Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage spontané
Auto-apprentissage
Auto-apprentissage en ligne
Auto-apprentissage virtuel
Auto-apprentissage électronique
Auto-didacticiel
Autoapprentissage en ligne
Boîtier d'apprentissage
Boîtier de commande
Boîtier de programmation
Didacticiel d'auto-apprentissage
Logiciel d'auto-apprentissage
Pendant d'apprentissage
Programme autodidactique
Programme d'apprentissage parallèle dirigé
Programme d'auto-apprentissage
Programme d'autoformation
Pupitre de commande
Pupitre de programmation
Pédagogie de l'auto-apprentissage
Robot programmable par apprentissage
Robot programmé
Robot à mémoire

Traduction de «programme d'auto-apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
programme d'auto-apprentissage [ programme autodidactique | programme d'autoformation ]

self-study program [ self-study programme ]


autoapprentissage en ligne [ auto-apprentissage en ligne | auto-apprentissage virtuel | auto-apprentissage électronique | auto-apprentissage en ligne ]

online self-learning [ online self-directed learning | virtual self-directed learning | electronic self-directed learning ]


logiciel d'auto-apprentissage [ didacticiel d'auto-apprentissage | auto-didacticiel ]

self-learning software [ self-teaching software | self-teaching courseware ]


apprentissage spontané | auto-apprentissage

spontaneous learning


robot à mémoire | robot programmable par apprentissage | robot programmé

robot in programming mode | robot in teach mode | teach-in robot


pédagogie de l'auto-apprentissage

self-instructional approach




boîtier de commande | pupitre de commande | boîtier d'apprentissage | boîtier de programmation | pupitre de programmation | pendant d'apprentissage

teach pendant | teaching pendant | teaching box | teach box | teach gun


programme d'apprentissage parallèle dirigé

supervised alternative learning program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
27. invite l'Union et ses États membres à promouvoir l'éducation des enfants dans les situations d'urgence et de crise de longue durée lors du sommet mondial humanitaire et à veiller à ce que cette question figure en bonne place dans le document final; les invite également à favoriser des normes communes pour la mise en place d'un cadre en matière d'éducation ainsi que la diffusion des pratiques exemplaires relatives aux méthodes d'apprentissage non traditionnelles, comme l'auto-apprentissage et l'apprentissage à distance; souligne que des mécanismes, des outils et des capacités devraient être élaborés afin d'assurer la cohé ...[+++]

27. Calls for the EU and its Member States to promote the issue of education for children in emergencies and protracted crises at the World Humanitarian Summit, ensuring that this theme has an adequate place in the outcome document; calls for them also to promote common standards for a learning framework and the dissemination of best practices on alternative learning modalities, such as self- and long-distance learning materials; stresses that mechanisms, tools and capacities should be developed in order to align education plans and budgets across humanitarian response, recovery/transition and development;


39. attire l'attention sur la nécessité de disposer d'un personnel technique et qualifié suffisant; estime par conséquent que davantage d'investissements sont nécessaires dans le domaine de l'éducation, et que les liens entre les établissements d'enseignement et les PME devraient être renforcés afin d'inclure la promotion de l'auto-emploi, de la culture d'entrepreneuriat et de la sensibilisation à l'entreprise dans les cursus nationaux d'enseignement; encourage l'extension des programmes de mobilité individuelle, tels que "Erasmus pour les jeunes entrepreneurs" et "Erasmus pour les apprentis", en insistant sur la participation des femm ...[+++]

39. Draws attention to the need for sufficient technical and skilled personnel; therefore, believes that more investment is needed in education and that the links between educational institutions and SMEs should be strengthened, so that the promotion of self-employment, entrepreneurship culture and business awareness is included in the national education curricula; encourages the further extension of individual mobility schemes such as "Erasmus for young entrepreneurs" and "Erasmus for apprentices", in particular in relation to female participation; supports the envisaged extension of the scope of the Leonardo da Vinci programme and the creation of ...[+++]


39. attire l'attention sur la nécessité de disposer d'un personnel technique et qualifié suffisant; estime par conséquent que davantage d'investissements sont nécessaires dans le domaine de l'éducation, et que les liens entre les établissements d'enseignement et les PME devraient être renforcés afin d'inclure la promotion de l'auto-emploi, de la culture d'entrepreneuriat et de la sensibilisation à l'entreprise dans les cursus nationaux d'enseignement; encourage l'extension des programmes de mobilité individuelle en vue de mettre notamment en place un "Erasmus pour les jeunes entrepreneurs" et un "Erasmus pour les apprentis", en insista ...[+++]

39. Draws attention to the need for sufficient technical and skilled personnel; therefore, believes that more investment is needed in education and that the links between educational institutions and SMEs should be strengthened, so that the promotion of self-employment, entrepreneurship culture and business awareness is included in the national education curricula; encourages the further extension of individual mobility schemes such as „Erasmus for young entrepreneurs" and „Erasmus for apprentices", in particular in relation to female participation; supports the envisaged extension of the scope of the Leonardo da Vinci programme and the creation of ...[+++]


Des dispositions sont envisagées pour renforcer la collaboration avec les entreprises, développer la responsabilisation individuelle, augmenter la participation des salariés à la formation continue, mettre à la disposition des candidats apprenants des tests de bilans de compétences qui permettraient la personnalisation des programmes de formation et faciliteraient l'auto apprentissage.

Some moves are planned to boost cooperation with businesses, foster individual responsibility, raise the numbers of employees in continuing training, and offer skill audits to prospective learners, thereby making it possible to personalise training programmes and facilitate self-learning.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Des dispositions sont envisagées pour renforcer la collaboration avec les entreprises, développer la responsabilisation individuelle, augmenter la participation des salariés à la formation continue, mettre à la disposition des candidats apprenants des tests de bilans de compétences qui permettraient la personnalisation des programmes de formation et faciliteraient l'auto apprentissage.

Some moves are planned to boost cooperation with businesses, foster individual responsibility, raise the numbers of employees in continuing training, and offer skill audits to prospective learners, thereby making it possible to personalise training programmes and facilitate self-learning.


Approche pédagogique : Les besoins des jeunes seront considérés selon deux axes :(1) le développement personnel et social, (2) le développement des aptitudes requises sur le marché de l'emploi. Combinaison d'une approche individualisée et de l'insertion dans un groupe offrant un environnement socialisant et motivant. Coopération avec diverses institutions pour prendre en compte les problèmes personnels, familiaux, de santé qui peuvent être présents derrière les difficultés scolaires. Participation active et non passive, auto-évaluation des progrès accomplis, apprentissage constructif. Emploi du temps et programme flexible, ...[+++]

Pedagogic approach : Needs adressed on two basic axes:(1) personal and social development,(2) development of capabilities required to handle working life combination of individual approach and insertion into a group as socializing and motivating environment co-operation with various institutions to look at personal, family, social and health problems that may lie behind the 'school' problem active not passive consumption; and self-assessment based evaluation of progress made, 'constructive learning' flexible curriculum and time-table educators as mediators attention for languages, new information technologies and computers 'teaching contract' some elements of the programme inside bu ...[+++]


w