Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Directeur d'établissement d'enseignement spécialisé
Directeur de l'enseignement spécialisé
Directrice d'établissement d'enseignement spécialisé
Directrice de l'enseignement spécialisé
Enseignant spécialiste
Enseignant spécialisé
Enseignant spécialisé du premier degré
Enseignant à l'enfance en difficulté
Enseignante spécialisée
Enseignante à l'enfance en difficulté
Enseignement special secondaire
Enseignement specialise secondaire
Enseignement spécialisé
Instituteur spécialisé
Instituteur spécialisé d’école maternelle
Institutrice spécialisée
Institutrice spécialisée d’école primaire
Professeur spécialiste
Programme d'enseignement spécial
Surintendant de l'enseignement spécialisé
Surintendante de l'enseignement spécialisé
école d'enseignement spécialisé
école spéciale
école spécialisée
éducateur spécialisé
éducatrice spécialisée

Traduction de «école d'enseignement spécialisé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignant spécialisé du premier degré | instituteur spécialisé d’école maternelle | enseignant spécialisé du premier degré/enseignante spécialisée du premier degré | instituteur spécialisé d’école maternelle/institutrice spécialisée d’école maternelle

early years teacher in special educational needs | teacher in early years SEN | early years SEN teacher | early years special educational needs teacher


enseignant spécialisé du premier degré | institutrice spécialisée d’école primaire | enseignant spécialisé du premier degré/enseignante spécialisée du premier degré | instituteur spécialisé d’école primaire/institutrice spécialisée d’école primaire

primary school special needs teacher | teacher in special educational needs in primary school | primary school SEN teacher | special educational needs teacher primary school


directrice d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé/directrice d'établissement d'enseignement spécialisé

headteacher of special educational needs school | special educational needs headteacher | special educational needs head teacher | special educational needs headmaster


école spécialisée [ école spéciale | école d'enseignement spécialisé ]

special school [ specialized school ]


surintendant de l'enseignement spécialisé [ surintendante de l'enseignement spécialisé | directeur de l'enseignement spécialisé | directrice de l'enseignement spécialisé ]

superintendent of special education


éducateur spécialisé [ éducatrice spécialisée | enseignant spécialisé | enseignante spécialisée | instituteur spécialisé | institutrice spécialisée | enseignant à l'enfance en difficulté | enseignante à l'enfance en difficulté ]

special-education teacher [ special teacher | special educator | special education teacher ]


enseignant spécialisé | enseignant spécialiste | professeur spécialiste

specialist teacher


enseignement special secondaire | enseignement specialise secondaire

special secondary education


enseignement spécialisé (1) | programme d'enseignement spécial (2)

special needs education


enseignement spécialisé (handicapés)

specialised education (handicapped children)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En mettant en oeuvre leur engagement d'enseigner au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge, les États membres devraient déterminer si une adaptation des programmes scolaires est nécessaire dans l'enseignement primaire, et s'il convient de former et de déployer du personnel enseignant spécialisé supplémentaire, ainsi que d'autres ressources d'enseignement et d'apprentissage dans les écoles primaires et préprimaires.

In implementing their commitment to teach at least two foreign languages from a very early age, Member States should consider whether adjustments are necessary to primary school curricula, and whether provision for the training and deployment of additional specialist teaching staff and other teaching and learning resources in primary and pre-primary schools is adequate.


Toutefois, je félicite la Dre Cardinal du travail qu'elle a accompli là-bas et que nous considérons comme un exemple de ce qu'on peut réaliser en Colombie-Britannique. Nous avons modifié notre loi sur les écoles pour autoriser ce qu'on appelle les écoles d'enseignement spécialisé.

However, I certainly applaud Dr. Cardinal for the work that she has done there and we look to that as an example of what is possible in B.C. There has been a change to our School Act to allow what are called ``magnet schools'.


