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Conseiller en planification familiale
Conseillère en planification familiale
Planificatrice de la capacité TIC
Responsable de la planification de la capacité en TIC
Section Planification des transports et infrastructures
Section d'analyse et planification militaire
Section de la planification conjointe
Section de la planification de l'information
Section de la planification et de l'information
Section planification
Section Évaluation et planification militaires

Translation of "section de la planification de l'information " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Section de la planification de l'information

Information Planning Section


Section de la planification de l'information ministérielle

Corporate Information Planning Section


section Évaluation et planification militaires | section d'analyse et planification militaire

military analysis and planning section | military assessment and planning branch | MAP [Abbr.]


Section de la planification et des services de la technologie de l'information

Information Technology Planning and Services Section


Section de la planification et de l'information

Planning and Information Section


Section de la planification conjointe

Joint Planning Section


conseiller en planification familiale | conseillère en planification familiale | chargé d'information de planning familial/chargée d'information de planning familial | conseiller en planification familiale/conseillère en planification familiale

pregnancy advisor | sexual health lead | family planning advisor | family planning counsellor


planificatrice de la capacité TIC | responsable de la planification de la capacité en technologies de l'information et de la communication | responsable de la planification de la capacité en TIC | responsable de la planification de la capacité informatique

ICT capability manager | ICT capacity planners | ICT capacity planner | ICT performance manager


Section Planification des transports et infrastructures

Transport and Infrastructure Planning Section


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous devons nous assurer que les établissements de soins de santé — qui sont tous tenus d'avoir, dans le cadre de leur agrément, un plan de mesures d'urgence qui comprend une section sur la planification en cas de pandémie — ont une approche cohérente afin qu'ils puissent apprendre et absorber l'information, y réfléchir, mettre à jour leur plan, examiner la formation et la capacité et mettre en place un nouveau plan.

We need to ensure that health care facilities, which are all required to have emergency plans as part of their accreditation, have a section in that emergency plan on pandemic planning and that they have a consistent approach so that hospitals have the opportunity to learn, absorb the information, reflect on that, update their plans, look at training and capacity and put a new plan in place.


36. insiste sur la nécessité d'achever le cadre législatif existant relatif aux droits des passagers avec des mesures visant à supprimer toutes les lacunes dans la législation, couvrant les passagers effectuant des déplacements multimodaux et garantissant une concurrence intermodale équitable, en tenant compte des différences spécifiques entre modes de transport, de la responsabilité juridique pour chaque section du déplacement et de l'interaction entre les différentes formes de transport; réitère son souhait de voir émerger une charte des droits des passagers qui définirait les droits fondamentaux des passagers applicables à tous les m ...[+++]

36. Stresses the need to complete the established legislative framework for passenger rights with measures aimed at eliminating all possible loopholes in the legislation, covering passengers on multimodal journeys and ensuring fair intermodal competition, while taking account of specific differences between transport modes, legal responsibility for the individual sections of the journey and the interaction between the various modes; reiterates its call for a Charter of Passenger Rights that would set out the fundamental passenger rig ...[+++]


36. insiste sur la nécessité d'achever le cadre législatif existant relatif aux droits des passagers avec des mesures visant à supprimer toutes les lacunes dans la législation, couvrant les passagers effectuant des déplacements multimodaux et garantissant une concurrence intermodale équitable, en tenant compte des différences spécifiques entre modes de transport, de la responsabilité juridique pour chaque section du déplacement et de l'interaction entre les différentes formes de transport; réitère son souhait de voir émerger une charte des droits des passagers qui définirait les droits fondamentaux des passagers applicables à tous les m ...[+++]

36. Stresses the need to complete the established legislative framework for passenger rights with measures aimed at eliminating all possible loopholes in the legislation, covering passengers on multimodal journeys and ensuring fair intermodal competition, while taking account of specific differences between transport modes, legal responsibility for the individual sections of the journey and the interaction between the various modes; reiterates its call for a Charter of Passenger Rights that would set out the fundamental passenger rig ...[+++]


7. se félicite des efforts déployés par les pouvoirs publics et le secteur privé pour créer des systèmes de planification d'itinéraires et élaborer les normes et interfaces ouvertes nécessaires, mais relève que ces services sont souvent limités au niveau régional ou national et sont rarement multimodaux; demande dès lors, dans un premier temps, que les prestataires de services de transport et les fournisseurs de systèmes de planification d'itinéraires s'appuient sur les synergies existantes et se concentrent davantage sur la fourniture de services transfrontaliers de planifi ...[+++]

7. Welcomes efforts in both the public and private sectors to introduce journey planners together with the required open standards and interfaces, but notes that many such services cover only specific regions or countries and that few are multimodal; calls therefore, as a first step, for transport services providers and providers of journey planners to build on existing synergies and to focus more closely on providing multimodal, cross-border journey planners with tailored ticketing arrangements, devoting particular attention to the language in which services are provided, taking into account the use of minority languages and linking lo ...[+++]


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4.2.2. Le système de classification constitue l'instrument qui permet de mettre en œuvre les principes énoncés dans la présente section; un système similaire de classification est utilisé pour la planification et l'organisation des mesures de lutte contre l'espionnage, le sabotage, le terrorisme et d'autres menaces, de façon à protéger au mieux les locaux les plus importants contenant des informations classifiées de l'UE et, à l'i ...[+++]

4.2.2. The classification system is the instrument by which effect is given to the principles set out in this section; a similar system of classification shall be followed in planning and organising ways to counter espionage, sabotage, terrorism and other threats, so that the maximum protection is afforded to the most important premises housing EUCI and to the most sensitive points within them.


4.2.2. Le système de classification constitue l'instrument qui permet de mettre en œuvre les principes énoncés dans la présente section; un système similaire de classification est utilisé pour la planification et l'organisation des mesures de lutte contre l'espionnage, le sabotage, le terrorisme et d'autres menaces, de façon à protéger au mieux les locaux les plus importants contenant des informations classifiées de l'UE et, à l'i ...[+++]

4.2.2. The classification system is the instrument by which effect is given to the principles set out in this section; a similar system of classification shall be followed in planning and organising ways to counter espionage, sabotage, terrorism and other threats, so that the maximum protection is afforded to the most important premises housing EUCI and to the most sensitive points within them.


Sergent, Section de la planification opérationnelle Section, Service de Police de Montréal, Ville de Montréal 26 septembre 2003

Caouette, Sergeant Denis, Operational Planning Section, Montreal Police Service, City of Montreal


Sergent, Section de la planification opérationnelle Section, Service de Police de Montréal, Ville de Montréal 26 septembre 2003

Caouette, Sergeant Denis, Operational Planning Section, Montreal Police Service, City of Montreal


Caouette, M. Denis, sergent, Section de la planification opérationnelle Section, Service de Police de Montréal, ville de Montréal (26 septembre 2003)

Brochet, Inspector Pierre, Chief of Operation, Planning Section, Montreal Police Service, City of Montreal (September 26, 2003)


L’AMC propose une approche à deux volets[12]. En premier lieu, elle prône l’adoption d’une charte canadienne de la santé en trois parties : un énoncé de vision, une section sur la planification et la coordination nationales, et une section sur les rôles, les droits et les responsabilités.

The CMA has proposed a two-pronged approach.[12] First, it advocates the adoption of a Canadian Health Charter with three main parts: a vision statement, a section on national planning and coordination, and a section on roles, rights and responsibilities.




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Date index: 2021-01-06
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