Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chemin de rouleaux
Chemin de roulement
Convoyeur à rouleaux
Portillon
Rouleaux de décharge
Table de sortie
Table à rouleaux d'évacuation
Table à rouleaux de sortie
Tablier d'évacuation
Train à rouleaux d'évacuation
Train à rouleaux de sortie
Transporteur d'accumulation à rouleaux
Transporteur à portillons
Transporteur à rouleaux
Transporteur à rouleaux commandés
Transporteur à rouleaux d'évacuation
Transporteur à rouleaux mécanisés
Transporteur à rouleaux par gravité télescopiques
Transporteur à rouleaux relevables
Transporteur à rouleaux télescopiques
Transrouleur

Traduction de «transporteur d'accumulation à rouleaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
transporteur d'accumulation à rouleaux

accumulating roller conveyor


transporteur à rouleaux d'évacuation | rouleaux de décharge | train à rouleaux de sortie | table à rouleaux de sortie | table de sortie | tablier d'évacuation | table à rouleaux d'évacuation | train à rouleaux d'évacuation

run-out table | delivery roller table | exit roller table | exit table | run-out roller table


transporteur à rouleaux mécanisés [ transporteur à rouleaux commandés ]

live-roller conveyer [ live-roller conveyor ]


transporteur à rouleaux [ transrouleur | convoyeur à rouleaux | chemin de rouleaux | chemin de roulement ]

roller conveyor


transporteur à rouleaux par gravité télescopiques | transporteur à rouleaux télescopiques

telescopic gravity roller conveyor | telescopic roller conveyor


convoyeur à rouleaux | transporteur à rouleaux

roller conveyor


portillon | transporteur à portillons | transporteur à rouleaux relevables

gate conveyor | hinged roller conveyor | hinged section
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les transporteurs aériens régionaux pensent qu’un certain nombre de circonstances qui sont indépendantes de la volonté du transporteur aérien devraient être considérées comme cas de force majeure lors de la vérification du respect de la règle du «créneau utilisé ou perdu»: les conditions météorologiques affectant davantage les exploitants de petits appareils devraient être reconnues comme cas de force majeure, tout comme les annulations de vols dues à des actions collectives et à des grèves et les retards accumulés sur une journée à la suite de problèmes ...[+++]

The regional air carriers believe that the a number of circumstances beyond an air carrier’s control should be considered force majeure when calculating adherence to the use-it-or-lose-it rule: weather conditions that affect operators of smaller aircraft more than others should be recognised as force majeure; flight cancellations due to industrial action and strikes; and, cumulative delays over a day caused by Air Traffic Management problems that result in cancellations.


La question que je veux poser au député réformiste est celle-ci: selon lui, selon son parti, un aéroport non rentable en région, un transporteur qui accumule des déficits pour fournir un service de transport aérien entre une région et un grand centre, est-ce que la position du Parti réformiste, c'est de fermer cet aéroport?

My question to the Reform Party member is this: If a regional airport is not making money, if an air carrier keeps accumulating deficits in providing service between a region and a major centre, would the member and the Reform Party close the airport in that region?


Les transporteurs disent qu'ils honoreront les points pour grands voyageurs, mais nous craignons qu'ils obligent les gens à les utiliser ou à les perdre, qu'ils les obligent à les utiliser avant une date limite ou qu'ils dévaluent les points, de sorte qu'il faudra en avoir accumulés deux fois plus pour se rendre au même endroit que par le passé.

We're really concerned that while they're saying they'll honour the points, they may bring in a “use them or lose them” deadline or they may in fact devalue the points. You'd need twice as many to go to a set location.


Note: Ce numéro ne couvre pas les fours à tunnel à transport par rouleaux ou wagonnets, les fours à tunnel à transporteur à bande, les fours poussoir ou les fours à sole mobile, spécialement conçus pour la production de verre, de vaisselle en céramique ou de céramique de structure

Note: This item does not cover tunnel kilns with roller or car conveyance, tunnel kilns with conveyor belt, pusher type kilns or shuttle kilns, specially designed for the production of glass, tableware ceramics or structural ceramics.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les transporteurs aériens régionaux pensent qu’un certain nombre de circonstances qui sont indépendantes de la volonté du transporteur aérien devraient être considérées comme cas de force majeure lors de la vérification du respect de la règle du «créneau utilisé ou perdu»: les conditions météorologiques affectant davantage les exploitants de petits appareils devraient être reconnues comme cas de force majeure, tout comme les annulations de vols dues à des actions collectives et à des grèves et les retards accumulés sur une journée à la suite de problèmes ...[+++]

The regional air carriers believe that the a number of circumstances beyond an air carrier’s control should be considered force majeure when calculating adherence to the use-it-or-lose-it rule: weather conditions that affect operators of smaller aircraft more than others should be recognised as force majeure; flight cancellations due to industrial action and strikes; and, cumulative delays over a day caused by Air Traffic Management problems that result in cancellations.


Si un nouvel arrivant se présentait et n'avait rien à offrir, la plupart d'entre nous qui voyagent n'opteraient pas pour ce nouveau transporteur si nous continuons à accumuler des points avec le transporteur existant.

So a new fellow who comes along has nothing to offer, and most of us as travellers would not join up on the new airline if we're still earning points and trying to accumulate points on the old airline.


M. Gérard Binet: Si avec le temps Air Canada continue d'accumuler des pertes, pourra-t-on en arriver à ce qu'un autre transporteur achète Air Canada, un transporteur qui viendrait d'un autre pays, une compagnie américaine, par exemple?

Mr. Gérard Binet: If Air Canada continues to pile up losses, could we see another carrier buying Air Canada, a carrier from another country, an American company, for example?


Mme Bev Desjarlais: La question que je veux vous poser est la suivante: ils ne peuvent toujours pas se faire embaucher par les autres transporteurs même s'ils ont réussi à accumuler le nombre d'heures requis?

Ms. Bev Desjarlais: But my question to you is this: are they able to get in those hours and still not get on to the other carriers?


w