26. admet la nécessité de mettre en œuvre des politiques déterminées visant à intégrer les élèves ayant un handicap sensoriel dans les écoles ordinaires; invite les États membres à mettre un terme aux politiques reposant sur un enseignement spécialisé séparé;

26. Recognises the need for clear-cut policies to integrate students with sensory disabilities in ordinary schools, and calls on the Member States to abandon policies based on separate special education;


pour garantir l'existence de systèmes d'éducation et de formation de grande qualité qui soient à la fois équitables et efficaces , il faut une offre d'enseignement pré-primaire meilleure plus accessible, des écoles ambitieuses qui offrent des possibilités équitables à tous les élèves, sans distinction de leurs origines, et qui assurent un bon équilibre entre enseignements général et spécialisé pour les enfants qui ont des besoins s ...[+++]

ensuring high-quality education and training systems which are both equitable and efficient requires better and more accessible pre-school provision, ambitious schools that offer equitable opportunities for all pupils, regardless of their backgrounds, as well as the right balance of mainstream and specialist provision for children with special needs.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
21. invite tous les États membres à faire en sorte que l'enseignement de l'éducation physique à tous les niveaux, y compris à l'école primaire, soit confié à des professeurs d'éducation physique spécialisés;

21. Invites all Member States to ensure the teaching of physical education at all levels, including primary school, by specialised physical education instructors;


En mettant en oeuvre leur engagement d'enseigner au moins deux langues étrangères dès le plus jeune âge, les États membres devraient déterminer si une adaptation des programmes scolaires est nécessaire dans l'enseignement primaire, et s'il convient de former et de déployer du personnel enseignant spécialisé supplémentaire, ainsi que d'autres ressources d'enseignement et d'apprentissage dans les écoles primaires et préprimaires.

In implementing their commitment to teach at least two foreign languages from a very early age, Member States should consider whether adjustments are necessary to primary school curricula, and whether provision for the training and deployment of additional specialist teaching staff and other teaching and learning resources in primary and pre-primary schools is adequate.


professeur dans le domaine de la danse dans les écoles d'enseignement artistique de base ("učiteľ v tanečnom odbore na základných umeleckých školách"), qui représente une formation d'une durée totale d'au moins quatorze ans et demi, dont huit ans d'enseignement de base, quatre ans d'études dans un établissement d'enseignement secondaire spécialisé et une formation de cinq semestres en pédagogie de la danse,

teacher in the field of dance at basic schools of art ("učiteľ v tanečnom odbore na základných umeleckých školách"), which represents education of a total duration of a least 14,5 years, comprising 8 years of basic education, 4 years of education at the secondary specialised school and a 5-semester course of dance pedagogy.


7% des enfants et des adultes handicapés ne sont pas éduqués, dans la mesure où ils sont internés dans des établissements spécialisés qui ne se préoccupent que de leur offrir un environnement sûr, dépourvu d'objectifs éducatifs, qu'ils suivent les enseignements des écoles traditionnelles sans qu'un soutien approprié leur soit accordé ou que les écoles et les universités leur sont inaccessibles.

7% are of disabled children and adults deprived of education – by being contained in special schools who only provide a safe environment without giving an educational curriculum, are in mainstream schools without appropriate support or because the schools or universities are inaccessible.


29. demande aux États membres de mettre en œuvre la Charte de Luxembourg pour une "école pour tous” qui garantisse aux enfants handicapés une intervention rééducative dès les premiers stades, l'égalité des chances, l'intégration dans des classes normales, un soutien particulier pour ceux d'entre eux qui éprouvent des difficultés d'apprentissage, l'aide d'enseignants spécialisés en formation permanente, des instruments didactiques adéquats, l'apprentissage des nouvelles technologies pour une amélioration de la qualité de la vie et l'ac ...[+++]

29. Calls on the Member States to implement the Charter of Luxembourg on a "school for all" which gives children with disabilities early educational guidance, equal opportunities, a place in normal classes, support for slow learners, teachers specialising in continuous training, appropriate teaching methods and materials, an opportunity to learn new technologies so that they can improve their quality of life and gain their independence, and the active involvement of parents at all stages of the education and development process;


M. Rolf Linkohr, rapporteur, a évoqué la création à Ispra d'une école supérieure européenne de spécialisation dans la gestionde l'environnement, ainsi que la nécessité d'un enseignement spécialisé dans la gestion de la recherche.

Mr Rolf Linkohr, rapporteur, referred to the setting up at Ispra of a European Academy for Environmental Science and to the need for specialized training in research management.


w