Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage en ligne et ouvert
Apprentissage ouvert
Apprentissage ouvert en ligne
Apprentissage ouvert et flexible
Apprentissage ouvert et à distance
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Incapacité
Système ouvert d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI

Translation of "apprentissage ouvert " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
L'apprentissage ouvert et la formation à distance au Canada : rapport présenté au Asia-Pacific Economic Cooperation Education Forum Project dans le contexte du projet international sur Cross-cultural Comparison on Open Learning Systems in APEC's Member Ec [ L'apprentissage ouvert et la formation à distance au Canada ]

Open Learning and Distance Education in Canada: Report Presented to Asia-Pacific Economic Cooperation Education Forum Project in the Context of the International Project on Cross-cultural Comparison on Open Learning Systems in APEC's Member Economies [ Open Learning and Distance Education in Canada ]


apprentissage ouvert et flexible

open and flexible learning | OFL [Abbr.]


apprentissage ouvert et à distance

open and distance learning




apprentissage en ligne et ouvert [ apprentissage ouvert en ligne ]

open online learning [ open e-learning ]


Rescol canadien : un apprentissage ouvert sur le monde : connectivité

Canada's SchoolNet: Learning Without Boundaries: Connectivity


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour que les environnements d’apprentissage ouverts deviennent une réalité, il faut que les chefs des établissements éducatifs jouent un rôle actif, d’une part, en fournissant une vision stratégique et, d’autre part, en transformant les établissements cloisonnés en des communautés d’apprentissage connectées et en récompensant les professionnels qui appliquent des méthodes d'enseignement novatrices.

Open learning environments require the leaders of educational institutions to play an active role by: providing a strategic vision; transforming siloed institutions into connected learning communities and rewarding professionals for innovative teaching approaches.


Environnements d’apprentissage ouverts: environnements basés sur un apprentissage auto-régulé.

open learning environments: environments based on self-regulated learning.


De plus, ces facteurs négatifs peuvent être exacerbés par des facteurs réels, négatifs également, comme le manque d'emplois, l'insuffisance des services de garde d'enfants, le manque de moyens de transport, le fait de vivre dans une région à fort taux de chômage, l'absence de logement, le manque de possibilités d'apprentissage ouvertes et souples capables de répondre à leurs besoins et à leurs intérêts, les préjugés et la discrimination - par exemple contre les immigrants, les minorités ethniques, les anciens prisonniers, les personnes souffrant de difficultés d'apprentissage, les femmes ou les hommes en raison de leur sexe.

In addition, such disadvantages can be exacerbated by negative objective factors such as lack of jobs, lack of child care, lack of transport, living in a region of high unemployment, lack of housing, lack of open and flexible learning opportunities meeting their needs and interests, prejudice and discrimination (e.g. against immigrants, ethnic minorities, ex-prisoners, people with learning difficulties, women or men due to their sex).


Pour que les environnements d’apprentissage ouverts deviennent une réalité, il faut que les chefs des établissements éducatifs jouent un rôle actif, d’une part, en fournissant une vision stratégique et, d’autre part, en transformant les établissements cloisonnés en des communautés d’apprentissage connectées et en récompensant les professionnels qui appliquent des méthodes d'enseignement novatrices.

Open learning environments require the leaders of educational institutions to play an active role by: providing a strategic vision; transforming siloed institutions into connected learning communities and rewarding professionals for innovative teaching approaches.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Environnements d’apprentissage ouverts: environnements basés sur un apprentissage auto-régulé.

open learning environments: environments based on self-regulated learning.


14. souligne que l'amélioration des prestations de l'éducation des adultes est essentielle pour augmenter leur participation, et que les mesures visant à promouvoir une mise en œuvre efficace passent par la disponibilité de sites d'apprentissage et d'infrastructures locales d'accueil des enfants; des services d'apprentissage ouverts et à distance pour les populations vivant dans des zones éloignées; des informations et des conseils; des programmes adaptés et des mécanismes d'enseignement souples;

14. Stresses that improving the delivery of adult learning is essential to raise participation, and that measures to promote effective delivery include availability of learning sites and childcare facilities locally; open and distance learning services for those in remote areas; information and guidance; tailored programmes and flexible teaching arrangements;


18. souligne que l'amélioration des prestations de l'éducation des adultes est essentielle pour augmenter leur participation, et que les mesures visant à promouvoir une mise en œuvre efficace passent par la disponibilité de sites d'apprentissage et d'infrastructures locales d'accueil des enfants; des services d'apprentissage ouverts et à distance pour les populations vivant dans des zones éloignées; des informations et des conseils; des programmes adaptés et des mécanismes d'enseignement souples;

18. Stresses that improving the delivery of adult learning is essential to raise participation, and that measures to promote effective delivery include availability of learning sites and childcare facilities locally, open and distance learning services for those in remote areas, information and guidance, tailored programmes and flexible teaching arrangements;


18. souligne que l'amélioration des prestations de l'éducation des adultes est essentielle pour augmenter leur participation, et que les mesures visant à promouvoir une mise en œuvre efficace passent par la disponibilité de sites d'apprentissage et d'infrastructures locales d'accueil des enfants; des services d'apprentissage ouverts et à distance pour les populations vivant dans des zones éloignées; des informations et des conseils; des programmes adaptés et des mécanismes d'enseignement souples;

18. Stresses that improving the delivery of adult learning is essential to raise participation, and that measures to promote effective delivery include availability of learning sites and childcare facilities locally, open and distance learning services for those in remote areas, information and guidance, tailored programmes and flexible teaching arrangements;


12. invite les États membres à faire montre de plus de cohérence et à contribuer à renforcer l'efficacité des dépenses en coordonnant et en créant des partenariats dans le cadre de leurs programmes nationaux de réforme respectifs, de manière à aplanir les disparités qui entachent l'accès à l'éducation; invite en outre les États membres à soutenir les services d'apprentissage ouvert et les services d'apprentissage à distance, à promouvoir l'information et l'orientation, à créer des programmes sur mesure et à encourager la mise en place de systèmes d'enseignement flexibles, et à répondre aux nouvelles formes d'analphabétisme en garantissa ...[+++]

12. Calls on the Member States to improve coherence and to contribute to more efficient spending by coordinating and creating partnerships for their respective National Reform Programmes, in order to level out differences in access to education; furthermore, calls on the Member States to support open and distance learning services, promote information and guidance, create tailored programmes and flexible teaching arrangements, and respond to new forms of illiteracy by granting access to and use of ICT.


La Commission elle-même a fait de très gros efforts en ce qui concerne l'apprentissage ouvert et à distance dans le cadre du programme Leonardo da Vinci, par exemple.

The Commission itself has made strenuous efforts with regard to open and distance learning within the Leonardo da Vinci programme, for example.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

apprentissage ouvert ->

Date index: 2022-02-25
w