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Accessibilité
Accessibilité
Accessibilité d'un service
Accessibilité numérique
Accessibilité électronique
Coût d'acquisition
Coût d'exécution d'une commande
Coût d'ordre
Coût de commande
Coût de passation d'une commande
Coût de passation de commande
Coût de réapprovisionnement
Coûts d'exécution des commandes
EAccessibility
Fournisseur
Frais d'exécution de commandes
Frais d'exécution des commandes
Frais de passation de commande
Groupe de jonctions à accessibilité totale
Groupe à accessibilité totale
Liste de vérification - accessibilité D - Voie d'accès
Mandataire
Preneur d'une commande
Programme d'AATIA
Tier

Traduction de «accessibilité d une commande » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


accessibilité d'un service | accessibilité

service accessibility | accessibility


coût d'exécution d'une commande | coûts d'exécution des commandes | frais d'exécution des commandes | frais d'exécution de commandes

order-filling cost | order-filling costs


Programme d'accessibilité, d'adaptation et de technologie informatique adaptée [ Programme d'AATIA ]

Accessibility, Accommodations and Adaptive Computer Technology Program [ AAACT Program ]


coût de passation de commande | coût de passation d'une commande | frais de passation de commande | coût de commande | coût d'ordre | coût de réapprovisionnement | coût d'acquisition

ordering cost | acquisition cost | cost of placing order | order preparation cost


Inégalité d'accès : enquête sur l'accessibilité d'un échantillon des bureaux fédéraux

Unequal Access: An Accessibility Survey of Selected Federal Offices


Liste de vérification - accessibilité D - Voie d'accès

Accessibility Checklist D - Accessible Route


mandataire (1) | fournisseur (2) | preneur d'une commande (3) | tier (4)

order recipient | supplier mandatary


accessibilité électronique | accessibilité numérique | eAccessibility

e-accessibility


groupe à accessibilité totale | groupe de jonctions à accessibilité totale

full availability group
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Engins de terrassement — Zones de confort et d’accessibilité des commandes (ISO 6682:1986, Amd 1:1989 inclus)

Earth-moving machinery — Zones of comfort and reach for controls (ISO 6682:1986, including Amd 1:1989)


Les principaux objectifs du projet WAI-DA sont les suivants: intensifier la participation d'organisations européennes dans des activités internationales favorisant l'accessibilité du Web grâce à l'initiative W3C-WAI, promouvoir la sensibilisation aux instructions pour l'accessibilité du contenu Web (WCAG) et favoriser leur application sur les sites Web dans les États membres de l'Union; et stimuler l'application des instructions (version 1.0) relatives à l'accessibilité pour les outils de création de contenu.

Key objectives of the WAI-DA project involve increasing the extent of participation of European organisations in international activities promoting Web accessibility through the World Wide Web Consortium's (W3C) Web Accessibility Initiative; increasing awareness and implementation of the Web Content Accessibility Guidelines on Web sites throughout European Union Member States; and increasing implementation of the Authoring Tool Accessibility Guidelines version 1.0.


La présente communication et les résultats de la consultation en ligne démontrent et appuient la détermination de la Commission européenne à s'attaquer aux problèmes d'e-accessibilité et à trouver des solutions (i) qui fassent part aux États membres de l'urgence d'élaborer ensemble une stratégie cohérente en matière d'e-accessibilité, (ii) qui incitent l'industrie à mettre au point des solutions accessibles pour les produits et services liés aux TIC, et (iii) qui montrent aux utilisateurs souffrant d'un handicap l'engagement résolu de la Commission à améliorer l'accessibilité dans la société de l'information.

This Communication and the results of the online consultation process show and endorse the European Commission’s determination to address eAccessibility issues and find solutions that (i) convey to Member States the urgent need to work together towards a consistent approach to e-accessibility; (ii) encourage industry to develop accessible solutions for ICT products and services; (iii) demonstrate to users with disabilities the active commitment to improve accessibility in the Information Society.


[21] Ceux-ci incluent déjà le mandat 376 (exigences en matière d'accessibilité applicables aux marchés publics des produits et services dans le domaine des TIC), le mandat 420 (exigences en matière d'accessibilité applicables aux marchés publics dans le domaine de l’environnement bâti) et le mandat 473 (qui inclura l’accessibilité selon les principes de la CPT dans les activités concernées de normalisation).

[21] These already include Mandate 376 (Accessibility requirements for public procurement of products and services in the ICT domain); Mandate 420 (Accessibility requirements for public procurement in the Built Environment); Mandate 473 (to include Accessibility following DFA in relevant standardization activities).


