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Politique d'admissibilité au transport adapté

Traduction de «politique d'admissibilité au transport adapté » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Politique d'admissibilité au transport adapté

Paratransit Eligibility Policy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce vote montre clairement la volonté qu'a l'UE de donner une place centrale aux carburants propres dans sa politique des transports. Il va apporter l'élan nécessaire à la mise en place d'un système de transport adapté au 21e siècle».

This vote sends a clear signal that Europe is putting clean fuels at the heart of its transport policy, and the drive to develop a transport system fit for the 21st century".


L'Agence ferroviaire européenne, qui sera à l'avenir la seule autorité ferroviaire et jouera le rôle de guichet unique dans l'Union européenne pour la délivrance d'autorisations de véhicules, de certificats et d'autorisations de sécurité et la mise en service de systèmes ERTMS au sol, est l'instrument le plus adapté pour atteindre les principaux objectifs de la politique européenne des transports.

The European Railway Agency acting in future as the single railway authority and one-stop-shop in the European Union for issuing vehicle authorisation, safety certifications / authorisations and the placing in service of trackside ERTMS will be the most promising way to achieve the key objectives of the European transport policy.


un service de surveillance de l’environnement terrestre, qui permettra de disposer d’informations à l’appui de l’élaboration et de l’adaptation des politiques européennes, notamment en ce qui concerne la protection de la nature et la biodiversité, les ressources naturelles, les risques pour l’environnement, l’évaluation des incidences sur l’environnement, la directive‑cadre sur l’eau, les politiques régionales, la cohésion territoriale et le développement de l’espace, la politique commune des transports et les politiques en faveur des ...[+++]

a land monitoring service providing information to support the creation and adjustment of European policies, such as environmental policies on nature protection and biodiversity, natural resources, environmental hazards, environmental impact assessment, the water framework directive, regional policies, territorial cohesion and spatial development, common transport policy and SME policies;


Le secteur de l'adaptation gère un budget de 60 millions de dollars, qui a été établi dans le budget de 1995 et qui répond à un certain nombre d'objectifs, notamment la recherche en commercialisation, l'adaptation aux changements de politique, la politique sur l'environnement et les grains qui traite de la Commission du blé, du transport du grain et de questions de ce genre.

The adaptation area deals with a $60 million fund that was set up from the 1995 budget that goes to a number of purposes, including marketing research, adjusting to policy changes, environment and grain policy which deals with the Wheat Board, grain transport and issues like that.


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16. demande que soit présentée, d'ici 2015, une proposition relative à la mobilité urbaine qui, dans le respect du principe de subsidiarité, subordonne le soutien de projets à la présentation, par les collectivités locales, de plans de mobilité durable axés sur des chaînes logistiques efficaces pour le transport de voyageurs et de marchandises dans les zones urbaines et en agglomération, qui contribuent à réduire les volumes de trafic, les accidents, la pollution atmosphérique et le bruit, qui respectent les normes et object ...[+++]

16. Requests, by 2015, a proposal on urban mobility in which, in keeping with the principle of subsidiarity, support for projects is made conditional on the submission by local authorities of sustainable mobility plans for efficient passenger and goods logistics chains in urban and built-up areas which contribute to a reduction in traffic volumes, accidents, atmospheric pollution and noise, comply with the standards and targets of European transport policy, fit in with the needs of surrounding towns and regions and do not create new market barriers; proposes an exchange of best practices in the area of innovation and research into susta ...[+++]


16. demande que soit présentée, d’ici 2015, une proposition relative à la mobilité urbaine qui, dans le respect du principe de subsidiarité, subordonne le soutien de projets à la présentation, par les collectivités locales, de plans de mobilité durable axés sur des chaînes logistiques efficaces pour le transport de voyageurs et de marchandises dans les zones urbaines et en agglomération, qui contribuent à réduire les volumes de trafic, les accidents, la pollution atmosphérique et le bruit, qui respectent les normes et object ...[+++]

16. Requests, by 2015, a proposal on urban mobility in which, in keeping with the principle of subsidiarity, support for projects is made conditional on the submission by local authorities of sustainable mobility plans for efficient passenger and goods logistics chains in urban and built-up areas which contribute to a reduction in traffic volumes, accidents, atmospheric pollution and noise, comply with the standards and targets of European transport policy, fit in with the needs of surrounding towns and regions and do not create new market barriers; proposes an exchange of best practices in the area of innovation and research into susta ...[+++]


3. invite la Commission à proposer, dans le cadre de la seconde révision des règles financières applicables aux programmes soutenus par l'Union européenne, de nouvelles modalités de financement et d'investissement dans le domaine des transports, ainsi que des instruments financiers innovateurs et intégrés relatifs à l'adaptation au changement climatique, qui constituent une condition essentielle à la réussite des politiques européennes des tra ...[+++]

3. Calls on the Commission to propose, as part of its second revision of the financial rules for EU-funded programmes, new approaches to transport funding and investments as well as innovative integrated funding instruments related to climate change adaptation, which are crucial to the success of EU transport policies;


Plusieurs actions ou programmes de l’Union dans le domaine des transports, initiés suite au Livre blanc sur la politique européenne des transports, sont toutefois susceptibles d’inciter les entreprises à adapter leur chaîne logistique:

At the same time, however, several of the EU’s policies and programmes in the field of transport, which have been launched in the wake of the White Paper on European Transport Policy, could well encourage businesses to make changes to their logistics chains. They include:


Il demande notamment que des changements structurels soient apportés à la Loi sur la radiodiffusion; que la politique de la télévision de 1999 du CRTC soit révisée pour réintroduire des seuils de dépenses obligatoires sur la programmation des télédiffuseurs conventionnels; que le taux de crédits d'impôt soit porté à 30 p. 100 des dépenses admissibles des producteurs; que le gouvernement augmente de 95 millions de dollars par année sa contribution au Fonds canadien de télévision; et finalement, que les critères d' ...[+++]

Among other things, he called for structural changes to the Broadcasting Act; a revision of the CRTC’s 1999 Television Policy to bring back mandatory minimum spending on programming by conventional broadcasters; an increase in tax credits to 30% of eligible spending by producers; a $95 million per year increase in the government’s contribution to the Canadian Television Fund; and adjustment of the eligibility criteria for the Canadian Television Fund to raise the level of broadcasters’ investments in programs that receive funding from that fund.


Dans une lettre datée du 11 octobre 2002 au ministre des Transports, l'honorable David Collenette, la Chambre de commerce du Canada a clairement formulé ses trois recommandations : un, que le gouvernement fédéral prenne un engagement visant un certain niveau de capital et de maintien pour investir dans l'infrastructure routière, qui corresponde plus à la position du Canada en tant que chef de file parmi les pays développés; deuxièmement, que le gouvernement fédéral s'engage à conclure des ententes de financement et des partenariats a ...[+++]

In their October 11, 2002, letter to the Minister of Transport, the Honourable David Collenette, the Canadian Chamber of Commerce clearly stated their three recommendations: one, that the federal government commit to a level of capital and maintenance to invest in a highway infrastructure that is more commensurate with Canada's status as a leader among developed nations; two, that the federal government commit to achieving funding agreements and partnerships with the provinces and territories to ensure that a national highway policy is established for Canada by December 2003; and third, that the federal government identify clear and ra ...[+++]




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