Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyse de l'occupation mémoire et du temps d'exécution
Analyse de la mémoire
Analyse de mémoire
Analyse mémoire post mortem
Analyse mémorielle post-mortem
Autopsie
Post mortem
Utilitaire Quaterdeck de gestion de mémoire paginée
Utilitaire d'analyse de la mémoire
Utilitaire d'analyse du disque
Utilitaire d'information sur la mémoire
Utilitaire de gestion de la mémoire
Vidage après incident
Vidage d'autopsie

Traduction de «utilitaire d'analyse de la mémoire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
utilitaire d'analyse de la mémoire [ utilitaire d'information sur la mémoire ]

memory analyzer [ memory-reporting utility ]


analyse de la mémoire [ analyse de mémoire ]

memory analysis


Utilitaire Quaterdeck de gestion de mémoire paginée

Quaterdeck Expanded Memory Manager | QEMM [Abbr.]


utilitaire de gestion de la mémoire

memory management utility


utilitaire d'analyse du disque

disk examine utility | UDX [Abbr.]


analyse de l'occupation mémoire et du temps d'exécution

timing and sizing analysis


autopsie | vidage après incident | vidage d'autopsie | analyse mémorielle post-mortem | analyse mémoire post mortem | post mortem

postmortem | post-mortem | post mortem dump | postmortem dump
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Étant donné que PSA et Opel sont toutes deux actives dans la fabrication de véhicules particuliers et de véhicules utilitaires légers, la Commission a analysé l'impact de l'opération sur les marchés de l'automobile tant au niveau européen qu'au niveau national.

Given that PSA and Opel are both active in the manufacture of passenger vehicles and light commercial vehicles, the Commission looked at the impact of the transaction on the automobile markets at both European and national level.


Ce rapport devrait comprendre, le cas échéant, des propositions de modification du règlement (UE) n° 510/2011 en vue de fixer des objectifs en matière d'émission de CO 2 pour les véhicules utilitaires légers au-delà de 2020, y compris l'éventuelle fixation d'un objectif réaliste et réalisable pour 2025, fondé sur une analyse d'impact globale qui tiendrait compte du maintien de la compétitivité du secteur et des secteurs liés, tout en maintenant une trajectoire claire de réduction des émissions compatible avec les objectifs climatiques ...[+++]

That report should include, where appropriate, proposals for amending Regulation (EU) No 510/2011 in relation to establishing CO 2 emission targets for new light commercial vehicles beyond 2020, including the possible setting of a realistic and achievable target for 2025, based on a comprehensive impact assessment that would consider the continued competitiveness of the industry and its dependent industries, while pursuing a clear emissions reduction trajectory in line with the Union's long-term climate goals.


Bien que ces données soient disponibles et que leur utilisation potentielle ait été évaluée dans l'analyse d'impact, il a été conclu qu'il est plus rentable de maintenir la masse en ordre de marche comme paramètre de l'utilité pour l'objectif de 2020 concernant les véhicules utilitaires légers.

Although those data are available and their potential use has been assessed in the impact assessment, it has been concluded that it is more cost-effective to retain mass in running order as the utility parameter for the 2020 target for light commercial vehicles.


Ce rapport comprend toute proposition appropriée de modification du présent règlement, y compris l'éventuelle fixation d'un objectif réaliste et réalisable, fondé sur une analyse d'impact globale qui tiendra compte du maintien de la compétitivité du secteur de la construction de véhicules utilitaires légers et des secteurs liés.

