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Département de l'Extension de l'enseignement
Enseignant spécialiste
Enseignant spécialisé
Enseignement agricole postscolaire
Enseignement postscolaire
Enseignement postscolaire agricole
Extension de l'enseignement
Professeur spécialiste
Service de l'enseignement postscolaire
Spécialiste de l'enseignement postscolaire
Spécialiste de l'enseignement technique
Spécialistes de l’enseignement
Spécialistes des méthodes d’enseignement

Traduction de «spécialiste de l'enseignement postscolaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
spécialiste de l'enseignement postscolaire

extension specialist


département de l'Extension de l'enseignement [ service de l'enseignement postscolaire | extension de l'enseignement ]

extension department


enseignement postscolaire agricole

after-school agricultural training | agricultural continuation school




enseignant spécialisé | enseignant spécialiste | professeur spécialiste

specialist teacher


enseignement agricole postscolaire

agricultural continuation education


Spécialistes de l’enseignement, non classés ailleurs

Teaching professionals not elsewhere classified


Spécialistes de l’enseignement

Teaching professionals


Spécialistes des méthodes d’enseignement

Education methods specialists


spécialiste de l'enseignement technique

Technical Education Specialist
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le département de l'enseignement postscolaire de l'Université St. Francis Xavier était préoccupé par la situation. Il a donc organisé une série de colloques dans les provinces.

The extension department of St. Francis Xavier University was concerned, so they organized a series of seminars around the provinces.


M. Scott McLean (directeur du Programme canadien de leadership en agriculture, Division de l'enseignement postscolaire, Université de la Saskatchewan): Merci, monsieur le président.

Mr. Scott McLean (Manager, Canadian Agriculture Lifetime Leadership Program, University of Saskatchewan Extension Division): Thank you, Mr. Chairperson.


J'ai dirigé le département de l'enseignement postscolaire de cette université pendant 12 ans.

During that time I was the director of the extension department of that university for 12 years.


60. souligne que l'une des clés pour combattre le chômage des jeunes est l'adaptation des systèmes éducatifs et de formation professionnelle aux besoins futurs en qualifications du marché du travail; fait par conséquent observer qu'il est nécessaire de mieux préparer la transition entre l'école, la formation professionnelle ou l'enseignement supérieur et l'emploi, et qu'elle doit suivre directement l'éducation ou la formation; estime qu'il convient d'encourager une meilleure coopération entre les établissements d'enseignement, les organisations de jeunes, les différents secteurs du marché du travail et employeurs, par exemple en demand ...[+++]

60. Emphasises that adapting education systems and vocational training to the future skills requirements of the labour market is one of the keys to combating youth unemployment, and therefore that the transition from school, vocational education and training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; takes the view that better cooperation needs to be encouraged between educational establishments, youth organisations, the various labour market sectors and employers, for example with specialists in various fields giving lectures or seminars to familiarise students with ...[+++]


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12. souligne que l'une des clés pour combattre le chômage des jeunes est l'adaptation des systèmes éducatifs et de formation professionnelle aux besoins futurs en qualifications du marché du travail; fait par conséquent observer qu'il est nécessaire de mieux préparer la transition entre l'école, la formation professionnelle ou l'enseignement supérieur et l'emploi, et qu'elle doit suivre directement l'éducation ou la formation; estime qu'il convient d'encourager une meilleure coopération entre les établissements d'enseignement, les organisations de jeunes, les différents secteurs du marché du travail et employeurs, par exemple en demand ...[+++]

12. Emphasises that adapting education systems and vocational training to the future skill requirements of the labour market is one of the keys to combating youth unemployment, and therefore the transition from school, vocational education and training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; takes the view that better cooperation needs to be encouraged between educational establishments, youth organisations, the various labour market sectors and employers, for example with specialists in various fields giving lectures or seminars to familiarise students with their ...[+++]


Il est essentiel à ce titre de promouvoir la compétitivité des entreprises à travers l’innovation, des méthodes de production flexibles et l’organisation d’une formation professionnelle et d’un enseignement postscolaire pour les travailleurs de l’industrie.

It is essential to promote companies’ competitiveness through innovation, flexible production practices and by providing the current workforce in the industry with vocational training and further education.


Il est essentiel à ce titre de promouvoir la compétitivité des entreprises à travers l’innovation, des méthodes de production flexibles et l’organisation d’une formation professionnelle et d’un enseignement postscolaire pour les travailleurs de l’industrie.

It is essential to promote companies’ competitiveness through innovation, flexible production practices and by providing the current workforce in the industry with vocational training and further education.


18. se félicite de la proposition de la Commission de favoriser les échanges de bonnes pratiques et de déterminer les facteurs de réussite ou d'échec en ce qui concerne la pleine intégration des personnes handicapées dans le domaine de l'éducation, de l'enseignement et de la formation; propose que soit créé un groupe de travail composé de représentants des États membres, d'organisations de personnes handicapées, de spécialistes de l'éducation, de l'enseignement et de la formation, de représentants des partenaires sociaux, de producte ...[+++]

18. Welcomes the Commission proposal to encourage exchanges of good practice and identify factors of success or failure in relation to the full integration of people with disabilities in education and training; proposes that a working group be set up comprising representatives of the Member States, disabled people's organisations, training and education experts, representatives of the two sides of industry, producers in the field of new technologies and other stakeholders;


De l’Université de la Saskatchewan – Division de l’enseignement postscolaire : Scott McLean, directeur du PCLA, et membres.

From the University of Saskachewan – Extension Division: Scott McLean, CALL Program Manager and Members of the Program.


Témoins : De l’Université de la Saskatchewan – Division de l’enseignement postscolaire : Scott McLean, directeur du PCLA et membres du programme.

Witnesses: From theUniversity of Saskachewan – Extension Division: Scott McLean, CALL Program Manager and Members of the Program.


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