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école de direction d'entreprise

Translation of "école de direction d'entreprise " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
école de direction d'entreprise

School of Business Management


passerelle entre l'école et l'entreprise

bridge between school and the business sector


Etat-major de direction / Entreprises publiques et semi-privées

Direction Staff / Public and Semi-private Companies


Etat-major de direction / Entreprises publiques et semi-privées

Direction Staff / Public and Semi-private Companies


partenariat entre l'école et l'entreprise

school-business partnerships


conseil de direction [ direction d'entreprise ]

board of management [ company management | management team ]


Écoles et entreprises : un nouveau partenariat [ Écoles et entreprises ]

Schools and business: a new partnership [ Schools and business ]


direction des affaires [ gestion des entreprises | direction des entreprises | administration des affaires | gestion des affaires | administration des entreprises ]

business management [ business administration | management of business | enterprise management | corporate management | administration of business ]


formation duale école-entreprise (1) | formation duale (2)

combined school/work-based VET programme


direction d'une haute école spécialisée

UAS management
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elle les encourage également à mettre en place des plateformes réunissant des écoles et des entreprises, à dispenser une formation appropriée aux enseignants et aux chefs d'établissement et à créer des mini-entreprises au sein des écoles; mettre l'accent sur l'amélioration de l'acquisition de compétences relatives aux sciences, aux technologies, à l'ingénierie et aux mathématiques et renforcer l'intérêt des carrières dans ces domaines; actualiser la définition des compétences numériques, parmi lesquelles des aspects ...[+++]

It also encourages platforms bringing together schools and businesses, appropriate training to teachers and principals, and the creation of mini companies in schools. Focusing on improving the acquisition of science, technology, engineering and mathematical (STEM) competence and making careers in these areas more attractive. An updated definition of digital skills that includes coding, cybersecurity and digital citizenship aspects. Strengthening citizenship, democratic values and human rights in the civic competence and highlighting intercultural skills in the cultural awareness and expression competence.


En 2002, plus de 90 % des écoles et des entreprises y étaient raccordées et plus de la moitié des Européens l'utilisaient régulièrement.

In 2002 more than 90% of schools and businesses were online and over half of all European were regular users.


En 2002, plus de 90 % des écoles et des entreprises y étaient raccordées, et plus de la moitié des européens l'utilisaient régulièrement.

In 2002, more than 90% of schools and businesses are online and more than half of Europeans are regular users.


9. met l'accent sur la nécessité de recourir davantage aux instruments existants et prévus au niveau de l'Union pour soutenir la mise en place de partenariats structurés entre les personnes possédant les compétences et les entreprises, notamment des alliances sectorielles pour les compétences, dans le cadre du programme Erasmus pour tous et de la garantie européenne pour la jeunesse; encourage la mise en place de partenariats entre les écoles et les entreprises, tels que des systèmes de formation ...[+++]

9. Underlines the need to make greater use of existing and planned instruments at EU level in support of structured partnerships between skill providers and businesses, including the Sector Skills Alliances, under the Erasmus for All Programme, and the European Youth Guarantee; encourages the development of school-business partnerships such as dual training systems for apprenticeships supported by the European Alliance for Apprenticeships;


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75. souligne qu'il est indispensable de remédier prioritairement au chômage des jeunes; demande à la Commission et aux États membres de continuer à s'efforcer de promouvoir l'intégration des jeunes sur le marché du travail, grâce notamment à la mise en place de mesures d'incitation destinées aux jeunes et aux employeurs et au développement de stages et d'apprentissages; souligne dans ce contexte qu'il est impératif de faciliter la transition entre l'école et l'entreprise ainsi qu'une orientation et un suivi personnalisés, mais aussi de fournir les possibilités d'acquérir de réelles compétences et de les adapter aux exigences du marché ...[+++]

75. Emphasises the importance of tackling youth unemployment as a matter of priority; calls on the Commission and Member States to continue their efforts to foster youth integration in the labour market, including the provision of incentives for young people and employers and the development of traineeships and apprenticeships; underlines in this context the crucial importance of facilitating the transition from school to work, personalised guidance and monitoring, as well as of providing opportunities to acquire real skills and to upgrade them in line with labour market requirements; emphasises that this initiative must be closely co ...[+++]


Il a été suivi en mars 2010 par un forum thématique qui a examiné la possibilité d’étendre le champ d’action du Forum à la coopération entre les écoles et les entreprises.

This was followed up in March 2010 by a thematic forum which explored the possibility of expanding the forum’s sphere of action to cooperation between schools and business.


Ce problème touche des personnes, des clubs, des écoles et des entreprises victimes d’entreprises qui profitent d’un manque de coordination.

It involves individuals, clubs, schools and businesses being ripped off by companies which thrive on a lack of coordination.


la mobilité scolaire pour les élèves et les stages de personnel éducatif dans des écoles ou des entreprises,

mobility to schools for pupils and placements in schools or enterprises for educational staff.


Parallèlement, l'initiative eEurope 2005 est chargée de rendre accessible d'ici 2010 les applications et les services de la société de l'information à chaque citoyen, chaque foyer, chaque école et chaque entreprise.

At the same time, the eEurope 2005 initiative is responsible for ensuring that information society applications and services are accessible to every citizen, home, school and business by 2010.


En conséquence, la possibilité d'apprendre à lire et à écrire devrait être offerte à tous en tant que droit fondamental, et les parents, les professeurs, comme les hommes et les femmes politiques, devraient reconnaître leur obligation de veiller à ce que cette chance soit saisie par tous, d'autant plus que, lorsqu'on ne peut s'exprimer avec les mots, on le fait bien souvent avec les poings, se sentant exclu de l'école, de l'entreprise, voire de la famille.

Consequently, the opportunity to learn how to read and write should be available to all as a fundamental right, and parents, teachers and politicians should recognise their obligation to ensure that this opportunity is grasped by all, in particular because, when people cannot express themselves with words, they often do so with their fists, as they feel excluded from school, business or even their own family.


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