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Poursuite d'une relation d'affaires douteuse
Relation d'affaires douteuse
Rupture d'une relation d'affaires
Rupture d'une relation d'affaires douteuse

Translation of "poursuite d'une relation d'affaires douteuse " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
poursuite d'une relation d'affaires douteuse

continuation of a dubious business relationship


rupture d'une relation d'affaires douteuse | rupture d'une relation d'affaires

interruption of a dubious business relationship | interruption of a business relationship


relation d'affaires douteuse

dubious business relationship
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elle étudie l'affaire impliquant l'Arabie saoudite dans une poursuite en relations avec les attentats du 11 septembre pour déterminer si ce pays devrait tomber sous le coup de l'exemption relative à l'immunité souveraine, puisque le pays collabore avec des organismes caritatifs, des ONG, des entreprises commerciales, des banques ainsi que d'autres parties prenantes de façon étroite.

They are looking at the issue of Saudi Arabia in the 9/11 suit and whether or not they should be included and put under the exemption to sovereign immunity, based upon the fact that they are working with and, therefore, associates of charities, non-governmental organizations, commercial enterprises, banks and everything else with which they were so closely associated.


Ce rapport devrait définir les mesures nécessaires pour mener la lutte contre le terrorisme, en précisant lorsqu'il y a lieu priorités, structures, objectifs et échéances; demande à Eurojust d'explorer toutes les possibilités de collaboration conformément à l'accord conclu avec Europol, et de renforcer leur partenariat en vue de mettre sur pied une approche stratégique globale de la lutte contre la criminalité organisée transnationale et le terrorisme; souligne qu'Eurojust devrait être associé autant qu'il est possible aux travaux des équipes communes d'enquête. Le Conseil se félicite en ce sens de l'offre faite par Eurojust et Europol ...[+++]

The report should identify measures necessary to conduct the fight against terrorism, including where appropriate priorities, structures, targets and deadlines; Requests Eurojust to explore all possible fields of collaboration according to the agreement with Europol and to strengthen their partnership with a view to building up a comprehensive strategic approach to the fight against trans-national organised crime and terrorism; Underlines that Eurojust should be associated with work of Joint Investigation Teams as far as possible; the Council therefore welcomes Eurojust's and Europol´s offer to host a meeting of the Network of experts on Joint Investigation Teams, to be designated in accordance with the Hague Programme; Calls on Eurojus ...[+++]


Aujourd'hui, on essaie de nous faire croire que la GRC et le bureau du premier ministre ne savaient rien des relations douteuses du ministre des Affaires étrangères.

Today, the government would have us believe that the RCMP and the Prime Minister's Office knew nothing about the questionable relationships of the Minister of Foreign Affairs.


Lors de la prochaine réunion du Conseil «Affaires générales et relations extérieures» à la fin du mois, les ministres des affaires étrangères discuterons en détail de la situation au Pakistan et débattront des possibilités que l’UE pourrait avoir afin d’aider à la poursuite efficace et au renforcement du processus démocratique dans ce pays.

At the first meeting of the General Affairs and External Relations Council at the end of this month, foreign affairs ministers will discuss the Pakistan situation in detail and debate the options the EU might have for assisting the successful continuation and strengthening of the democratic processes in that country.


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Mme Bédard a été congédiée de son poste à VIA Rail pour avoir dénoncé les relations d'affaires douteuses entre VIA Rail et Groupaction.

Madam Bédard was fired from her job at VIA Rail for denouncing the shady business dealings going on between VIA Rail and Groupaction.


[22] «[.] une disposition nationale telle que celle en cause au principal n’est pas susceptible de relever du champ d’application de la directive sur les pratiques commerciales déloyales si elle se limite seulement, comme le considère la juridiction de renvoi, à réglementer les relations concurrentielles entre commerçants et ne poursuit pas des finalités tenant à la protection des consommateurs» (affaire C‑126/11, Inno, point 29).

