hydrauliques contre les perforations d’origine extérieure dues à des éclats de projectiles (par exemple, utilisation de conduits autoétanchéifiants) et conçus pour utiliser des fluides hydrauliques dont le point d’éclair est supérieur à 839 K (566 °C);

Incorporating means of protecting hydraulic lines against externally induced punctures caused by ballistic fragments (e.g. incorporating self-sealing lines) and designed to use hydraulic fluids with flash points higher than 839 K (566 °C);


comportant des moyens de protection des conduits hydrauliques contre les perforations d'origine extérieure dues à des éclats de projectiles (par exemple, utilisation de conduits autoétanchéifiants) et conçus pour utiliser des fluides hydrauliques dont le point d'éclair est supérieur à 839 K (566 °C).ou

Incorporating means of protecting hydraulic lines against externally induced punctures caused by ballistic fragments (e.g. incorporating self-sealing lines) and designed to use hydraulic fluids with flash points higher than 839 K (566 °C).or


comportant des moyens de protection des conduits hydrauliques contre les perforations d’origine extérieure dues à des éclats de projectiles (par exemple, utilisation de conduits autoétanchéifiants) et conçus pour utiliser des fluides hydrauliques dont le point d’éclair est supérieur à 839 K (566 °C), ou

Incorporating means of protecting hydraulic lines against externally induced punctures caused by ballistic fragments (e.g. incorporating self-sealing lines) and designed to use hydraulic fluids with flash points higher than 839 K (566 °C); or


comportant des moyens de protection des conduits hydrauliques contre les perforations d’origine extérieure dues à des éclats de projectiles (par exemple, utilisation de conduits autoétanchéifiants) et conçus pour utiliser des fluides hydrauliques dont le point d’éclair est supérieur à 839 K (566 °C), ou

Incorporating means of protecting hydraulic lines against externally induced punctures caused by ballistic fragments (e.g. incorporating self-sealing lines) and designed to use hydraulic fluids with flash points higher than 839 K (566 °C); or


9. invite les collectivités territoriales concernées à mettre en œuvre une politique des transports davantage multimodale permettant le développement du transport par rail et par voie navigable, parallèlement aux autoroutes, ainsi que la connexion effective des zones portuaires aux réseaux transeuropéens de transport et une connexion plus effective des ports avec l'arrière-pays, à travers notamment l'utilisation du rail et des voies maritimes intérieures et de plus, invite la Commission à tirer parti de la révision à mi-parcours, en 2010, pour dégager davantage de moyens permettant une utilisation plus importante des ports intermédiaires ...[+++]

9. Calls on the regional authorities concerned to implement a more multimodal transport policy to ensure that, in addition to motorways, more traffic goes by rail and internal waterways, to connect port areas effectively with the trans-European transport networks and to give ports more effective hinterland connections, in particular through the use of railways and inland waterways; calls, furthermore, on the Commission to make use of the 2010 mid-term review to release more resources to enable greater use to be made of intermediate ports by unloading cargoes in one or more feedering steps so as to reduce congestion in the main ports and ...[+++]




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point moyen d'éclatement ->

Date index: 2021-04-22
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