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Adjoint au chef de mission
CDM
Chargé de mission
Chargé de mission d'audit
Chargé de mission de vérification
Chargé de mission environnement
Chargée de mission en environnement
Chargée de mission environnement
Chef adjoint de la mission
Chef d'équipe
Chef de mission
Chef de mission adjoint
Chef de mission d'audit
Chef de mission de vérification
Directeur d'équipe
Premier vérificateur
Responsable de mission
Sous-chef de mission
Superviseur

Translation of "chef de mission " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
chef de mission d'audit [ chargé de mission d'audit | chef de mission de vérification | chargé de mission de vérification ]

audit leader [ audit project leader ]


Chef de mission adjoint [ Sous-chef de mission ]

Deputy Head of Mission [ Deputy Chief of Mission ]


chef de mission | premier vérificateur | chargé de mission

senior auditor | audit senior


chef de mission | chargé de mission

senior | senior accountant | senior analyst




adjoint au chef de mission | chef adjoint de la mission

Deputy Head of Mission | DHoM


Ministre, Chef de mission adjoint [ Ministre, Chef de mission adjointe ]

Minister, Deputy Head of Mission


superviseur | responsable de mission | directeur d'équipe | chef d'équipe | chef de mission

senior-in-charge | supervisor | team leader | team manager


Coordonnateur en chef des missions des Nations Unies chargées du maintien de la paix au Moyen-Orient

Chief Coordinator of the United Nations Peace-keeping Missions in the Middle East


chargé de mission environnement | chargée de mission en environnement | chargé de mission en environnement/chargée de mission en environnement | chargée de mission environnement

environmental policy consultant | policy officer | environmental policy officer | principal environmental policy officer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les consultations portant sur les droits de l'homme entre les chefs de missions de l'UE à New Delhi devraient être intensifiées et les chefs de missions devraient avoir pour instruction de produire régulièrement des rapports sur les droits de l'homme formulant des recommandations pour le dialogue UE-Inde dans ce domaine.

Human rights consultations between the EU Heads of Missions (HOMs) in New Delhi should be intensified and HOMs instructed to produce regular human rights reports with recommendations for the EU-India human rights dialogue.


invite le Conseil «Affaires étrangères» et la vice-présidente/haute représentante à demander que les chefs de mission de l'Union européenne et les représentants qualifiés de l'Union européenne (chef d'opérations civiles, commandants d'opérations militaires et représentants spéciaux) rapportent les cas de violation grave du droit international humanitaire.

Calls on the Foreign Affairs Council and the VP/HR to request that the EU Heads of Mission and appropriate EU representatives (heads of EU Civilian Operations, Commanders of EU Military Operations and EU Special Representatives) report on cases of serious violation of international humanitarian law.


– vu le rapport des chefs de mission de l'UE sur Jérusalem-Est, de janvier 2012, le rapport des chefs de mission de l'UE sur la zone C et la création d'un État palestinien, de juillet 2011, et le rapport des chefs de mission de l'UE sur la violence des colons, d'avril 2011, et la note des chefs de mission de l'UE, qui l'accompagne, sur la violence des colons, de février 2012,

– having regard to the EU Heads of Mission report on East Jerusalem of January 2012, to the EU Heads of Mission report “Area C and Palestinian State Building” of July 2011, and to the EU Heads of Mission report on Settler Violence of April 2011 and the accompanying EU Heads of Mission note on Settler Violence of February 2012,


se félicite de la pratique bien établie de nommer des députés européens en tant que chefs des MOE UE; demande que le processus de nomination soit clair et transparent afin de garantir la crédibilité des chefs de mission et souligne que, tout en travaillant étroitement avec la Commission et d'autres institutions de l'Union pendant toute la durée de leur mandat, ils devraient toujours préserver une indépendance claire et bien définie, sans interférences.

Welcomes the well-established practice of appointing MEPs as Chief Observers of EU EOMs, calls for the appointment process to be clear and transparent in order to ensure the credibility of the Chief Observer and stresses that, while throughout the duration of their mandate they work closely with the Commission and other EU institutions, they should always maintain a clear and well-defined independence, without interference.


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16. se félicite de la pratique bien établie de nommer des députés européens en tant que chefs des MOE UE; demande que le processus de nomination soit clair et transparent afin de garantir la crédibilité des chefs de mission et souligne que, tout en travaillant étroitement avec la Commission et d'autres institutions de l'Union pendant toute la durée de leur mandat, ils devraient toujours préserver une indépendance claire et bien définie, sans interférences;

16. Welcomes the well-established practice of appointing MEPs as Chief Observers of EU EOMs, calls for the appointment process to be clear and transparent in order to ensure the credibility of the Chief Observer and stresses that, while throughout the duration of their mandate they work closely with the Commission and other EU institutions, they should always maintain a clear and well-defined independence, without interference;


14. se félicite de la pratique bien établie de nommer des députés européens en tant que chefs des missions d'observation des élections de l'UE; demande que le processus de nomination soit clair et transparent afin de garantir la crédibilité des chefs de mission et souligne que, tout en travaillant étroitement avec la Commission et d'autres institutions de l'UE pendant toute la durée de leur mandat, ils devraient toujours préserver une indépendance claire et bien définie, sans interférences;

14. Welcomes the well-established practice of appointing MEPs as Chief Observers of EU EOMs, calls for the appointment process to be clear and transparent in order to ensure the credibility of the Chief Observer and stresses that, while throughout the duration of their mandate they work closely with the Commission and other EU institutions, they should always maintain a clear and well-defined independence, without interference;


se félicite de la politique d'égalité des genres adoptée dans le cadre de cette méthodologie pour la sélection des observateurs, y compris pour celle du chef de mission, quelles que soient les difficultés de la mission.

Welcomes the gender equality policy adopted as part of this methodology in the selection of observers, including the Chief Observer, irrespective of the difficulty of the mission.


3. regrette vivement la décision des autorités biélorusses de ne pas accorder de visa au chef de mission nouvellement désigné de l'AMG de l'OSCE, l'ambassadeur Eberhard Heyken, de même que l'expulsion de fait des anciens chefs de mission f.f., MM. Rivollier et Carpenter;

3. Deeply regrets the Belarus authorities' decision to refuse the necessary visa to the newly appointed Head of Mission of the OSCE AMG, Ambassador Eberhard Heyken, and the de facto expulsion of the former Acting Heads of Mission, Mr Rivollier and Mr Carpenter;


L'analyse de la situation ainsi obtenue devrait faire l'objet de discussions systématiques entre les chefs de mission, être utilisée comme contribution aux «fiches d'information sur les droits de l'homme dans l'UE» que doivent élaborer les chefs de mission, et régulièrement réexaminée dans les groupes de travail compétents du Conseil.

The analysis of the situation thus obtained should be systematically discussed between Heads of Missions, used to make an input into "EU Human Rights fact sheets" to be elaborated by HoMs and regularly revised in the relevant Council Working Groups.


10. souligne que le Parlement européen devrait mettre à l'étude l'adoption de lignes directrices pour la nomination des chefs de mission d'observation, mais convient que la procédure informelle actuelle, selon laquelle trois députés européens ont été désignés comme chefs de mission, a été satisfaisante jusqu'ici;

10. Stresses that the European Parliament should investigate the adoption of guidelines to cover the nomination of Heads of Observer Missions, but should accept that the present informal approach which has produced three EP Heads of Mission is satisfactory so far;


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