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112 à localisation
CGALIES
E112
Localisation d'un appel d'urgence
Numéro d'appel des services d'urgence
Service E112
Service d'appel d'urgence
Services d'appels d'urgence à localisation

Translation of "services d'appels d'urgence à localisation " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
112 à localisation | service E112 | services d'appels d'urgence à localisation | E112 [Abbr.]

E112 service | location-enhanced 112 | location-enhanced emergency call services | E112 [Abbr.]


groupe de coordination pour l'accès des services d'urgence aux données de localisation des appels | CGALIES [Abbr.]

Coordination Group on Access to Location Information by Emergency Services | CGALIES [Abbr.]


fournir un avis aux personnes qui appellent les services d’urgence

give advice to emergency callers | provide technical and practical advice to emergency callers | provide advice to emergency callers | provide technical advice to emergency callers


aider les personnes en détresse qui appellent les services d’urgence

help distressed emergency caller | help distressed emergency callers | assist troubled emergency callers | support distressed emergency callers


numéro d'appel des services d'urgence

emergency numbers


Appel à une assistance de toute urgence à l'Arménie et à l'Azerbaïdjan

Immediate Emergency Appeal for Armenia and Azerbaijan


Appel global pour l'assistance humanitaire d'urgence à l'Afghanistan

Consolidated Appeal for Emergency Humanitarian Assistance for Afghanistan


Appel spécial lancé par le HCR pour l'octroi d'une aide d'urgence à l'Afrique

UNHCR Special Appeal for Emergency Assistance in Africa


localisation d'un appel d'urgence

location of an emergency call


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ces services s'inspireront des services d'urgence à localisation, dont la mise en oeuvre est en cours dans les États membres conformément aux discussions qui ont eu lieu au sein du groupe mixte public-privé CGALIES [23] et à la récente recommandation concernant la mise en oeuvre du numéro E112 [24], mais comprendront des prestations de nature à fournir des informations plus précises sur la localisation de l'appelant et d'autres informations liées à la sécurité.

These services will build on the location-enhanced emergency services being implemented in the Member States on the basis of deliberations in the joint industry-public sector CGALIES [23] group, and the recently adopted Recommendation on the implementation of E-112 [24], but will include provisions for more accurate location information and additional safety information.


En ce qui concerne la proposition d'introduire une obligation de localisation de l'appelant pour les services d'urgence (y compris le <112>), la Commission estime qu'il serait judicieux d'imposer aux opérateurs de fournir l'accès à des informations appropriées de localisation de l'appelant pour les appels aux services d'urgence (y compris les appels au numéro d'urgence ...[+++]

In respect of the proposal to introduce a caller location obligation for emergency services (including <112>), the Commission considers that it would be appropriate to introduce a requirement for operators to provide access to appropriate caller location information for calls to emergency services (including calls to the European emergency number, <112>).


Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'infraction entamées contre des États membres en raison du défaut de mise à disposition d'informations relatives à la localisa ...[+++]

Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cases against Belgium, Greece, Ireland, Italy, Cy ...[+++]


Le mécanisme «push», recommandé dans la recommandation de la Commission C(2003) 2657 du 25.7.2003 concernant le traitement des informations relatives à la localisation de l'appelant dans les réseaux de communications électroniques en vue de la prestation de services d'appels d'urgence à localisation, est nécessaire au déploiement d'eCall.

The push mechanism, recommended in the Commission Recommendation C(2003) 2657 of 25.7.2003 on the processing of caller location information in electronic communication networks for the purpose of location-enhanced emergency call services, is needed for the eCall deployment


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donner aux utilisateurs finals des informations sur l'accès aux services d'urgence et sur la localisation de l'appelant pour tous les services offerts concernés, les limites éventuelles à la fourniture de services d'urgence en vertu de l'article 26 et faire en sorte que toute modification soit notifiée sans tarder ;

(b) provide end-users with information on access to emergency services and caller location for all relevant services offered, and any limitations on the provision of emergency services under Article 26, and to ensure that any changes are notified without delay;


l'accès aux informations concernant les services d'urgence et la localisation de l'appelant pour tous les services offerts, et les limitations éventuelles à la mise à disposition des services d'urgence en vertu de l'article 26;

(ii) access to information on emergency services and caller location for all relevant services offered , and any limitations on the provision of emergency services under Article 26,


L'obligation dont il est question permettrait aux citoyens et aux services d'urgence d'optimiser les bénéfices de l'emploi des technologies de localisation GNSS pour la société; en effet, selon les estimations, 5,5 millions d'appels eCall seraient émis chaque année dans l'Union européenne, tandis que le nombre d'appels d'urgence est actuellement es ...[+++]

This obligation would enable citizens and emergency services to maximise the societal benefit of using GNSS location technologies, since it is estimated that 5.5 million eCalls will be made each year in comparison to the estimated 320 million emergency calls in the EU yearly.


– vu la recommandation de la Commission concernant le traitement des informations relatives à la localisation de l'appelant dans les réseaux de communication électronique en vue de la prestation de services d'appels d'urgence à localisation,

– having regard to the Commission Recommendation on the processing of caller location information in electronic communication networks for the purpose of location-enhanced emergency call services,


Les fournisseurs de services de communications électroniques permettant les appels devraient faire en sorte que leurs clients soient correctement informés de la question de savoir si l’accès aux services d’urgence est fourni ou non et de toute limitation de service (telle qu’une limitation concernant la fourniture des informations relatives à la localisation de l’appe ...[+++]

Providers of electronic communications services that allow calls should ensure that their customers are adequately informed as to whether or not access to emergency services is provided and of any limitation on service (such as a limitation on the provision of caller location information or the routing of emergency calls).


En particulier, les entreprises devraient mettre les informations relatives à la localisation de l'appelant à la disposition des services d'urgence dès que l'appel atteint ces services, quelle que soit la technologie utilisée.

In particular, undertakings should make caller location information available to emergency services as soon as the call reaches that service independently of the technology used.




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Date index: 2022-05-09
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