balisage des obstacles, balisage diurne des obstacles, balisage des obstacles, feu d'obstacle, balisage d'obstacle, balise d'obstacle, Normes de balisage des obstacles, technicienne de balisage lumineux de piste, technicien de balisage lumineux de piste, langage de balisage extensible, langage XML, langage de balisage étendu, XML, droit de balisage, droits de balise, droits de balisage, balisage, balisage maritime, obstacle droit, obstacle en hauteur, obstacle haut, obstacle (1), obstacle à l'aviation (2), obstacle à la navigation aérienne (3), altitude de franchissement d'obstacles, hauteur de franchissement d'obstacles, altitude de dégagement d'obstacles, OCA, OCH, obstacle au mouvement, utiliser SVG, utiliser XML, utiliser des langages de balisage, utiliser HTML, entrave non tarifaire, barrière non tarifaire, obstacle non tarifaire, restriction aux échanges, barrière commerciale, entrave aux échanges, obstacle aux échanges, obstacle au développement -*- obstruction marking, obstruction lighting, air obstruction lighting equipment, obstruction lighting, obstruction marker, Ministry of Transport Obstruction Marking Standards, Standards Obstruction Markings Manual, airfield lighting officer, airport lighting team manager, airport lighting team leader, ground lighting officer, extensible markup language, XML, beaconage, beaconnage, buoy-and-beacon-dues, sea marking, high obstacle, straight obstacle, air navigation obstacle, aeronautical obstacle, obstacle clearance altitude, OCA, obstacle clearance height, OCH, obstruction clearance altitude, Motion barrier, use mark-up languages, use XHTML, use HTML, use markup languages, distinguish different kinds of airfield lighting, differentiate between airfield lighting, differentiate kinds of airfield lighting, non-tariff barrier, non-tariff restriction, trade restriction, obstacle to trade, restriction on trade, trade barrier, obstacle to development