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Charge d'impôts
Charge d'impôts de l'exercice
Charge de l'impôt
Charge fiscale
Charge fiscale effective
Charge fiscale réelle
Charge réelle
Charge utile réelle
Fardeau de l'impôt
Fardeau fiscal
Fiscalité
Imposition
Poids de l'impôt
Poids de la fiscalité
Pression fiscale
Régime fiscal
Répartition de l'impôt
Répartition de la charge fiscale
Résistance de charge équivalente réelle
Système fiscal
Taxation
Valeur de Rload

Traduction de «charge fiscale réelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
charge fiscale effective | charge fiscale réelle

real tax burden | real tax load




fiscalité [ charge fiscale | imposition | régime fiscal | système fiscal | taxation ]

tax system [ taxation | taxation(GEMET) ]


charge fiscale | fardeau fiscal | pression fiscale | charge de l'impôt | fardeau de l'impôt | poids de la fiscalité | poids de l'impôt

tax burden | taxation burden | fiscal burden | burden of tax | burden of taxation | weight of tax | weight of taxation | tax load


répartition de l'impôt [ répartition de la charge fiscale ]

distribution of the tax burden [ Tax burden(STW) ]




résistance de charge équivalente réelle | valeur de Rload

actual equivalent load resistance | Rload


charge fiscale [ charge d'impôts de l'exercice | charge d'impôts ]

tax expense [ income tax expense | provision for income taxes ]


charge d'impôts de l'exercice | charge d'impôts | charge fiscale

income tax expense | provision for income taxes | tax expense


fardeau fiscal [ charge fiscale | poids de la fiscalité ]

tax burden [ fiscal burden | burden of taxation ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il s'agit d'une mesure empirique et rétrospective de la charge fiscale réelle sur les revenus du travail. Ce taux repose donc sur l'observation des données agrégées relatives aux recettes fiscales et aux revenus.

It is a backward looking empirical measure of the actual tax burden on labour income and therefore relies on the observed aggregate data on tax revenues and incomes.


15. invite la Commission et les États membres à prendre acte du rapport du FMI sur les causes et les conséquence des inégalités, qui affirme que la hausse de l'écart entre les revenus peut avoir un effet négatif sur la croissance économique et le potentiel de création d'emplois; préconise que davantage d'efforts soient déployés pour alléger la charge fiscale qui pèse aujourd'hui sur les revenus du travail et la réorienter vers d'autres sources d'imposition, et réclame la mise en place de réelles mesures dans le dom ...[+++]

15. Calls on the Commission and the Member States to take note of the IMF report on the causes and consequences of inequality, which states that the increase in the income gap may negatively affect economic growth and the potential for job creation; calls for enhanced efforts to shift the taxation burden from labour towards other sources, for effective action on labour taxation and for fairer labour markets ensuring freedom of movement of workers in Europe and redistributive policies, taking into account the specific features of the individual Member States, in order to boost economic growth, competitiveness and productivity as well as ...[+++]


5. souligne que les dépenses publiques européennes ne peuvent échapper aux efforts considérables que déploient les États membres pour maîtriser leurs dépenses publiques et insiste pour que le budget de l'Union vise la modération afin d'alléger la charge fiscale qui pèse sur les contribuables; estime que le budget de l'Union européenne devrait viser clairement à aider les États membres à relever les défis structurels, en particulier la perte de compétitivité et la hausse du chômage qui en découle; insiste sur la nécessité de réduire les dépenses administratives de l'Union européenne (par exemple ...[+++]

5. Emphasises that European public spending cannot be exempt from the considerable efforts made by the Member States to bring their public spending under control, and insists that the Union budget must seek reductions to lighten the fiscal burden on taxpayers; believes that the EU budget should be clearly directed at helping Member States tackle structural challenges, especially the loss of competitiveness and consequent rising unemployment; insists on the need to reduce spending on EU administration (for example by ending the need ...[+++]


Un taux très faible d'inflation augmente la dette réelle des consommateurs et des États et il réduit la charge fiscale réelle, résultats également indésirables dans le contexte actuel.

