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Service de promotion industrielle
Service de promotion industrielle de l'ONUDI

Translation of "service de promotion industrielle de l'onudi " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Service de promotion industrielle de l'ONUDI

UNIDO Industrial Promotion Service


Service de promotion industrielle

Industrial Promotion Service


service de promotion industrielle

industrial extension service


Forum sur le développement industriel durable : Réunion - débat 4 : Programme de partenariat de l'ONUDI - nouvelle formule de promotion des petites et moyennes entreprises

Forum on Sustainable Industrial Development: Panel 4: The UNIDO partnership programme-a new approach to promoting small and medium enterprises
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Acteurs: Services de la Commission, États membres, fédérations industrielles, correspondants et centres de promotion.

Responsible Actors: Commission services, Member States, industry associations, Focal Points and SPCs.


En revanche, d'autres considèrent que la politique sur les aides d'état à finalité régionale devrait être modernisée afin de tenir compte des nouveaux défis par exemple ceux de la promotion des nouvelles technologies, du maintien des services d'intérêt général et de la rénovation des friches industrielles dans les villes.

Others, however, thought that the policy on state aids for regional purposes should be modernised to take account of new challenges, e.g. the promotion of the new technologies, maintenance of services of general interest and the rehabilitation of industrial waste land in cities.


la promotion de la convergence des pratiques et des instruments dans le domaine des marques et des dessins et modèles, en coopération avec les services centraux de la propriété industrielle dans les États membres, y compris l'Office Benelux de la propriété intellectuelle.

promoting convergence of practices and tools in the fields of trade marks and designs, in cooperation with the central industrial property offices in the Member States, including the Benelux Office for Intellectual Property.


45. souligne que les marchés publics devraient être un moteur de l'innovation; rappelle que les marchés publics font partie intégrante de la politique industrielle de nos partenaires commerciaux; estime que les lignes directrices relatives aux aides d'État devraient être au service de la compétitivité de l'industrie de l'Union, notamment en adoptant les bonnes pratiques et les exemples de réussite fournis par les partenaires commerciaux de l'Union, qu'elles devraient promouvoir la coopération européenne et être ouvertes aux mesures ...[+++]

45. Stresses that public procurement should be an innovation driver; points out that public procurement is an integral part of the industrial policies of the Union’s trading partners; believes that state aid guidelines should aim to boost the EU industry’s competitiveness also by taking on board best practices and good examples from the EU’s trading partners, promote European cooperation and be open to innovation-enhancing policy measures; believes that standardisation and ecolabelling, as well as the social responsibility of compa ...[+++]


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c)la promotion de la convergence des pratiques et des instruments dans le domaine des marques et des dessins et modèles, en coopération avec les services centraux de la propriété industrielle dans les États membres, y compris l'Office Benelux de la propriété intellectuelle.

(c)promoting convergence of practices and tools in the fields of trade marks and designs, in cooperation with the central industrial property offices in the Member States, including the Benelux Office for Intellectual Property.


à contribuer à la définition et à la promotion de stratégies d'amélioration de la compétitivité pour des secteurs industriels et de services.

contributing to the definition and promotion of competitiveness strategies related to industry and service sectors.


5. souligne la contribution que les services d'intérêt économique général et les services non économiques apportent à la promotion de la cohésion sociale et territoriale, à l'accès des citoyens à des services de qualité élevée à prix abordable, et ce, en accordant une attention particulière aux régions agricoles, aux régions en situation de transition industrielle et aux régions confrontées à des problèmes naturels ou démographique ...[+++]

5. Stresses the contribution by services of general economic interest and non-economic services to promoting social and territorial cohesion and ensuring public access to affordable, high quality services, giving particular attention to agricultural regions, regions undergoing industrial conversion and regions confronted with serious ongoing geographic or demographic problems, such as the sparsely populated regions of the far north ...[+++]


les communications sur l'organisation de concours ou jeux promotionnels lorsque l'objectif réel du promoteur n'est pas de promouvoir, directement ou indirectement, des biens, des services, ou l'image d'une entreprise, d'une organisation ou d'un particulier ayant une activité commerciale, industrielle, artisanale ou exerçant une profession réglementée, mais de réaliser un profit par l'exploitation d'un jeu d'argent dissimulé sous un ...[+++]

communications relating to the organisation of promotional contests or games when the promoter's real aim is not to promote, directly or indirectly, the goods, services or image of a company, organisation or individual pursuing a commercial, industrial or craft activity or exercising a regulated profession, but to make a profit by running a gambling activity disguised as a sales promotion operation;


- l'organisation de concours ou jeux promotionnels lorsque l'objectif réel du promoteur n'est pas de promouvoir, directement ou indirectement, des biens, des services, ou l'image d'une entreprise, d'une organisation ou d'une personne ayant une activité commerciale, industrielle, artisanale ou exerçant une profession réglementée, mais de réaliser un profit par l'exploitation d'un jeu d'argent dissimulé sous une opération de promotio ...[+++]

- the organisation of promotional contests or games when the promoter’s real aim is not to promote, directly or indirectly, goods, services or the image of an undertaking, an organisation or a person with a commercial, industrial or craft activity or exercising a regulated profession, but to make a profit by running a gambling activity disguised as a sales promotion operation;


- l’organisation de concours ou jeux promotionnels lorsque l’objectif réel du promoteur n’est pas de promouvoir, directement ou indirectement, des biens, des services, ou l’image d’une entreprise, d’une organisation ou d’une personne ayant une activité commerciale, industrielle, artisanale ou exerçant une profession réglementée, mais de réaliser un profit par l’exploitation d’un jeu d’argent dissimulé sous une opération de promotio ...[+++]

the organisation of promotional contests or games when the promoter’s real aim is not to promote, directly or indirectly, goods, services or the image of an undertaking, an organisation or a person with a commercial, industrial or craft activity or exercising a regulated profession, but to make a profit by running a gambling activity disguised as a sales promotion operation;




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Date index: 2021-05-02
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