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Bateau
Bateau d'accès de trottoir
Bateau d'inspection
Bateau de trottoir
Bâteau d'inspection
Capitaine de bateau d'excursion
Centrale fédérale SICL
Certificat d'inspection et de libération
Certificat d'inspection et de sortie
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Dispositif d'observation de bande
Dispositif d'observation de la bande
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Patronne de bateau d'excursion
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Régime d'inspection
Système d'inspection
Système d'inspection de bande
Visite d'un bâteau

Traduction de «bateau d inspection » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




bateau de trottoir [ bateau d'accès de trottoir | bateau | passage bateau | rampe d'accès ]

curbcut [ curb cut ]


capitaine de bateau d'excursion [ patron de bateau d'excursion | patronne de bateau d'excursion ]

sightseeing boat captain [ sightseeing boat master ]


Certificat de libération, d'inspection et de réception [ Certificat d'inspection et de libération | Certificat d'inspection et de sortie ]

Certificate of Release, Inspection and Acceptance [ Certificate of Inspection and Release ]


rapport d'inspection | compte rendu d'inspection

inspection report


régime d'inspection | système d'inspection

inspection regime | inspection system


Centrale du Service d'inspection et de consultation en matière d'économie laitière (1) | Centrale fédérale SICL (2)

Federal Centre for Dairy Industry Inspection and Advisory Service | Federal Centre DIAS


dispositif d'observation de la bande | dispositif d'observation de bande | système d'inspection de bande

web viewer | web inspection system


inspection d'un bâteau | inspection d'un navire | visite d'un bâteau

survey of a ship
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
18.1 Le signal à employer par un bateau d’inspection lorsqu’un garde-pêche s’y trouvant projette de monter à bord d’un bateau de pêche d’un État assujetti à l’accord est le signal SQ 3.

18.1 When a protection officer on board an inspection vessel intends to board a fishing vessel of a participating state, the signal to be used by the inspection vessel is Signal SQ 3.


([49]) M. Applebaum a signalé que le paragraphe 3 des mesures de conservation et d’application des règlements de l’OPANO pour 2007 dispose que : « Si aucun inspecteur [.] [de] l’État pavillon [.] n’est présent dans la zone réglementée, l’État pavillon [.] doit exiger que le bateau se dirige immédiatement vers le port [.] » En supposant que l’UE, comme dans le passé, maintienne un bateau d’inspection dans la zone réglementée lorsque des bateaux de pêche de l’UE y sont présents, ce n’est pas le paragraphe 3 qui s’appliquera aux bateaux ...[+++]

([49]) According to Mr. Applebaum, paragraph 3 of NAFO’s Control and Enforcement Measures for 2007 states that “If no inspector [.] [of] the flag state [.] is present in the Regulatory Area, the flag state [.] shall require the vessel to proceed immediately to a port [.]”. Assuming the EU, as in the past, maintains an inspection vessel in the Regulatory Area when EU fishing vessels are present, paragraph 3 will not be activated for EU vessels.


Il est également urgent d'examiner l'ensemble de la chaîne qui a permis à cette tragédie de se produire, parce qu'il faut signaler que certaines compagnies pétrolières avaient refusé ce bateau, dès 1997, car elles le considéraient comme dangereux et peu sûr ; parce qu'il faut dire que ce bateau a été soumis pour la dernière fois à une inspection sur le territoire de l'Union européenne, conformément au mémorandum de Paris, en 1999 ; parce qu'il faut dire qu'avant cet été, il a fait escale dans deux ports européens et que, malheureuse ...[+++]

The chain of events leading to the disaster must also be traced. It should be borne in mind that back in 1997 a number of oil companies rejected this vessel, on the grounds that it was dangerous and unsafe. It appears that the last time the vessel underwent an inspection as required in the European Union under the Paris Memorandum was in 1999. Furthermore, the vessel had put into two European ports before this summer. Regrettably, in neither of these was it inspected as required.


3. invite la Commission à enquêter sur les responsabilités et les circonstances de la catastrophe ainsi que les identités et rôles respectifs de tous les acteurs concernés et en particulier sur: le type de bateau et les causes de l'accident, les lieux d'origine et de destination du transport, les responsabilités de l'armateur et du capitaine du bateau, l'état du pavillon et du propriétaire de la cargaison, les acteurs impliqués dans le transport du fioul, les conditions de travail de l'équipage, la qualité des inspections, les ports utilisés ...[+++]

3. Calls on the Commission to conduct an inquiry to determine who was responsible for and the circumstances surrounding the disaster and the respective identities and roles of all of the individuals involved, focusing on: the type of vessel and the causes of the accident, the origin and destination of the shipment, the degrees of responsibility borne by the shipping company, the captain of the vessel, the state in which the vessel was registered and the owner of the cargo, the individuals involved in the shipment of the fuel oil, the crew's working conditions, the quality of the inspections carried out and the ports used, and to inform P ...[+++]


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5. invite la Commission à enquêter sur les responsabilités et les circonstances de la catastrophe ainsi que les identités et rôles respectifs de tous les acteurs concernés, en particulier sur le type de bateau et les causes de l'accident, les lieux d'origine et de destination du transport, les responsabilités de l'armateur et du capitaine du bateau, l'état du pavillon et du propriétaire de la cargaison, les acteurs impliqués dans le transport du fioul, les conditions de travail de l'équipage, la qualité des inspections, les ports utilisés ...[+++]

5. Calls on the European Commission to conduct an inquiry to determine who was responsible for and the circumstances surrounding the disaster and the respective identities and roles of all of the individuals involved, focusing on: the type of vessel and the causes of the accident, the origin and destination of the shipment, the degrees of responsibility borne by the shipping company, the captain of the vessel, the state in which the vessel was registered and the owner of the cargo, the individuals involved in the shipment of the fuel oil, the crew's working conditions, the quality of the inspections carried out and the ports used, and to ...[+++]


S'agissant par exemple des inspections en mer, le tableau suivant renseigne la taille de la flotte (source: Eurostat), le nombre d'inspections en mer en 1994 et le nombre d'inspections par bateau et par année.

To consider the example of inspections at sea, the following table lists the fleet size (data from EuroStat), the number of at-sea inspections in 1994 and the number of inspections per vessel per year.


Dans deux États membres seulement, la France et l'Allemagne, chaque bateau est soumis à un contrôle plus d'une fois par an en moyenne. Au Danemark, un bateau n'est inspecté qu'une fois tous les dix ans.

For only two countries, France and Germany, is each vessel inspected more than once a year, on average. In Denmark, each vessel is inspected once every ten years.


En outre, en cas d'inspection d'un bateau-usine à l'étranger, les États membres perçoivent le coût réel de ladite inspection.

Furthermore, in the case of inspection of a factory ship abroad, the Member States shall charge the actual cost of the said inspection.


En outre, les États membres perçoivent un montant supplémentaire destiné à couvrir les frais d'inspection inhérents à ce type de bateau et de déchargement, avec un minimum de 1 écu par tonne déchargée.

Member States shall also collect an additional amount to cover inspection costs inherent in this type of vessel and unloading, with a minimum of ECU 1 per tonne unloaded.


Ils peuvent le faire à l'aide d'un bateau d'inspection sur place en arraisonnant le bateau très rapidement pour l'inspecter eux-mêmes et établir s'il y a une infraction.

They can do it by having an inspection vessel in place and boarding the vessel very quickly to inspect it themselves to determine whether there is an offence.


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