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Alors que la simple accessibilité du site internet du responsable du traitement, d'un sous-traitant ou d'un intermédiaire dans l'Union, d'une adresse électronique ou d'autres coordonnées, ou l'utilisation d'une langue généralement utilisée dans le pays tiers où le responsable du traitement est établi ne suffit pas pour établir cette intention, des facteurs tels que l'utilisation d'une langue ou d'une monnaie d'usage courant dans un ou plusieurs États membres, avec la possibilité de commander des biens et des services dans cette autre ...[+++]

Whereas the mere accessibility of the controller's, processor's or an intermediary's website in the Union, of an email address or of other contact details, or the use of a language generally used in the third country where the controller is established, is insufficient to ascertain such intention, factors such as the use of a language or a currency generally used in one or more Member States with the possibility of ordering goods and services in that other language, or the mentioning of customers or users who are in the Union, may mak ...[+++]


2. prend acte des mesures prises récemment par l'Union pour accroître la transparence de ses accords commerciaux; prie instamment la Commission de continuer à améliorer la transparence et la responsabilité démocratique lors du processus de négociation de l'accord sur le commerce des services (ACS); reconnaît l'engagement permanent des institutions de l'Union auprès d'un large éventail de parties prenantes tout au long du processus; encourage la Commission à poursuivre et, éventuellement, à renforcer cette stratégie proactive en matière de transparence dans les politiques commerciales de l'Union; souligne qu'il est essentiel de tenir dûment compte des inquiétudes exprimées par les syndicats et les organisations de la société civile, y co ...[+++]

2. Acknowledges the recent steps by the EU to increment transparency in its trade agreements; urges the Commission to continue to increase transparency and democratic accountability in the Trade in Services Agreement (TiSA) negotiation process; recognises the EU institutions' ongoing engagement with a wide range of stakeholders throughout the process; encourages the Commission to continue, and possibly enhance, this proactive approach to transparency in the EU's trade policies; stresses the need to take into account concerns expressed by trade unions and civil society organisations, including the CSOs of developing countries; urges ...[+++]


Il est nécessaire d'ajouter ces points (Autorisation de mise en service de l'ERTMS au sol, accréditation des laboratoires ainsi que les registres et leur accessibilité) à cette liste de tâches L'Agence devrait également être habilitée à effectuer des visites des sous-systèmes contrôle-commande de l'ERTMS (article 18) et des laboratoires agréés (article 28) et des registres (article 33).

These points (authorisation for placing in service of trackside ERTMS, accreditation of laboratories and registers and their accessibility) should be added to this list of tasks. The Agency should also be entitled to carry out visits on ERTMS trackside control command (Article 18) and accredited laboratories (Article 28) and registers (Article 33).


18. souligne qu'il importe que les responsabilités soient définies clairement, dans la chaîne de commandement, entre le commandant de la force de l'Union européenne en Bosnie-et-Herzégovine d'une part, et le commandant de l'opération de l'Union européenne, qui est l'adjoint au commandant suprême des forces alliées en Europe (DSACEUR) au sein du SHAPE, d'autre part; se réjouit de l'établissement d'une cellule de commandement de l'Union européenne au quartier général régional de l'OTAN à Naples (Italie);

18. Underlines the importance of clear responsibilities over the command chain between the EU force commander in Bosnia and Herzegovina and the EU operational commander, who is Deputy Supreme Allied Commander Europe at SHAPE; welcomes the fact that an EU Command Element will be established at NATO's regional headquarters in Naples, Italy;


16. souligne qu'il importe que les responsabilités soient définies clairement, dans la chaîne de commandement, entre le commandant de la force de l'Union européenne en Bosnie-et-Herzégovine, d'une part, et le commandant de l'opération de l'Union européenne, qui est l'adjoint au commandant suprême des forces alliées en Europe (DSACEUR) au sein du SHAPE, d'autre part; se réjouit de l'établissement d'une cellule de commandement de l'Union européenne au quartier général régional de l'OTAN à Naples (Italie);

16. Underlines the importance of clear responsibilities over the command chain between the EU force commander in Bosnia and Herzegovina and the EU operational commander, who is DSACEUR at SHAPE; welcomes the fact that an EU Command Element will be established at NATO’s regional headquarters in Naples, Italy;


8.2. Schéma de fonctionnement, description et/ou dessin des systèmes de freinage suivants (au sens du point 1.2 de l'annexe I de la directive 71/320/CEE), notamment en ce qui concerne les organes de transmission et de commande (conception, réglage, rapports de levier, accessibilité et emplacement de la commande, commandes à cliquets en cas de transmission mécanique, caractéristiques des principales parties de la timonerie, des cylindres et des pistons de commande, des cylindres de freins ou des composants équivalents pour les systèmes ...[+++]

8.2. Operating diagram, description and/or drawing of the following braking systems (as defined in Annex I, item 1.2 to Directive 71/320/EEC) with, for example, transmission and control (construction, adjustment, lever ratios, accessibility of control and its position, ratchet controls in the case of mechanical transmission, characteristics of the main parts of the linkage, cylinders and control pistons, brake cylinders or equivalent components in the case of electrical braking systems)


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