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GFU
Groupe fermé d'abonnés
Groupe fermé d'usagers
Groupe fermé d'usagers avec accès sortant
Groupe fermé d'utilisateurs
Indication de groupe fermé d'usagers
Sous-groupe fermé d'abonnés
Sous-groupe fermé d'usagers
Sous-groupe fermé d'utilisateurs

Traduction de «sous-groupe fermé d'usagers » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sous-groupe fermé d'usagers [ sous-groupe fermé d'utilisateurs | sous-groupe fermé d'abonnés ]

closed user subgroup


groupe fermé d'usagers | GFU | groupe fermé d'utilisateurs | groupe fermé d'abonnés

closed user group | CUG


groupe fermé d'utilisateurs [ groupe fermé d'usagers ]

closed user group


groupe fermé d'usagers | GFU [Abbr.]

closed user group | CUG [Abbr.]


groupe fermé d'usagers | GFU [Abbr.]

closed user group | CUG [Abbr.]


groupe fermé d'usagers avec accès sortant

closed user group with outgoing access


indication de groupe fermé d'usagers

closed-user-group indicator




groupe fermé d'usagers du système de transfert de paiements de grande valeur

Large Value Transfer System Closed User Group


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le dialogue politique de l'UE avec de nombreux groupes régionaux et sous-régionaux (dont l'Amérique latine, les Caraïbes, les pays méditerranéens et divers partenaires asiatiques) illustre la ferme intention de l'UE de faire valoir son point du vue sur la question de la drogue.

The political dialogue that the EU maintains with many regional and sub-regional groups (including Latin America, the Caribbean, the Mediterranean and various Asian partners) illustrates the firm willingness of the EU to put forth its views on drugs.


Le ‘système européen d'information sur les risques liés aux substances chimiques dégagées par les produits/articles de consommation’ et les projets ‘CHEMTest’ mettent au point des méthodes et des instruments pour réaliser de telles évaluations, en tenant compte du type de produit, de l'usage spécifique qui en est fait, du sous-groupe de consommateurs concerné, de la durée d'utilisation du produit, du type de contact, etc.[7] Les dépenses se sont élevées à environ 3 millions EUR, y compris les frais des études sur la perception que le ...[+++]

The ‘European information system on risks from chemicals released from consumer products/articles’ and ‘CHEMTest’ projects develop methods and tools for such assessments, taking into account the type of product, the particular use, consumer subgroup, length of time of use, type of contact etc.[7] Expenditure adds up to about €3 million, including research on consumer perceptions of risks associated with chemicals.


11. exprime sa vive préoccupation face à la menace croissante que représentent les groupes terroristes pour la souveraineté, l’unité nationale et la transition démocratique en Libye; réitère sa ferme condamnation de l’extrémisme, du terrorisme et de la violence sous toutes leurs formes et dans toutes leurs manifestations, indépendamment de leurs motivations; insiste sur la nécessité d’aider le gouvernement d'union nationale à répondre aux menaces qui pèsent sur la sécurité libyenne et à vaincre Daech, Ansar al-Charia et tous les groupes liés à Al-Qaïda qui opèrent en Libye; se félicite de la décision de créer une commission de sécurit ...[+++]

11. Expresses grave concern over the growing threat posed by terrorist groups to Libya’s sovereignty, national unity and democratic transition; reiterates its strong condemnation of extremism, terrorism and violence in all their forms and manifestations and regardless of the motivations for them; stresses the need to assist the Government of National Accord in responding to threats to Libyan security and to support the new government in defeating Daesh, Ansar al-Sharia and all the groups associated with Al-Qaeda that are operating in Libya; welcomes the decision to establish a Temporary Security Committee to facilitate the implementat ...[+++]


Lorsque la législation applicable prévoit des dérogations en vertu desquelles les établissements sont exemptés de définir certains indicateurs de risque à leur niveau individuel, et sous réserve, s'il y a lieu, que les autorités compétentes autorisent l'application de ces dérogations, les autorités de résolution devraient évaluer les indicateurs concernés au niveau consolidé ou sous-consolidé, selon ce qui convient, de manière à être cohérentes avec les pratiques de surveillance et à ne pas pénaliser indûment les groupes qui font usage de ces dérogations.

Where the relevant legislation provides for waivers that exempt institutions from setting some of the risk indicators at the institution's level, and provided, where applicable, that the competent authorities authorise the application of such waivers, the resolution authorities should assess the relevant indicators at consolidated level or sub-consolidated, as applicable, in order to be consistent with the supervisory practice and ensure that groups that make use of those waivers are not unduly penalized.


