Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Avion d'entraînement
Avion-école
Aéronef d'entraînement
Commandant - École régionale d'instructeurs de cadets
ERIC Atlantique
École régionale d'instructeurs de cadets
École régionale d'instructeurs de cadets

Traduction de «École d'entraînement d'été pour les cadets » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
École régionale d'instructeurs de cadets (Atlantique) [ ERIC Atlantique ]

Regional Cadet Instructor School (Atlantic) [ RCIS Atlantic ]


Commandant - École régionale d'instructeurs de cadets

Commandant Region Cadet Instructors School


École régionale d'instructeurs de cadets

Regional Cadet Instructor School


aéronef d'entraînement | avion-école

training aircraft | training plane


avion d'entraînement | avion-école

training aircraft | training aeroplane | school aeroplane
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Des investigations complémentaires ont mis en évidence 1 018 cas ( en majorité des enfants plus âgés et des adolescents (, notifiés aux autorités sanitaires de Rhénanie-du-Nord-Westphalie entre le 1er janvier et le 3 mai 2006. Ces événements ont entraîné le déploiement de mesures spécifiques de santé publique (information de l’ensemble des autorités sanitaires locales, vaccination d’une population plus large, campagne d’information dans les écoles, les crèc ...[+++]

Additional investigation revealed 1 018 cases notified to the health authorities between 1 January and 3 May 2006 in North Rhine-Westphalia, older children and adolescents being predominantly affected. These events triggered specific public health measures in response to the event (information to all local health authorities, increased vaccination coverage, information campaign for schools, nurseries, parents and general practitioners).


L’objectif de l’action de la Commission consiste à faire en sorte que les enfants roms aient accès à un enseignement de qualité dans les mêmes conditions que tous les autres enfants, ce qui constitue un facteur déterminant pour les perspectives d’emploi et donc un élément indispensable des efforts entrepris en vue de la pleine intégration des Roms. La Commission a un certain nombre de préoccupations touchant à la fois à la législation hongroise et aux pratiques administratives qui entraînent une surreprésentation disproportionnée des enfants roms ...[+++]

The Commission has a number of concerns in relation to both Hungarian legislation and administrative practices which lead to the result that Roma children are disproportionately over-represented in special schools for mentally disabled children and also subject to a considerable degree of segregated education in mainstream schools.


45. se félicite des avancées importantes accomplies en vue de mettre en œuvre une éducation inclusive, avec pour résultat une augmentation marquée de la proportion d'enfants roms dans l'enseignement primaire, à savoir que deux enfants roms sur trois terminent actuellement l'école primaire contre à peine un sur quatre il y a quelques années; reste inquiet quant à la faible proportion d'enfants roms inscrits dans l'enseignement secondaire et quant au fait que 70 % des enfants roms ne sont pas du tout scolarisés; invite le gouvernement ...[+++]

45. Welcomes the important steps taken to implement inclusive education, leading to a marked increase in the proportion of Roma children enrolled in primary school, with two out of three Roma children now completing primary school compared to just over one in four some years ago; remains concerned at the continuing low proportion of Roma children attending secondary school and the fact that 70 % of Roma children are not attending school at all; calls on the Serbian Government to ensure that all Roma children and young people are giv ...[+++]


Si la prospérité de l'Europe dépend dans une large mesure de ses jeunes, ceux-ci sont trop nombreux à éprouver encore d'énormes difficultés pour exploiter leur potentiel et apporter leur contribution à la société; les jeunes sont trop nombreux à quitter l'école sans qualifications ou avec des compétences insuffisantes, à ne pas trouver d'emploi et à être menacés d'exclusion sociale, laquelle entraîne des coûts élevés, t ...[+++]

While Europe’s prosperity depends to a large extent on its young people, too many of them still face considerable difficulties in realising their potential and making their contribution to society: too many leave school without qualifications or with insufficient skills, fail to secure employment and find themselves at risk of social exclusion, which in turn engenders high costs for the individual as well as for society as a whole.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
5. note, dans le cas de la famille de la plaignante, que, bien qu'un enseignement gratuit (qui est obligatoire) soit dispensé à 3 de ses enfants à l'école européenne, sa fille aînée, qui a des besoins éducatifs spéciaux, a été exclue de cette école et obligée de s'inscrire à l'École internationale de Bruxelles, dont la gestion est assurée par des fonds privés, entraînant ainsi des frais considérables pour sa famille;

5. Notes in the case of the complainant's family that while free education (which is compulsory) was provided for 3 of her children at the European School her eldest daughter, who has special educational needs, was excluded from that school and obliged to enrol at the privately run 'International School of Brussels' resulting in considerable costs being incurred by the family;


5. note, dans le cas de la famille de la plaignante, que, bien qu'un enseignement gratuit (qui est obligatoire) soit dispensé à trois de ses enfants à l'École européenne, sa fille aînée, qui a des besoins éducatifs spéciaux, a été exclue de cette école et obligée de s'inscrire à l'École internationale de Bruxelles, dont la gestion est assurée par des fonds privés, entraînant ainsi des frais considérables pour sa famille;

5. Notes in the case of the complainant's family that while free education (which is compulsory) was provided for 3 of her children at the European School her eldest daughter, who has special educational needs, was excluded from that school and obliged to enrol at the privately run 'International School of Brussels' resulting in considerable costs being incurred by the family;


11. constate que le niveau des droits d'inscription payés par les parents des élèves qui relèvent de la catégorie III a considérablement augmenté en termes réels depuis 2002 et que cela a entraîné une augmentation des recettes pour les écoles et une augmentation plus modeste de la contribution prélevée sur le budget communautaire; constate en outre que ces droits ne couvrent pas les coûts réels de l'éducation ...[+++]

11. Notes that the level of fees payable by the parents of Category III pupils has risen substantially in real terms since 2002 and that this has resulted in increased revenue for the Schools and a smaller increase in the contribution from the Communities' budget than would otherwise have been the case; further notes that such fees do not meet the full cost of educating these pupils; believes, however, that the parents of Category III pupils should not face excessive fee increases during the remainder of their education in the European Schools system;


Face à cette situation, le Conseil supérieur des écoles a expressément interdit aux directeurs des deux écoles de créer, pour l’année scolaire 2005-2006, de nouveaux groupes pour l’école maternelle dans les sections anglaise, française, allemande, italienne ou espagnole ainsi que d’admettre de nouveaux élèves des catégories I et II, ce qui pourrait entraîner le dédoublement d’une classe ou la création d’un groupe de soutien.

In response to this state of affairs the European Schools' Senior Council has for the 2005-2006 school year expressly forbidden the headteachers of Schools II and III to create new nursery groups in the English, French, German, Italian and Spanish sections and to admit new pupils into categories I or II, which might require a class to be split into two or a support group to be formed.


Cela entraîne à son tour un accroissement de la confiance dans la capacité éducative de l'école ainsi que des attentes plus élevées en matière de niveau d'instruction des élèves.

This in turn enables an increase in confidence in the capacity of the school to deliver, and to increased expectations of pupil attainment.


2. Degré auquel le programme a entraîné des réformes dans des établissements d'enseignement supérieur (y compris les instituts polytechniques et les écoles techniques), se traduisant par:

2. The extent to which the programme prompted reforms in higher education institutions (including polytechnics and technical schools) leading to:




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

École d'entraînement d'été pour les cadets ->

Date index: 2022-08-14
w