Very low inflation enhances the real burden of debts on consumers and governments, and reduces real tax burdens, neither of which are desirable in the current context.


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Nous estimons qu’un système équitable de ressources propres doit se baser sur des contributions nationales proportionnelles à la richesse relative de chaque pays (reposant sur le PIB), de sorte que la charge fiscale soit identique pour tous les citoyens des différents États membres de l’Union européenne, en garantissant que le budget communautaire permette comme il se doit la redistribution, avec comme priorités une réelle convergence et une efficace cohésion économique et sociale.

We feel that a fair system of own resources should be based on national contributions commensurate with the relative wealth of each country (based on GNI), in such a way that the tax burden will be similar for all citizens of the different EU Member States, ensuring that the Community budget performs an appropriate role of redistribution, with the priority placed on genuine convergence and effective economic and social cohesion.


Nous estimons qu’un système équitable de ressources propres doit se baser sur des contributions nationales proportionnelles à la richesse relative de chaque pays (reposant sur le PIB), de sorte que la charge fiscale soit identique pour tous les citoyens des différents États membres de l’Union européenne, en garantissant que le budget communautaire permette comme il se doit la redistribution, avec comme priorités une réelle convergence et une efficace cohésion économique et sociale.

We feel that a fair system of own resources should be based on national contributions commensurate with the relative wealth of each country (based on GNI), in such a way that the tax burden will be similar for all citizens of the different EU Member States, ensuring that the Community budget performs an appropriate role of redistribution, with the priority placed on genuine convergence and effective economic and social cohesion.


Il s'agit d'une mesure empirique et rétrospective de la charge fiscale réelle sur les revenus du travail. Ce taux repose donc sur l'observation des données agrégées relatives aux recettes fiscales et aux revenus.

It is a backward looking empirical measure of the actual tax burden on labour income and therefore relies on the observed aggregate data on tax revenues and incomes.


- (EL) Cette directive sur un système de responsabilité environnementale se fonde sur le principe élémentaire du pollueur-payeur. Ce principe s’est avéré efficace en imposant aux responsables la réparation des dégâts environnementaux, mais il s’est aussi révélé préjudiciable en affaiblissant la prévention réelle et s’est avéré l’alibi le plus cynique pour alourdir la charge fiscale des "citoyens pollués" - les pollueurs (les grandes entreprises) ne payant plus pour les désastres qu’elles cause ...[+++]

– (EL) The directive on a system of environmental liability based on the trite 'polluter pays' principle, which has proven to be efficient for the restoration of environmental damage by those responsible but also detrimental, in that it has weakened actual prevention and is ultimately proving to be the most cynical excuse for new tax burdens on 'polluted citizens' in that the polluters – big industrial business – not only are not paying for the restoration of the huge disasters they cause (Erika, Prestige, Sevezo etc.) but also, in addition, they are being strengthened by incentives and tax relief.


La charge fiscale générale sur l'économie allemande, ainsi que la charge fiscale réelle sur l'emploi, sont élevées et sont en hausse en 1999.

The overall tax burden of the German economy and the effective tax rate on employed labour have been high and rising up to 1999.


Actuellement, la charge fiscale pèse surtout sur le facteur travail (environ 50% de la charge fiscale totale dans la Communauté) et très peu sur l'exploitation des ressources naturelles (environ 10%) alors même que la plupart des prix de l'énergie et des ressources naturelles sont plus faibles en valeur réelle qu'il y a 20 ans, certaines d'entre elles comme l'air sont même gratuites.

At present, the tax burden rests mainly on labour (almost 50% of the overall tax burden in the Community) and very little on the use of environmental resources (about 10%), while at the same time most energy and natural resource prices are, in real terms, lower than two decades ago.




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charge fiscale réelle ->

Date index: 2021-06-12
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