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7. demande l'inclusion, dans la position commune, d'une boîte à outils post-embargo qui intègre ou crée les aspects suivants: a) des évaluations régulières, associant également des unités et groupes de travail de l'Union spécialisés en la matière, autres que le groupe COARM, ainsi que les autorités et gouvernements nationaux, afin de déterminer si l'Union européenne doit à nouveau imposer un embargo, le maintenir en prenant certaines mesures spéciales ou poursuivre la normalisation des contrôles, b) mener une politique de présomption de refus vis-à-vis de l'État précédemment sous embargo, c) appliquer l'équivalent du mécanisme existant d ...[+++]

7. Calls for the inclusion in the Common Position of the post-embargo toolbox which should integrate or initiate the following aspects: (a) regular assessments, also involving relevant EU units and working groups other than COARM, as well as national governments and authorities, with the aim of clarifying whether the EU should reimpose an embargo, continue to keep it under special measures, or further normalise controls, (b) operate a policy of presumption of denial to the ex-embargo state, (c) apply the equivalent of the existing denial notification/consultation mechanism with regard to all potential transfers to the formerly embargoed ...[+++]


42. souligne que les relations contractuelles avec tous les pays relevant de la PEV contiennent des dispositions relatives à un forum régulier visant à régler les questions liées aux droits de l'homme, sous la forme de sous-commissions des droits de l'homme; demande au SEAE de faire plein usage de ces dispositions et, par le biais de ces sous-commissions et dans ces négociations, de faire pression pour les rendre plus efficaces et davantage axées sur les résultats, et d'assurer la participation des organisations de la société civile et des défenseurs des droits de l'homme; recommande de transformer le ...[+++]

42. Stresses that the EU's contractual relations with all the ENP countries incorporate arrangements for a regular forum to address human rights issues, in the form of subcommittees on human rights; calls on the EEAS to make full use of these arrangements and involve existing subcommittees in any negotiations, to press for them to be made more effective and result-oriented, and to guarantee the involvement of civil society organisations and human rights defenders; recommends that the status of the informal EU-Israel working group on human rights be upgraded to that of a normal subcommittee; calls on the EEAS also to participate in str ...[+++]


41. souligne que les relations contractuelles avec tous les pays relevant de la PEV contiennent des dispositions relatives à un forum régulier visant à régler les questions liées aux droits de l'homme, sous la forme de sous-commissions des droits de l'homme; demande au SEAE de faire plein usage de ces dispositions et, par le biais de ces sous-commissions et dans ces négociations, de faire pression pour les rendre plus efficaces et davantage axées sur les résultats, et d'assurer la participation des organisations de la société civile et des défenseurs des droits de l'homme; recommande de transformer le ...[+++]

41. Stresses that the EU’s contractual relations with all the ENP countries incorporate arrangements for a regular forum to address human rights issues, in the form of subcommittees on human rights; calls on the EEAS to make full use of these arrangements and involve existing subcommittees in any negotiations, to press for them to be made more effective and result-oriented, and to guarantee the involvement of civil society organisations and human rights defenders; recommends that the status of the informal EU-Israel working group on human rights be upgraded to that of a normal subcommittee; calls on the EEAS also to participate in str ...[+++]


B. réaffirmant la nécessité de renforcer le droit international humanitaire en matière d'armes de dispersion (à sous-munitions) et d'établir de nouveaux protocoles restreignant l'usage des sous-munitions et des mines antivéhicule au sein du groupe d'experts gouvernementaux de la Convention sur certaines armes classiques,

B. reaffirming the need to strengthen international humanitarian law (IHL) as it applies to cluster munitions and for new protocols restricting the use of cluster munitions and anti-vehicle mines to be established by the Group of Governmental Experts (GGE) under the Convention on Certain Conventional Weapons (CCW),


4. La couche sécurité repose sur l'utilisation de l'infrastructure à clé publique pour les groupes fermés d'usagers (PKI-CUG IDA), un service IDA générique, conformément aux dispositions de l'article 4 de la décision n° 1720/1999/CE.

4. The security layer shall be based on the use of the public key infrastructure for closed user groups (IDA PKI-CUG), an IDA generic service as set out in Article 4 of Decision No 1720/1999/EC.


- groupe fermé d'usagers avec des conditions d'exclusion spécifiques,

- closed group features with specific barring conditions




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sous-groupe fermé d'usagers ->

Date index: 2023-04-22
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