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Ecole d'enseignement agricole superieur de l'Etat
école d'enseignement par correspondance de l'État

Traduction de «école d'enseignement par correspondance de l'État » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
école d'enseignement par correspondance de l'État

Government Correspondence School


Ecole d'enseignement agricole superieur de l'Etat

State Agricultural College


secteur des municipalités, des établissements d'enseignement supérieur, des écoles et des hôpitaux [ municipalités, organismes municipaux, conseils et commissions scolaires, entités d'enseignement supérieur, services de santé ou de services sociaux financés par l'État ]

Municipalities, Academic Institutions, Schools and Hospitals Sector [ MASH | municipalities, municipal organizations, school boards and publicly funded academic, health and social service entities ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les actions financées par la Commission vont de l’amélioration de l’accès à l’enseignement préscolaire, primaire et secondaire à la fourniture de matériel et d’uniformes scolaires, en passant par le transport vers les établissements d'enseignement, la remise en état des écoles endommagées et la construction de nouveaux établissements et espaces d’apprentissage.

Commission-funded actions range from the improvement of access to pre-school, primary and secondary level education to the provision of school materials and uniforms, the transportation to educational centres, the rehabilitation of damaged schools and the construction of new learning spaces and centres.


En mettant en oeuvre leur engagement d'enseigner au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge, les États membres devraient déterminer si une adaptation des programmes scolaires est nécessaire dans l'enseignement primaire, et s'il convient de former et de déployer du personnel enseignant spécialisé supplémentaire, ainsi que d'autres ressources d'enseignement et d'apprentissage dans les écoles primaires et préprimaires.

In implementing their commitment to teach at least two foreign languages from a very early age, Member States should consider whether adjustments are necessary to primary school curricula, and whether provision for the training and deployment of additional specialist teaching staff and other teaching and learning resources in primary and pre-primary schools is adequate.


Cette plateforme, qui constitue le plus important réseau d'enseignants au monde, offre au personnel scolaire (enseignants, chefs d'établissement, bibliothécaires, etc.) et aux élèves des possibilités de communiquer, de collaborer et d'œuvrer ensemble à des projets; élaborer un outil d'autoévaluation sur la capacité numérique (SELFIE - self-assessment tool on digital capacity) afin que les écoles de l'UE puissent, sur une base volontaire et au moyen d'un ensemble de critères communs, évaluer leur capacité numérique et développer et am ...[+++]

This platform, the world's biggest teachers' network, offers staff (teachers, head teachers, librarians, etc.) and pupils opportunities to communicate, collaborate and work on projects together. Develop a self-assessment tool on digital capacity (SELFIE) so that schools in the EU can, on a voluntary basis and using a set of common criteria, evaluate their digital capacity and develop and improve the way they use technologies for digital age learning. Further support Member States in providing high quality early childhood education and care and step up efforts to help them learn from each other and identify what works best. Offer policy g ...[+++]


| 1)CY, FI, MT, RO, SE, SI: non consolidé.2)CY, FI, MT, RO, SE, SI: non consolidé.3)CY, FI, MT, RO, SE, SI: non consolidé.CZ: néant, si ce n'est que la majorité des membres du conseil d'école doit être de nationalité tchèque.LT: néant, si ce n'est qu'un permis délivré par le ministère de l'éducation et des sciences est requis pour les établissements d'enseignement agréés par l'État.SK: néant, si ce n'est que la ...[+++]

| (1)CY, FI, MT, RO, SE, SI: unbound(2)CY, FI, MT, RO, SE, SI: unbound(3)CY, FI, MT, RO, SE, SI: unboundCZ: none other than: majority of members of the Board must be of Czech nationality.LT: none, except for permit issued by the Ministry of Education and Science for the State recognised teaching institutions required.SK: none other than: majority of members of the Board have to be of Slovak citizenship.