That report shall include any appropriate proposals for amending this Regulation, including the possible setting of a realistic and achievable target, based on a comprehensive impact assessment that will consider the continued competitiveness of the light commercial vehicle industry and its dependent industries.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Commission inclut les véhicules utilitaires légers dans l'analyse d'impact et dans le réexamen des procédures de mesure des émissions de CO2 prévu à l'article 13, paragraphe 3, du règlement (CE) n° 443/2009 en vue d'appliquer, dans la mesure du possible, la procédure WLTP comme procédure de mesure révisée à compter du 1 juillet 2017. La Commission présente notamment des propositions appropriées visant à adapter ces procédures pour qu'elles reflètent convenablement les performances réelles des véhicules utilitaires légers en matière d'émissions de CO2 et à intégrer les technologies innovantes et les ensembles technologiques innovants a ...[+++]

The Commission shall include light commercial vehicles in the impact assessment and review of the procedures for measuring CO2 emissions in accordance with Article 13(3) of Regulation (EC) No 443/2009, with a view if feasible, to applying the WLTP as the revised measuring procedure by 1 January 2017.The Commission shall, in particular, make appropriate proposals to adapt those procedures to reflect adequately the real CO2 emissions behaviour of light commercial vehicles and to include the approved innovative technologies and innovative technology packages as defined in Article 12 that could be reflected in the test cycle.


Les activités contribueront à une analyse critique de la manière dont le patrimoine culturel européen matériel et immatériel s'est développé au fil du temps, y compris les langues, la mémoire, les pratiques, les institutions et les identités.

The activities will contribute to a critical analysis of how a European tangible and non-tangible heritage has developed over time, including language, memories, practices, institutions and identities.


La fixation des valeurs précises relatives aux objectifs à long terme et l'inclusion des véhicules utilitaires légers des catégories N2 et M2 dans le présent règlement sont subordonnées à la confirmation de leur faisabilité par une analyse d'impact appropriée.

Setting precise values for long-term targets and including category N2 and M2 light commercial vehicles in the scope of this regulation should be subject to feasibility, which should first be confirmed through a corresponding impact assessment.


possibilité de confirmer via l’outil d’analyse OBD la présence dans la mémoire de l’ordinateur OBD du code d’anomalie non effaçable approprié décrit au point 6.5.3.3 et démonstration devant l’autorité compétente en matière de réception que l’outil d’analyse ne peut effacer ce code,

that it is possible to confirm via the OBD scan tool the presence in the OBD computer memory of the appropriate non-erasable fault code described in section 6.5.3.3 and that it can be shown to the satisfaction of the type approval authority that the scan tool cannot erase it, and,


Décision 2010/379/UE de la Commission du 5 juillet 2010 concernant l’analyse de risque des défauts constatés au cours des contrôles techniques routiers (des véhicules utilitaires) conformément à la directive 2000/30/CE du Parlement européen et du Conseil (JO L 173 du 8.7.2010, p. 97-105).

Commission Recommendation 2010/379/EU of 5 July 2010 on the risk assessment of deficiencies detected during technical roadside inspections (of commercial vehicles) in accordance with Directive 2000/30/EC of the European Parliament and of the Council (Official Journal L 173 of 8.7.2010, pp. 97-105).


(13) considérant que les mesures destinées à réduire les émissions de pollution de l'air à partir de l'an 2000 doivent s'inscrire dans le cadre d'une approche intégrée et multidirectionnelle comprenant toutes les mesures tendant à réduire la pollution atmosphérique due à la circulation routière; que tous les paramètres énumérés à l'article 4 de la directive 94/12/CE sont pertinents; que, pour les exigences valables à partir de l'an 2000, l'objectif devrait être, en ce qui concerne les véhicules utilitaires légers, la fixation de pre ...[+++]

(13) Whereas the measures to reduce air pollution emissions from the year 2000 must form part of an integrated and multidirectional approach embracing all measures for reducing air pollution due to road traffic; whereas all the parameters set out in Article 4 of Directive 94/12/EC are relevant; whereas, for the requirements valid as from the year 2000, the aim should be, for light commercial vehicles, to lay down standards of equivalent stringency to those laid down for passenger cars employing an emission reduction technology of a uniform technical level, account being taken of the special characteristics of light commercial vehicles and, for vehicles of category N1, classes II and III, of the need to take into consideration any appropri ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

utilitaire d'analyse de la mémoire ->

Date index: 2021-08-01
w