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Assemblage avec faible torsion
Assemblage avec pré-torsion
Assemblage avec prétorsion
Assemblage par torsion
Doublage par torsion
Module d'élasticité transversale
Module de Coulomb
Module de cisaillement
Module de glissement
Module de rigidité
Module de torsion
Rigidité
Rigidité de courbure
Rigidité de flexion
Rigidité de la direction
Rigidité de torsion
Rigidité en torsion
Rigidité musculaire
Rigidité torsionnelle
Rigidité à la flexion
Rigidité à la torsion
Résistance à la torsion

Traduction de «rigidité en torsion » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




rigidité à la torsion | rigidité en torsion

torsional rigidity




résistance à la torsion | rigidité torsionnelle

torsion stiffness | torsional stiffness


module de rigidité [ module de cisaillement | module d'élasticité transversale | module de Coulomb | module de torsion | module de glissement ]

modulus of rigidity [ shear modulus ]


rigidité à la flexion | rigidité de flexion | rigidité de courbure | rigidité

flexural rigidity | flexural stiffness | rigidity


assemblage avec pré-torsion [ assemblage avec faible torsion | assemblage avec prétorsion | assemblage par torsion | doublage par torsion ]

doubling [ folding with a low twist ]


rigidité de la direction | rigidité

stiffness of the steering system


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(10) Lorsque le chariot de conversion de type C est soumis à un essai de torsion conformément à la méthode intitulée Article 903 - Chariot de conversion de type C, des Méthodes d’essai de sécurité des véhicules automobiles, en date du 1 octobre 1992, publiées par le ministère des Transports, sa rigidité en torsion doit être d’au moins 3 000 N.m/degré par rapport à la direction longitudinale et il doit pouvoir soutenir un couple d’au moins 45 000 N.m dans chaque direction sans subir de déformation permanente de plus de 0,5 degré.

(10) Every C-dolly that is subjected to a torsion test conducted in accordance with the Motor Vehicle Safety Test Methods, Section 903 - C-dolly (October 1, 1992), published by the Department of Transport, shall have a torsional stiffness of at least 3 000 N.m/degree with respect to the longitudinal direction, and shall be capable of sustaining a torque of at least 45 000 N.m in either direction without incurring a residual deformation that exceeds 0.5 degree.


Rigidité du DAFS: Une fois fixé aux barres d'ancrage rigides, avec la partie transverse frontale du DAFS supportée par une barre rigide qui est tenue au centre par un pivot longitudinal de 25 mm sous la base du DAFS (pour permettre la flexion et la torsion de la base du DAFS), le mouvement du point X ne doit dans aucune direction être supérieur à 2 mm lorsque les forces sont appliquées conformément à ce qui est spécifié au paragraphe 6.6.4 du présent règlement.

Stiffness of SFAD: When attached to rigid anchorage bar(s) with the front cross member of the SFAD supported by a rigid bar that is held at the centre by a longitudinal pivot 25 mm below the SFAD base (to allow bending and twisting of the SFAD base) the movement of point X shall not be greater than 2 mm in any direction when forces are applied in accordance with Table 1 of paragraph 6.6.4 of this Regulation.


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