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les conclusions du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres réunis au sein du Conseil, du 14 novembre 2006, sur l'efficacité et l'équité dans l'éducation et la formation, qui indiquaient que «la motivation, les qualifications et les compétences des enseignants, des formateurs, des autres membres du personnel enseignant et des services d'orientation et d'aide sociale, ainsi que la qualité de la direction des écoles, figurent parmi ...[+++] facteurs essentiels pour obtenir une qualité élevée au niveau des acquis de l'éducation» et que «les efforts du personnel enseignant devraient s'accompagner d'un perfectionnement professionnel continu».

The conclusions of the Council and the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, of 14 November 2006 on efficiency and equity in education and training, which stated that ‘the motivation, skills and competences of teachers, trainers, other teaching staff and guidance and welfare services, as well as the quality of school leadership, are key factors in achieving high quality learning outcomes’ and that ‘the efforts of teaching staff should be supported by continuous professional development’.


| 1)CY, FI, MT et SE: non consolidé.2)CY, FI, MT, SE: non consolidé.3)CY, FI, MT et SE: non consolidé.LT: néant, si ce n'est qu'un permis délivré par le ministère de l'éducation et des sciences est requis pour les établissements d'enseignements agréés par l'État.SI: néant, si ce n'est que la majorité des membres du conseil d'administration doivent être de nationalité slovène.SK: néant, si ce n'est que la majorité des membres du conseil d'école doivent ê ...[+++]

| 1.CY, FI, MT, SE: Unbound2.CY, FI, MT, SE: Unbound3.CY, FI, MT, SE: Unbound.LT: None, except for permit issued by the Ministry of Education and Science for the State recognised teaching institutions required.SI: None other than: majority of the Board must be of Slovenian nationalitySK: None other than: majority of members of the Board have to be of Slovak citizenship.4.Unbound except as indicated in the horizontal section under (i) and (ii) and subject to the following limitations:CY, FI, MT, SE: Unbound.


a) pour tout enfant à charge qui fréquente un établissement d'enseignement dans un autre État membre, le montant maximal par enfant à charge correspondant au montant de l'allocation scolaire effectivement perçu au titre de cet enfant;

(a) for children attending an education establishment in another Member State, a maximum amount per dependent child equal to the amount of the education allowance actually received for that child;


De plus, les lignes directrices pour l'emploi ont été adaptées, afin d'intégrer des objectifs spécifiques pour les États membres et les partenaires sociaux dans le domaine de l'apprentissage (écoles, enseignants), de la main-d'oeuvre (compétences, télétravail, organisation du travail) et de l'égalité (les femmes et la technologie).

In addition, the Employment Guidelines were adapted to integrate specific targets for Member States and Social Partners in the area of learning (schools, teachers), the labour force (skills, teleworking, work organisation), and equality (women in technology).


De plus, les lignes directrices pour l'emploi ont été adaptées, afin d'intégrer des objectifs spécifiques pour les États membres et les partenaires sociaux dans le domaine de l'apprentissage (écoles, enseignants), de la main-d'oeuvre (compétences, télétravail, organisation du travail) et de l'égalité (les femmes et la technologie).

In addition, the Employment Guidelines were adapted to integrate specific targets for Member States and Social Partners in the area of learning (schools, teachers), the labour force (skills, teleworking, work organisation), and equality (women in technology).


(6) considérant que les conclusions adoptées par le Conseil le 6 mai 1996 (8) concernant le livre blanc de la Commission «Enseigner et apprendre: vers la société cognitive» insistent sur la nécessaire coopération entre l'école et l'entreprise; que les «Lignes directrices pour l'emploi en 1998» (9) et en 1999 demandent aux États membres d'améliorer les perspectives d'em ...[+++]

(6) Whereas the conclusions adopted by the Council on 6 May 1996 on the Commission's White Paper 'Teaching and learning: towards the learning society` (8) stress the need for cooperation between schools and the business sector; whereas the 1998 employment guidelines (9), and the 1999 employment guidelines, ask Member States to improve the employment prospects for young people by equipping them with skills relevant to market requirements; whereas in that context the Council invited the Member States to set up or develop apprenticeship training where appropriate;




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Date index: 2023-10-12
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