[22] ‘[.] une disposition nationale telle que celle en cause au principal n’est pas susceptible de relever du champ d’application de la directive sur les pratiques commerciales déloyales si elle se limite seulement, comme le considère la juridiction de renvoi, à réglementer les relations concurrentielles entre commerçants et ne poursuit pas des finalités tenant à la protection des consommateurs’ (case C-126/11, Inno, recital 29).


extension à des domaines autres que les questions de développement et les affaires humanitaires du dialogue politique en cours et du partenariat de programmation (environnement, santé publique, notamment lutte contre le sida et d'autres maladies émergentes, graves et contagieuses à caractère d'épidémie, politique des consommateurs, contre-terrorisme, lutte contre la criminalité organisée, et notamment le trafic d'être humains, des stupéfiants et des armements et poursuite des objec ...[+++]

enlarging to areas other than development and humanitarian affairs, the current political dialogue and programmatic partnership (e.g. environment, public health, in particular the fight against AIDS and other emerging severe transmissible diseases with epidemiological impact, consumer policy, counter-terrorism policy, the fight against organised crime, in particular trafficking in human beings, drugs and arms, as well as pursuing of the objectives of overcoming poverty and under-development, sustainable development, causes of conflict ...[+++]


extension à des domaines autres que les questions de développement et les affaires humanitaires du dialogue politique en cours et du partenariat de programmation (environnement, santé publique, notamment lutte contre le sida et d'autres maladies émergentes, graves et contagieuses à caractère d'épidémie, politique des consommateurs, contre-terrorisme, lutte contre la criminalité organisée, et notamment le trafic d'être humains, des stupéfiants et des armements) et poursuite des objec ...[+++]

enlarging to areas other than development and humanitarian affairs, the current political dialogue and programmatic partnership (e.g. environment, public health, in particular the fight against AIDS and other emerging severe transmissible diseases with epidemiological impact, consumer policy, counter-terrorism policy, the fight against organised crime, in particular trafficking in human beings, drugs and arms, as well as pursuing of the objectives of overcoming poverty and under-development, sustainable development, causes of conflict ...[+++]


La présidence grecque du Conseil accorde beaucoup d'importance à la mise en œuvre complète des décisions de Séville et à la poursuite des actions déjà réalisées depuis Séville, c'est-à-dire la concentration des questions de l'ordre du jour relatives à la coopération au développement lors d'une ou deux sessions du Conseil "Affaires générales et relations extérieures".

The Greek Presidency of the Council attaches great importance to fully implementing the Seville decisions, continuing what had already been done after Seville, i.e. to concentrate the agenda items on developmental co-operation at one or two sessions of the GAERC.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Willy CLAES Vice-Premier Ministre, Ministre des Affaires étrangères Pour le Danemark : M. Niels HELVEG PETERSEN Ministre des Affaires étrangères M. Jorgen ØRSTRØM MØLLER Secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères Pour l'Allemagne : M. Klaus KINKEL Ministre des Affaires étrangères Mme Ursula SEILER-ALBRING Ministre d'Etat au Ministère des Affaires étrangères M. ZIEL Ministre de l'Intérieur du Länd Brandenbourg Pour la Grèce : M. Theodoros PANGALOS Ministre suppléant des Affaires étrangères M. Georges PAPANDREOU Secrétaire ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium: Mr Willy CLAES Deputy Prime Minister, Minister for Foreign Affairs Denmark: Mr Niels HELVEG PETERSEN Minister for Foreign Affairs Mr Jorgen ØSTRØM MØLLER State Secretary for Foreign Affairs Germany: Mr Klaus KINKEL Minister for Foreign Affairs Mrs Ursula SEILER-ALBRING Minister of State, Foreign Affairs Mr ZIEL Minister for the Interior, Land Brandenburg Greece: Mr Theodoros PANGALOS Deputy Minister for Foreign Affairs Mr Giorgios PAPANDREOU State Secretary for Foreign Affairs Spain: Mr Javier SOLANA MADARIAGA Minister for Foreign Affai ...[+++]




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Date index: 2022-06-19
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